CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC OFFICIEL DATSUN 300ZX Z31

Aller en bas 
+3
Titi
eg6maxx
VGV
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guidolien
petit nouveau !
guidolien


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : 35 IFFENDIC
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

TOPIC OFFICIEL DATSUN 300ZX Z31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DATSUN 300ZX Z31   TOPIC OFFICIEL DATSUN 300ZX Z31 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:33

japamobile a écrit:
Elle a eu l'option parlant en plus non ??
je sais pas si c'était en option mais la mienne cause ...certe en anglais mais elle cause ..."right door is open albino " ..."fuel level is low What a Face " ......
pour la conso ça dépend beaucoup de la distance que tu parcoures du type de routes et bien sur de type de conduite ... en faisant une quarantaine de bornes j'arrive a la tenir entre 8,5l et 9l aux 100 en roulant très cool sur des routes de campagne mon record c'est 8,1l aux cent sur 300 et quelques kilomètres autrement en conduisant normalement (ben oui c'est fait pour avancer tongue ) c'est entre 12 et 15 litres aux cent ...
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL DATSUN 300ZX Z31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic officiel DATSUN 240Z
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 260Z
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX
» Topic officiel des DATSUN CHERRY N10 MKI ET MKII
» topic officiel DATSUN 1200 = PL 110 [SUNNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: