CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)

Aller en bas 
+10
jizial
didier32600
momosega
JT1979
VGV
Thibs
japamobile
Korven
Ichika
kenichiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:22

Salut, j'ai recuperer les vis d'origine de la carrosserie pour prendre les mesures et refaire toute la visserie en inox, bientot en commande...

J'ai aussi démonté toutes les babioles sous le capot (pare chaleur, gicleurs, tuyaux, écope etc) j'ai tout nettoyé et je l'ai mis en place sur la voiture, il est plein de "pocs" un peu partout et la surface sur tout l'avant et tres irreguliere (surement a force de le fermer comme des bourrins Evil or Very Mad ) et je n'ai pas envie de le remplir de mastic, j'ai donc prévu de faire venir un débosseleur avec qui vous travaillons de temps en temps, la technique utilisée est très différente de la carrosserie traditionnelle et je ne sais pas la travailler, ce sera parfait, je veut qu'il sois comme neuf.

Et en attendant qu'il vienne s'en occuper, j'ai attaquer les portieres, je poste bientot les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:50

Salut

Alors voila, j'ai terminé ma portière coté conducteur, j'ai dégraissé et nettoyé tout l'interieur du caisson de porte, décapé la (superficielle) rouille présente, j'ai aussi recollé le renfort à l'interieur et supprimé l'anti-gravillon d'origine en bas de la portiere, puis passage obligé : réparations/expoy/appret

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 316680DSCN4715

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 915121DSCN4718

je me suis aussi occupé des 4 charnieres de portes.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 902150FotorCreatedefug

Vous allez me dire qu'il manque une porte...........(╥_╥)

J'ai garder la porte passager pour la fin, car elle etait (a premiere vue) en bien meilleur état que la premiere, j'ai donc attaqué le travail et j'ai rapidement remarqué LA surprise qui fache : Ancien choc latéral sur le bas de caisse (je sais qu'il a été changé) il est venu taper le caisson de porte par le dessous, le panneau s'en est carrément desserti et s'est legerement voilé sur toute la surface, a été tres grossierement réparé (plus du camouflage qu'autre chose) enfin bref, c'est moche...


Ducoup je recherche un portiere passager, j'essaierai de la sauver si je n'en trouve pas mais si je peut, je prefere en monter une saine.

j'ai donc remonté a blanc la portiere deja réparée en attendant et je vais poursuivre sur quelques "babioles" charnieres de hayon, supports de phare (l'ossature interne, tout le monde aura droit a son coup de pistolet ^^) etc, j'attend aussi une tole de chez MAZDA qui sert de support au pc avant et aux anti-brouillards, ainsi que le rendez vous du debosseleur pour mon capot.

Pour le reste des pieces je continu de chercher

voila voila a bientot !! ⌒(o^▽^o)ノ
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:03

Salut Kenny , elle va être super belle ta caisse !!!!!!! elle aura droit a sa place sur le stand du Club à Avignon Motor festival un jour en hommage à tout le taf et la patience que tu as mis dans cette auto , t'es élu restaurateur de Mazda de l'année cheers j\'ai gané la coupe japonais respect oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:34

kenichiro a écrit:
Aujourd'hui j'ai voulu me changer un peu les idées, alors avant de me remettre sur la caisse de ma FC pour un long moment (eh non c'est pas fini!  Razz  ) j'ai décidé de me pencher sur mon pare choc avant, tranquillement...

Alors voila le but pour l'instant est de supprimer cette grille qui rend le pare choc carrément moche! (je trouve   Rolling Eyes  )

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 793239DSCN4141


OUT !! (bon ducoup j'ai aussi viré le reste de lame ou je sais pas quoi qui etait fixé dessous avec de la visserie toute rouillée...)

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 434547DSCN4155


Une fois la grille coupée, ca donne ca...il faut donc tout remettre a niveau et resculpter le pare-choc pour faire disparaitre au mieux toute trace de l'ancienne grille

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 505025A


voila une fois fini, (il reste une encoche sur chaque coté qu'on ne peut pas faire disparaitre, je la supprimerai peu etre avec de la résine, j'y reflechi, en attendant je lui ai donné un aspect plus "discret").

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 749834B


Avant :

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 918943C


Apres :

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 933671D


Voila voila, il me reste encore a effectuer la finition, et quelques reparations ( petite fissure, trous de perceuse etc)

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 955763E


A suivre...

Voila donc pour la suite et fin de mes travaux sur le PC avant :

J'ai choisi de le reparer avec de la colle bicomposant polyuréthane, le "PUR" ne pouvant pas se souder :

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 5596743

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 7621171

Réparation vue de l'interieur :

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 290872F

Apres avoir passer un mastic plastique pour la finition sur mes dernier petits defauts, le voila fini et en appret. je le trouve super comme ca!

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 69460420160707194645

Plus de trace de la modification :

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 30983920160707194732

Avant/Apres habituel, ca valait le coup ^^ :

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 585360FotorCreateddgdfg



J'en reviens maintenant a ma portiere, quelle histoire!!!
J'ai laissé tombé celle d'occasion qu'on me proposait et opté pour une portiere neuve!! Mazda m'en demandant "seulement" 325 euros. Sauf que j'ai en fait reçu un panneau de porte (ne pas confondre avec la garniture de porte!!) j'ai fait une reclamation chez le constructeur, ils se sont trompés dans la référence (une portiere çà vaut 860 euros, je me disait aussi :rolleyes: )
Trés pro, ils m'ont remboursé le panneau, et m'en ont fait cadeau!!
Je vais donc pouvoir virer mon ancien panneau, et ainsi redresser le caisson de porte correctement puis sertir le panneau neuf.

Affaire a suivre...

Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:37

Bonne poursuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:57

Merci a toi Jizial Smile

Cette semaine le débosseleur est enfin passé, j'ai donc pu terminer mon capot.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 882427egrg

Il n'a pas pu sortir tous les coups mais il m'a quand même effectué un très bon débourrage, j'ai donc eu à faire seulement 3 tres legers sinto dont 2 aux coins (capot mal entreposé)... Tout l'avant du capot était également déformé (certainement à force d'appuyer dessus pour le fermer ୧((#Φ益Φ#))୨ ) mais en ponçant bien a la cale, j'ai réussi à taper dans l’épaisseur des anciens fonds et j'ai âpreté 2 fois, le resultat est parfait et ca ma permis d'eviter de nouveaux mastics.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 13238720160729122854

Pour la rouille, je l'ai supprimée mecaniquement, sauf au niveau du serti ou j'ai gratter au maximum puis traiter par capilarité

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 383644rtheyhjy

Voila une fois fini

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 408388DSCN4758

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 188362zfggdf
Revenir en haut Aller en bas
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:10

Cette semaine je me suis donc occupé de mes feux, l'envie me démangeait depuis un moment alors je me suis lancé.

J'ai choisi de monter les feux Kouki JDM, j'ai enlevé l'ancien joint étanche qui contourne les feux (je les rachèterai neufs) j'ai nettoyé l’intérieur à l'eau déminéralisée pour enlever un maximum de saleté et éviter de laisser des traces, et j'ai nettoyé la partie arrière avec un APC et un renovateur plastique.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 574139721

Ensuite j'ai attaqué la partie visible, j'ai poncé les feux au 3000 à l'eau, puis j'ai passé un "plastic restorer" et enfin un "plastic polish" avec la polisseuse.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 77299420160804182616

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 93291620160804194115

J'en ai profité pour effectuer un montage a blanc et vérifier mes "anciennes" modifications, tout tombe parfaitement bien.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 91933620160804193306


Il me reste encore quelques finitions à effectuer, monter des ampoules neuves, nettoyer le faisceau et les cosses, fignoler les contours noirs et en profiter pour refaire le support de plaque d'immatriculation central, je ferai ça tranquillement pendant mes congés.
Revenir en haut Aller en bas
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:08

J'ai enfin trouvé mon aileron oem phase 2!! Apres plusieurs mois de recherche, j'ai réussi a le trouver ici en France, improbable!! Shocked  Et Il est en super état par rapport a tous ceux que j'ai pu voir au japon ou US, il y a meme les 2 petits capuchons cache-vis aux extrémités^^

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 63454920160907181439

Les "soucis" à regler : il manque une tige filetée dans un des pieds centraux, il y a plusieurs cloques tout le long sur le dessous, et les supports en fer sont rouillés...

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 55667320160907181602

J'ai deja commencé a le restaurer, je posterai rapidement les photos des travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:39

Le voila terminé,
Poncé et en appret

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 121363ohghjj

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 69543420160909182622

J'ai remplacé le filet disparu, il me reste a faire un joint PU super fin a la base du filet, je le ferait au dernier moment avant peinture.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 367844egve

Les agrafes étaient completement rouillées, j'ai du en decouper une pour pouvoir virer la vis au burin!! 40 minutes d'acharnement (ノ°益°)ノ

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 516847oyfff

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 792274jigvv

Voila, j'ai laissé trempé les agrafes dans du destructeur de rouille puis epoxy et peinture noir, j'ai nettoyé les clips en plastique et changé la visserie.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 729903ohzgfgqv

Bon voila tout ca pour ca Razz mais fallait que ce soit fait. Bonne soirée a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:14

Bonsoir,

Je suis sur le point de finir la carrosserie, il me reste encore a peaufiner certaines choses, voici donc mon programme du mois d'Octobre^^ :


- Passer la baie moteur en apprêt (qui est seulement "epoxyée" pour l'instant)

- Installer les écrous noyés pour pouvoir poser mes extensions d'ailes arrières (vissées donc)

- Passer ma portière coté passager sous une couche de mastic pistolable et l’apprêter (Mon ancien caisson étant trop abîmé, j'ai finalement trouvé une porte d'occasion, qui était en super état seulement le renfort intérieur à laissé des marques sur toute la longueur de la porte, c'est infime mais ça ne passe pas a l’apprêt et j'ai pas envie de faire plein de mastics.)

- Pointer 3 tôles a l'avant (guide aile/pare choc et support d'antibrouillards) qui étaient en mauvais état.

Une fois tout ça terminé, je vais pouvoir m'attaquer au chassis!! De façon a ce qu'il ne me reste plus que le ponçage et le jointage avant la mise en peinture. (Le reste des pièces : traverses, serrure de capot etc seront sablées et peintes directement en noir avant le remontage).

Voila a plus avec les photos et tout le tralala :p


PS : Je cherche encore les rétroviseurs et baguettes latérales, mais c'est très dur a trouver donc j'avance en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:19

kenichiro a écrit:
Les news du Jour : Mes ailes avant (+30mm) seront bientot livrées (500e de port donc autant vous dire que je suis un peu a la ramasse en ce moment sur la FC  Crying or Very sad )

En attendant, Je me suis penché sur les extensions d'ailes arrieres (+35mm) :

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 241415DSCN4472

J'ai pris mes mesures, effectuer une premiere pose a blanc et percer les trous, ca me parait bien comme ca car je voulai eviter de trop en mettre.

Pour la suite : Les vis et inserts sont en commande (j'ai pris du torx bombé, 6 pans creux bombé, et torx bombé avec embase, en 1 exemplaire juste histoire de faire mon choix Laughing ) Je dois retravailler les extensions (plusieurs defauts de surface et bords à reprendre legerement pour une meilleur finition) ensuite seulement j'ajusterai les ailes sur la voiture pour percer mes trous coté caisse et inserer les ecrous noyés, see you soon  Wink ...

Voici comme promis la fin de l'intervention^^ :

J'ai ajusté mes overfenders sur la caisse et j'ai percé mes trous (M3 puis M5)
En blanc c'est des oeillets de classeur (pour cacher correctement)

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 12005920160928181017

J'ai passer une couche d'epoxy à l’intérieur pour couvrir la tôle mise à nue à cause des perçages.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 29625620160928183859

Puis monté mes écrous noyés M3 (Inox)

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 16427520161003114922

Voila terminé! Je suis super content du résultat, j'ai eu peur que le M3 sois un peu juste mais c'est parfait!! J'ai monté 2 types de vis differents (1 par coté) pour voir le rendu une fois monté parce que je suis toujours pas décidé, mais je pense choisir celles sans embase.

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 22225720161003181039

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 687595C2

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 21277420161003180524

Et voici un schéma pour visualiser l'élargissement...J'ai hâte de voir avec les jantes <3

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 156407zfzf

Pour le reste, j'attend que les overfenders et la voiture soient peints (il seront démontés pour la peinture évidemment) je les collerai en plus de les visser pour qu'ils sois plaqués correctement, et je mettrai de petites rondelles sur la partie basse entre l'overfender et la caisse pour libérer l’excédant d'eau qui pourrait rester coincé.

Voila Voila à plus les amis!!! (^_−)☆
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:19

ça rend bien!!!
Joli boulot!
Revenir en haut Aller en bas
kenichiro
It's a long way to the top !
kenichiro


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Bouches du rhone
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:47

Salut tout le monde,

J'ai l'impression depuis quelques temps que le forum se meurt, j'ai continué à poster et suivre un peu les autres projets (sans suite pour la plupart) en espérant un nouvel élan mais rien, c'est dommage. Je vais donc cesser de poster l'avancée de ma restauration ici.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous, je continuerai à venir fouiner de temps en temps en espérant trouver de beaux projets, a bientot les amis.


GOOD BYE
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:50

Dommage, j'aurai été intéressé de voir ton projet fini!!
Revenir en haut Aller en bas
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:47

Salut,
Moi aussi je suis déçu de voir la finalité de ton projet. Le mien est en stanb by car la caisse est à la carrosserie!!!!!!!!!!

A un de ces jours peu-être.......Bonne continuation...... coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:59

C'est vrai que le forum est un peu "mou" ces derniers temps mais on suivait de près ton projet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)   Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazda RX7 FC3S (restauration et preparation street)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Restauration préparation GR3 240Z de des Frères HEBRARD
» [MAZDA 121]Restauration Mazda 121 1977
» nissan sunny coupé B12
» Une s800 de course en préparation
» Préparation kits accessoirs ISUZU D MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES MAZDAs-
Sauter vers: