CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!

Aller en bas 
+11
Sixsenligne
A2ALEUR
Izays808
Nono-Senpai
guidolien
julou83
zone
djess
seb.racing
lasgo
VGV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:30

J'espère qu'ils se manifesteront avant 10h30... Laughing


++! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:25

Izays808 a écrit:
J'espère qu'ils se manifesteront avant 10h30... Laughing


++! Very Happy

Salut cheers , je suis dans les temps "ouf" lol!

Ben le moteur VG30 est indestructible quand il est bien entretenu... Si il es dans un CEDRIC d'origine, c'est la Y30, donc rein avoir avec le model d'avant la H430 qui elle avait le train AV qui s 'affaissait .. Les points de rouilles : A vérifier Arrow Les bas de caisses, l'intérieur des passages de roues AV et AR , regardes le bas du masque AV ( traverse inferieur de radiateur ) et dans le coffre AR soulèves la moquette voir à la jointure de la jupe AR

Côté suspension si l'assiette est basse ce sont les ressorts d'amortisseurs qui sont avachis ... pour la BV automatique renseignes toi si les vidanges d'entretiens on étaient faites tous les 40 ou 60000 KMS ( je m'en souviens plus ho ! la boulette!!! ) Faut dire aussi qu'en matière de boite à vitesse, NISSAN c'est pas ça spécialité mais on peut dire que ça casse pas tous les "5 minutes ( façon de parler..) " c'est quand même "de la bonne came"

Autrement pour le reste : Vidange moteur tous les 5000 KMS ou six mois SI LA VOITURE NE ROULE PAS BEAUCOUP ... Autremant tous les 10000 KMS, remplacement du filtre à huile tous les 10000 KMS Le filtre à air 20000 KMS + bougies, Filtre à essence 40000KMS , contole de l'usure des plaquettes de freins tous les 10000 KMS ( se change en fonction de la lourdeur du pied droit sur la pédale de frein no coment lol! ) normalement autonomies 40000 KMS gros modo

En résumé la CEDRIC c'est " un tanck" facile à conduire qui demande un entretien pas exécif en temps normal Mais on est pas à l'abrit d'un LOUP si la voiture à été négligée ou mal menée ... no coment

Pour en revenir au moteur VG30 ce qui veilli mal c'est les connectique à vérifier si les plastiques des causses ne sont pas cassés ou abimés , vérifier l'état des durites d'eau surtout la petite qui est dans le V du bloc moteur qui a tendance à "se craqueler" en vieillissant à cause de la chaleur du moteur ( ça m'est arrivé sur mon ex 300ZX turbo ) elle est pas évidante à voir car elle est sous la pipe d'amission entre les injecteurs ( à vérifier aussi si ils fuient pas .. détectable à l'odeur d'essence )

ATTENTION !!!!!!!! : Une CEDRIC Y30 Y EN A PAS EU DE VENDU OFFICIELLEMENT EN FRANCE DONC LES PIECES BIEN SPÉCIFIQUES SONT DUR A TROUVER , mais comme j'ai les microphique et le manuel d'atelier du 300ZX Z31 Je te laiserai pas au bord de la route si elle tombe en panne et t'aiderai à référencer les pièces.. le forum est là pour ça .......

Maintenant la balle est dans ton camp 10 sur 10 tu es un b

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:48

Merci beaucoup pour le gros coup de pouce! Wink
Je note tout ça précieusement, ça va bien m'aider.

Effectivement, c'est bien une Y30 et pas la moindre: une version Hardtop! Cool
Elle est homologuée depuis quelques décénies en France à titre isolée (plaques/CG Fr) par un passionné.
Je vais la mitrailler de tous les cotés en espérant que la réalité colle aux photos collectées, et vous mets les photos en ligne dès que je suis de retour à mon domicile. Wink

Je note pour les fiches, c'est très sympa car la carrosserie est vraiment unique par rapport à la Sedan, sans parler du moteur...
J'ai déjà sympathisé avec quelques Jap passionnés de Cedric VIP, j'espère (si l'affaire se fait) avoir quelques options sympathiques introuvables sur Ebay... j\'ai un malaise (mon pote habitant là-bas est également un gros +)


Bon, j'arrête de raconter ma vie et je vous dis quoi dès que j'en sais plus. ok super !


++! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:53

Arf! Shocked


J'ai oublié de te demander: le VG30E, c'est distri par chaine ou courroie? Rolling Eyes

Thanks!!! Very Happy


[Edit]: Je m'auto réponds, c'est une courroie, par contre je n'ai pas trouvé sa fréquence de maintenance ni le prix d'un kit complet... tongue
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:13

Izays808 a écrit:
Arf! Shocked


J'ai oublié de te demander: le VG30E, c'est distri par chaine ou courroie? Rolling Eyes

Thanks!!! Very Happy


[Edit]: Je m'auto réponds, c'est une courroie, par contre je n'ai pas trouvé sa fréquence de maintenance ni le prix d'un kit complet... tongue

Ben à changer à partire de 80000 KMS si l'auto roule pas beaucoup autrement tous les 100000KMs : la marge de sécurité est de 80000 KMS Arrow 120000 KMS

et ça coute chez team go on AUTO PART'S ( en 1ère monte origine Japon ) prix publique : 145,45€ Teu Teu Ceu galet tendeur + courroie distribution

Maintenant y a un plan sympa : adhésion club 15€ à l'année et tu as 20% de remise no coment 10 sur 10 tu es un b

@+ Vince ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:31

C'est bon à savoir VGV et je te remercie de tout coeur pour toutes ces précieuses infos minute, mais cette caisse sera sans moi... Laughing

J'ai perdu 5h de mon temps et 200 bornes pour une voiture soit disant unique, ce qui est le cas, mais très loin d'être exemplaire... Laughing
Rien ne correspond à l'annonce, ni ce que me laissait miroiter le vendeur, qui n'est même pas le titulaire de la CG (ça, c'était le début du délire... Rolling Eyes )


J'ai fais un post dans les petites annonces pour ne pas polluer ce topic. japonais respect
Arrow http://www.team-go-on.com/t1682-vente-nissan-cedric-hardtop-brougham#21200

Si tu veux déplacer le post pour l'archiver (vu la rareté de l'engin), libre à toi! Wink



++! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:26

Humm...

Est-ce que quelqu'un peut me pondre (sans trop forcer hein... oquecéchaud Laughing ) les caractéristiques des jantes de Cédric HY30?
Diam (14" only?), largeur, déport, entraxe, diam de perçage, etc...


Thanks d'avance! Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Domo-k10
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:52

Izays808 a écrit:
Humm...

Est-ce que quelqu'un peut me pondre (sans trop forcer hein... oquecéchaud Laughing ) les caractéristiques des jantes de Cédric HY30?
Diam (14" only?), largeur, déport, entraxe, diam de perçage, etc...


Thanks d'avance! Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Domo-k10


ps: voir page 3 du topic Exclamation

déja on peu dire que c'est du 5 trous , filetage 12/125 lanrgeur de la jante 5, 1/2 JJ X14 , la dimension des pneus 195/70 HR 14

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Cedric26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:02

Thanks, j'avais pas ma loupe... Laughing


Me manque plus que l'entraxe et le diamètre central.
Je verrai ça en temps voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:36

Izays808 a écrit:
Thanks, j'avais pas ma loupe... Laughing


Me manque plus que l'entraxe et le diamètre central.
Je verrai ça en temps voulu. Wink


T'as des yieux Rolling Eyes sur les Wolfrace en 5 trous en vente sur LBC vers Nice par là .......... lol! no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:50

Humm?

Non non, je ne les ai même pas vu... Laughing


Je ne sais pas encore le futur style que je vais lui appliquer, c'est juste pour commencer à prospecter en prévision de l'hiver.

J'aime beaucoup les enjoliveurs d'origine avec le disque inox, c'est peu courant et très sympa. Cool
Si je peux trouver de simples jantes acier à prix d'ami pour des pneus neige, ce sera bien suffisant dans un premier temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:15

Après quelques recherches, ce serait apparemment, c'est du 5x114.3.

Manque plus que le diamètre central. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:23

Pour les possesseurs de Troll et Cedric: http://asavage.dyndns.org/nissan/display1.php?Path=Maxima/LD20_28&db=Nissan&table=LD20_28&Page=0-001 Wink



Plus d'autres bricoles... Smile (hein Vince, à moins que tu prennes un 620? Laughing )
http://asavage.dyndns.org/nissan/



++! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:18

Même site que pour les Crown : http://www.rocmp.org/viewthread.php?tid=22797&extra=page%3D1%26amp%3Bfilter%3Dtype%26amp%3Btypeid%3D29

Cedric de seconde génération, type "130" :


Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 2111IMG_0008

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 2111IMG_0007

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Kenpeibs6

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Kenopei1qp7


Une 330, version taxi! :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Cedricpb2


Puis une autre, version police :


Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 331pc2
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:46

Quelques images trouvée sur le net, sur ce site Russe http://www.autowp.ru/ :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Autowp10

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Autowp11

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Autowp12

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Autowp13

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Autowp14


C'est d'origine les 2 boutons en bas, à droite sur la dernière photos ? ça commande les rétros? scratch
Une sorte de "poste de commande" entre la console centrale et l'autoradio...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:52

Oui, c'est la commande par câbles des rétros... Rétros européens sur la mienne,donc pas de commande...

Mais si tu en trouves, je suis preneur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:09

J'adore vraiment cette caisse!!!!

C'est tout simplement la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
petit nouveau !



Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Calorstat H430   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:35

Je recherche la référence du calorstat pour une Cedric H430 LD28. Quelqu'un saurait ça svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:41

C'est ça que tu cherches?

http://cgi.ebay.fr/Thermostat-Kuhlmittel-NISSAN-Cedric-/400221778343?pt=DE_Autoteile&hash=item5d2f13b1a7
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
petit nouveau !



Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:10

Je ne sais pas si c'est la bonne référence pour la H430.
Apparemment les calorstats de la HY30 et de la H430 sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

Brochure de la 260c en Français :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 594924Datsun260cp1001

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 732162Datsun260cp2001

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 819968Datsun260cp3001

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 185252Datsun260cp40011Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 279241datsun260cp50011

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 292346datsun260cp6001

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 810115datsun260cp7001

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 917592datsun260cp8001
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

Brochure de la 220c :

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 720523Datsun220cp1001

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 567553Datsun220cp2001

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 781742Datsun220cp3001

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 754497datsun220cp4001
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

" Magnifique " cheers 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:08

Bonjour à tous,

Je suis nouveau en japonaise, et pas des moindres, puisque c'est un cargo culte...
Une HY30 de 1986!

Pour une raison que j'ignore encore, sur les 4 faces constituées par les disques de frein avant, 3 sont en excellente santé, alors que la dernière a été bouffée au deux tiers! Je ne parle pas de l'état de la plaquette concernée.

Oui, cette voiture m'apporte beaucoup d'émotions!... quand je vais la voir au garage et que je pleure à son volant Laughing sans pouvoir m'en servir.

Je dois donc d'abord résoudre ce problème , mais aussi trouver une nouvelle paire de disques!

Je n'en trouve pas à la vente, en fait je n'en trouve même pas la référence! Est-ce que quelqu'un aurait une piste à m'indiquer?

Merci d'avance,
Au plaisir de bavarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:42

Héhé, ton problème, c'est un étrier qui coulisse mal, et c'est le disque qui a trinqué.

Heureusement, il y a tout ce qu'il faut ici... Wink

File vite te présenter au bon endroit. Rolling Eyes

http://www.team-go-on.com/f1-vos-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!   Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel DATSUN 240Z
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 260Z
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 300ZX Z31
» Topic officiel des DATSUN CHERRY N10 MKI ET MKII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: