CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The ... CHERRY TURBO GANG... !

Aller en bas 
+10
marcosMR2
tomZawyer
Tokyodriftman
phisamar31
sylvain
seb.racing
japamobile
momosega
TherealstarX26
VGV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:55

Ca vaut le coup pour ton annonce!

Et oui la prchaine c'est quoi!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:13

momosega a écrit:
Ca vaut le coup pour ton annonce!

Et oui la prchaine c'est quoi!!!! Cool


sunny gti 16S de wabbs.. cet aprem Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:20

a 3000€ la sunny tu fait une tres bonne affaire Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:42

wabbs a écrit:
a 3000€ la sunny tu fait une tres bonne affaire Cool Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:02

La rouge est à vendre, moi après un salon à AVIGNON qui m'a re motivé....., je garde MA NOIRAUDE!!!!!!

La rouge est a vendre joignez plustot MONSTERTAZ c'est la sienne 0623308741 .. moi c'est pas mon affaire.... Wink

Vince Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:54

Putain...ca c'est une bonne nouvelle!!!!!
Tu t'imagine pas comme ca me fait plaiz de pas etre tout seul dans le cherry turbo gang!!!
Bonne resolution!!!!
Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:43

Tokyodriftman a écrit:
Putain...ca c'est une bonne nouvelle!!!!!
Tu t'imagine pas comme ca me fait plaiz de pas etre tout seul dans le cherry turbo gang!!!
Bonne resolution!!!!
Wink Twisted Evil


" y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...." lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:22

coucou.....juste une question...les amortos sont prévus pour la cherry turbo???ou est ce pour la cherry normal,car les diam de tige ne sont pas les memes je crois,et moi j'ai besoin de costaud...et est pour l'av??car derriere j'ai les bilstein terre...merci de ta réponse....et tiens moi au courrant ou part mon ancienne....je m'en suis séparé a regret..tu le sais bien....par contre ton prépa de marseille il y des infos pour trouver des piéces "spécial" pour moteurs GA16 carbu?? il faut que je refasse la cylindrée du miens de compet et j'avais vu un kit au usa avec pistons forgé cote réparation..
Allé a + et bonjour a tous la bas
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:37

phisamar31 a écrit:
coucou.....juste une question...les amortos sont prévus pour la cherry turbo???ou est ce pour la cherry normal,car les diam de tige ne sont pas les memes je crois,et moi j'ai besoin de costaud...et est pour l'av??car derriere j'ai les bilstein terre...merci de ta réponse....et tiens moi au courrant ou part mon ancienne....je m'en suis séparé a regret..tu le sais bien....par contre ton prépa de marseille il y des infos pour trouver des piéces "spécial" pour moteurs GA16 carbu?? il faut que je refasse la cylindrée du miens de compet et j'avais vu un kit au usa avec pistons forgé cote réparation..
Allé a + et bonjour a tous la bas

Salut PHIL ziggy1

Ci joint l'adresse ou Fabien à fait préparé sont moteur =>

AMTR
386 BOULEVARD NATIONAL
13003 Marseille

* Téléphone : 04.91.84.68.09

* Fax : 04.91.64.13.10

Activité : Rectification, usinage et fraisage

Perso je ne les connais pas, mais je sais qu'il on bonne réputation !!!

donc je pense qu'il pourons te conseiller, ils font beaucoup de moteurs pour des auto de rallies.... rally

Les amortisseurs KYABAS ( les AV ils coutent un bras!!!!!!! 388€ la paire, c'est le MC pherson en entier à ce prix là j'ai acheté un coffre fort et tous les jours, je les sorts de leurs emballages, je les astique... puis à la tombée de la nuit ..., je les remets "au coffre!!!!!!!!... et 100€ la paire à l'arrière ), je les ai acheté pour la miennes, la noire.... d'ailleur pas que ça tout es dans les cartons, car en 1er il faut que je change les tours d'ailes AR et bas de caisses, de mettre la caisse à nue pour la restaurer ... donc un gros chantier...

Je te tiens au courant de savoir ce que devient la rouge! mais je ne me fais pas de souci... c'est pas demain qu'elle partira... il est possible que je soit son future proprio.... Rolling Eyes hihihi Wink

@+ vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:07

merci de ta réponse....et des tuyaux.
Si c'est toi qui la reprend,ça me rassure un peu....j'aime encore ma titine,et oui je suis un nostalgique et c'est une voiture qui m'a donné beaucoup de plaisir (surtout en faisant la pige à des BM qui croyait que les décalques turbo étaient made feu vert)hihihi.Et ça me ferait mal au coeur qu'elle finisse enroulée autour d'un arbre car un ptit jeune n'a pas su maitriser ce ptit jouet.
Allé à plus et à bientôt......
J'ai trouvé un site qui vend des piéces moteurs ...Mon 16s de course va étre dopé aux pistons forgés.... rally oquecéchaud
Revenir en haut Aller en bas
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:57

coucou....ben la sunny autocross va retourner mais avec son 1500cm3 atmo,car le réglement change et j'ai pas envie de courir en proto contre les 2l.Donc je reste avec mon 1.5,et courirais en proto avec les moins de 1500cm3.Par contre en révision moteur,je lui fait un cadeau...un kit made in usa avec pistons forgés en 1ere cote réparation.
pourras tu me donner la ref des kayaba av,et me dire ou tu les as acheté.
Pour les ar j'ai déja du bilstein compet,mais je vais les faires réviser.
Et pour la caisse,toute en poly...
Donc gros chantier en vue,mais aprés les travaux de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:33

phisamar31 a écrit:
coucou....ben la sunny autocross va retourner mais avec son 1500cm3 atmo,car le réglement change et j'ai pas envie de courir en proto contre les 2l.Donc je reste avec mon 1.5,et courirais en proto avec les moins de 1500cm3.Par contre en révision moteur,je lui fait un cadeau...un kit made in usa avec pistons forgés en 1ere cote réparation.
pourras tu me donner la ref des kayaba av,et me dire ou tu les as acheté.
Pour les ar j'ai déja du bilstein compet,mais je vais les faires réviser.
Et pour la caisse,toute en poly...
Donc gros chantier en vue,mais aprés les travaux de la maison.

Salut Phisamar31 coucou ziggy1 zig-zag , Ben les Kayabas sont "bidons"
c'est des version huile car on peus plus avoir des amortos à gaz pour la N12 turbo en plus "ça coute un bras 288€ que les AV affraid " JE TE CONSEIL PAS DE LES ACHETER .... Par contre, jes BLISTEINS que tu as à l'arrière m'intéressent c'est quoi la ref : ou alors il corespondent à quelle auto, car j'ai mis les amonto neuf AR de la CHERRY TURBO sur ma VIOLET 140 pour le rallie ALP AZUR..P.tain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation de vrai "pompes à vélo"... j'avais de temps en temps, les roues qui frottaient sur le bord des ailes AR..... En 1er pour ma VIOLET je cherche de bon amortisseurs... Wink

Tu vas être content, on garde la cherry turbo rouge!!!! mais la mienne est morte Arrow caisse super rouillée.... les passages de roues AR se sont arraché en voulant changer les amortos justement... donc elle est garée dans un coin jusqu'a que je trouve un caisse saine ...

@+ Vince Wink


Dernière édition par VGV le Lun 28 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:48

mes bilstein étaient monté sur la 120AfII,pour la ref il faut que je regarde sur le corps,mais depuis 87 que je les ai,pas évident que ce soit encore dans le commerce...j'ai juste fait une patte pour les rallongés car sur la cherry ils sont plus long que sur la 120A.
Le type,je crois qu'ils appelaient ça "mauvaise piste".
Pour la caisse de la noire....ne la jette pas...si jamais je venais à détruire la mienne en course...dessouder et ressouder les passages de roues je connait..
Mais bon,,je suis pas pressé de me foutre en vrille avec...
Revenir en haut Aller en bas
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:54

pour les av,il faut que j'étudie entre les amortos bilstein de 309 16s terre que j'ai de coté ou ceux d'une golf serie 2 si je peux pas adapter...en plus j'ai les fourreau fileté pour mettre mes ressorts .
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:19

merci Phil Exclamation pour tes infos Exclamation Wink , OK Smile , si on la coupe pour la jeter la cherry noire, je te garde les passages de roues si ils son encore bon... rien n'est sur car la caisse est vraiment pourri affraid

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:07

Ca me fait super chier que la noir soit pourrie sur ce coup là "je me suis mis dedans comme un grand " !

Y a celle ci qui me branche http://www.leboncoin.fr/vi/64403764.htm?ca=21_s

Mais encore trop chère et puis c'est pas la porte à coté .. alors ... je tourne en rond..... scratch

et puis je suis pas seul sur le coup... hein Tokiodriftman lol! lol! lol!

Vince Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:21

Je me suis rendu compte qu'il y avait pas les photos de la 15eme Nuit Provençale 2008 dans le topic.. affraid

donc j'ai fait un COPIER COLLER DU POST

Arrow http://team-go-on.forumactif.com/phocea-production-partenaire-du-team-go-on-f34/phocea-production-si-vous-voulez-rouler-t297-15.htm

: CITATION

VGV a écrit:
Echantillion photos en attendant .... Rolling Eyes

Arrow http://www.imagesetcompagnie.fr/17610g.html


Je viens de les recevoir " maintenant Exclamation "

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Cherry10

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Cherry11

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Cherry12

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Cherry13

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Cherry14

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Cherry15

" TCHOUSS lol! "

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Cherry16

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Cherry17


" Whaza Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! "


Wink


La source Arrow http://www.phocea-productions.com/docs/prov2008_compterendu.htm

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 01110

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 05210

lol!

Fin de citation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:45

VGV a écrit:
Ca me fait super chier que la noir soit pourrie sur ce coup là "je me suis mis dedans comme un grand " !

Y a celle ci qui me branche http://www.leboncoin.fr/vi/64403764.htm?ca=21_s

Mais encore trop chère et puis c'est pas la porte à coté .. alors ... je tourne en rond..... scratch

et puis je suis pas seul sur le coup... hein Tokiodriftman lol! lol! lol!

Vince Wink Exclamation

ELLE EST VENDUE... , elle est partie hier, j'ai eu la confirmation par mail y a 5 minutes ....

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

C'est pas moi qui l'ais achetée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:36

Tokyodriftman a écrit:
C'est pas moi qui l'ais achetée!!! lol!

T'as vu tes mail .... Exclamation Question


Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:41

ne coupe pas la caisse....garde la au chaud au cas ou si je faisais un gros toit avec la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:26

phisamar31 a écrit:
ne coupe pas la caisse....garde la au chaud au cas ou si je faisais un gros toit avec la mienne....

La caisse est MORTE PAR LA ROUILLE, c'est pour cela que j'ai arrété la voiture, trop dangereux pour rouler avec... je suis PASS2 A TRAVERS LE PASSAGE DE ROUE AR QUAND J'AI VOULU CHANGER LES AMORTISSEURS ET DEVANT c'EST PAREIL affraid

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Nokia_68

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Nokia_69

DESTROY captain caverne bd pirate jtécassé condé oquecéchaud tir

Je suis à l'affut d'une caisse pour en remonter une saine .....

@+ Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:18

wow... Shocked

ha oui quand tu disais rouillée tu rigolais pas..............
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:22

japamobile a écrit:
wow... Shocked

ha oui quand tu disais rouillée tu rigolais pas..............

.... Et ouai mon grand Fabrice..." ça rigolait pas " .... Rolling Eyes

petit souvenir pour faire remonter le moral .. AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2008.... " c'était le temps des Cerises cherry "

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Mes_i483

@+ vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:48

ouais...faut que t'en retrouve une Vince!!! cherry
Y'en avais pas une jaune je sais plus ou qui bougeait plus depuis un moment???
Si elle est pas partie a la presse,peut etre qu'elle est plus saine??

Sinon....faut guetter les petites annonces.... saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ... CHERRY TURBO GANG... !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
» cherry turbo ,le parcour
» Recherche Cherry turbo
» La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: