CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!

Aller en bas 
+10
letincelle
djess
jizial
Sixsenligne
Clem
A2ALEUR
Nono-Senpai
VGV
japamobile
Rilou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
looping
It's a long way to the top !
looping


Nombre de messages : 237
Réputation : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:55

Ca fait plaisir de se voir de plus en plus nombreux de ci de la avec nos 121 , malgres le fait je dois avouer que je commence vraiment a fatiguer sur l'avancement des travaux sur la miene ,  cependant a titre d'information j'ai enfin reussi a faire remplacer mon parbrise et ce chez "interpabrise" il a due etre refait sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:17

Vince,il n'y a pas moyen d'en trouver en UK?
Sinon au pire Australie,Nouvelle-Zélande ou japon! Rolling Eyes
Looping content de te croiser sur TGO! ok super !
Ça t'es revenu cher pour le parebrise?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:22

japan-power a écrit:
Vince,il n'y a pas moyen d'en trouver en UK?
Sinon au pire Australie,Nouvelle-Zélande ou japon!
Rolling Eyes
Looping content de te croiser sur TGO! ok super !
Ça t'es revenu cher pour le parebrise?

Je pense que cela doit couter "un bras (quage !!!! affraid ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
looping
It's a long way to the top !
looping


Nombre de messages : 237
Réputation : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:32

japan-power a écrit:
Vince,il n'y a pas moyen d'en trouver en UK?
Sinon au pire Australie,Nouvelle-Zélande ou japon! Rolling Eyes
Looping content de te croiser sur TGO! ok super !
Ça t'es revenu cher pour le parebrise?
Noooon a peine !!!! Lol!!! J'etais assure bris de glace sinon j'aurais eu sacrement mal au fi*** , ca a quand meme coute 1400€TTC
 Ca fait cher vous me direz mais en meme temps vue le travail que ca a demande on ne peut pas s' en plindre , il on fait des recherches dans toute la france ainsi qu'en allemagne pour en trouver dans de vieux stocks , en vain .
 Du coup ils sont passes par un fabriquant anglais qui en premier a fabrique le moule pour ensuite fabriquer le parbrise et nous l'a envoye par transporteur donc normal que le prix soit consequent.


Dernière édition par looping le Mar 25 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
It's a long way to the top !
looping


Nombre de messages : 237
Réputation : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:36

Au fait il faudrait que l'on essaient de se voir un de ces 4 pour ceux situes dans mon coin , bon... la miene a l'heure ou je vous parle ne roule plus mais j'ai toujour ma 323 ou la Mx5 de ma moitiee pour me deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:08

looping a écrit:
Au fait il faudrait que l'on essaient de se voir un de ces 4 pour ceux situes dans mon coin , bon... la miene a l'heure ou je vous parle ne roule plus mais j'ai toujour ma 323 ou la Mx5 de ma moitiee pour me deplacer.

ben je t avais proposer de faire un tour au Monster DATSUN GARAGE pour voir ma 121, l'offre tien toujours, vois quand tu es dispo ok super !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
looping
It's a long way to the top !
looping


Nombre de messages : 237
Réputation : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:09

VGV a écrit:
looping a écrit:
Au fait il faudrait que l'on essaient de se voir un de ces 4 pour ceux situes dans mon coin , bon... la miene a l'heure ou je vous parle ne roule plus mais j'ai toujour ma 323 ou la Mx5 de ma moitiee pour me deplacer.

ben je t avais proposer de faire un tour au Monster DATSUN GARAGE pour voir ma 121, l'offre tien toujours, vois quand tu es dispo ok super !Wink
Moi ca me vas !!! Ou est-ce au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Rilou
It's a long way to the top !
Rilou


Nombre de messages : 142
Localisation : Rhône Alpes (38)
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:20

looping a écrit:
Noooon a peine !!!! Lol!!! J'etais assure bris de glace sinon j'aurais eu sacrement mal au fi*** , ca a quand meme coute 1400€TTC
 Ca fait cher vous me direz mais en meme temps vue le travail que ca a demande on ne peut pas s' en plindre , il on fait des recherches dans toute la france ainsi qu'en allemagne pour en trouver dans de vieux stocks , en vain .
 Du coup ils sont passes par un fabriquant anglais qui en premier a fabrique le moule pour ensuite fabriquer le parbrise et nous l'a envoye par transporteur donc normal que le prix soit consequent.
Salut Looping,
Je vais avoir le même souci sur ma 121, le parebrise qu'ils ont refait a-t-il également l'antenne intégrée? As-tu une ref pour ce parebrise?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
looping
It's a long way to the top !
looping


Nombre de messages : 237
Réputation : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:25

Non l'antenne n'y est plus mais visiblement elles etaient toutes defectueuses , quand au parbrise chez eux il n'y a pas de refs , ca marche au model de vehicule , j'y suis alle en leur demandant pour une RX5 et verifier si il etait identique a la 121 et c'est passe nikel.
 Ce sont les seuls qui font du sur mesure ou a la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Rilou
It's a long way to the top !
Rilou


Nombre de messages : 142
Localisation : Rhône Alpes (38)
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:24

Tiens tiens, étrange, je suis allé me renseigner chez carglass il y a peu de temps et ils ont fini par trouver le bon pare-brise après plusieurs recherches et le vendeur m'a signalé le fait qu'il y avait une antenne...je verrai le moment venu. En tout cas c'est une super nouvelle pour tous ceux qui le pare-brise HS! cheers
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rilou
It's a long way to the top !
Rilou


Nombre de messages : 142
Localisation : Rhône Alpes (38)
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:27

Xprim a écrit:
Effectivement j'ai un peu posté ailleurs sur les 929 (j'en ai 2) mais il semble qu'il n'y ait pas de topic "berlines" en section Mazda sur TGO.
Et oui, c'est bien la version rotative que j'ai en Cosmo. La RX5. On la reconnait à ses jantes d'origine et à son pot d'échappement.
J'ai ouvert un post dans la section mazda du forum fin déc 2012 suite à l'achat de ma 929L, n'hésite pas à écrire dessus ou à créer un nouveau topic, de quelles années sont les tiennes? poste-nous des photos!
A+
Revenir en haut Aller en bas
looping
It's a long way to the top !
looping


Nombre de messages : 237
Réputation : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:31

Carglass le gals m'a fait un doigt !!! Lol! Non le gals n'a pas fait ca mais apres s' etre renseigne chez plusieurs fournisseurs m'avait dit que personne ni meme mazda ne le fournissait , j'avait aussi fait A+ Glass , mondial pb... et degun ne m'a trouve cela.
 Apres peut etre qu'aucun d'eux n'a eu envie de chercher mais dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xprim
It's a long way to the top !
Xprim


Nombre de messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:21

VGV a écrit:


Salut !, c'est pas celle qui est immatriculée dans le 45 avec un moteur rotatif !? Je suis super fan de cette auto, elle a en plus les jantes alu d origine JDM ! Tu les as trouvé au Japon  !?

J ai qu une modeste 121 1800 coupé de 1977 à restaurer. D ailleurs les Gotti sur celle de rilou viennent de ma 121... je serai plus dans style des tiennes que je trouve magnifique. J aimerai ce style de jantes sur ma 121 !

Non, mais peut-être que c'est juste une inversion de chiffres. La mienne a déjà été immatriculée en 85 et 47 Razz
J'ai trouvé les jantes...sur la voiture. Elles sont d'origine et tu remarqueras peut-être que ce sont les tous premiers modèles (avec un sigle "rotatif" au centre) ensuite le nom Mazda l'a remplacé le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!   [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [MAZDA 121] Mazda 121 de 1977 (ex-Clem)
» [MAZDA 929L] mazda 9?? de 1976
» [MAZDA 6] Mazda 6 Fastwagon 4WD 2,3l Performance
» [MAZDA 929] mazda 929 coupe 1985
» [MAZDA 121] Mazda 121 de Looping - 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES MAZDAs-
Sauter vers: