CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE

Aller en bas 
+10
momosega
philaw11
seb.racing
sylvain
SK_flowne
gs4
japamobile
zenguy
appleyard
VGV
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:19

Ben voila je l'ai depuis cet hiver ( Fevrier 2007) c'est ma 2eme CHERRY TURBO, celle si c'est une version Suisse de 1985 que j'ai achetté au chef d'atelier de NISSAN GENEVE

Elle a 289000KMS d'origine!, elle sort de rodage quoi ! affraid
Elle pousse plus fort qu'une version Française car j'ai un turbo GARETT-T3, alors que la version Française a un Garret- T2, plus petit.... En puissance la Française sort 115CV DIN... la miène? ... je sais pas 120 =/- 130 CV din ... par la.... Question

Il y eu que 50 exemplaires vendu chez nous et en Suisse aussi... (voir topic => http://team-go-on.forumactif.com/VOS-MARQUES-PREFEREES-c2/LES-NISSANs-f13/TOPIC-OFFICIEL-NISSAN-CHERRY-N12-et-N12-TURBO-N12-PUL-t96.htm )

On et parti avec le PATROL car il y avait aussi avec la voiture un stock de pièces imposant.... ( La voiture + stock de pièces 300€ + 32€ de dédouanage + 60€ de control technique = 392€ le tout cheers Exclamation .... Je sais... y en a qui vont s'énerver..... Rolling Eyes )

Au retour deux petits problèmes techniques.... le 1er l'allumeur ... " pouf!" , j'ai du le changer apres 4 Km de route! Suspect What a Face affraid , en suite, au niveau de Valence, la voiture s'ést arréttée toute seul.... Apres avoir tiré la Cherry hors de l'autoroute, en pleine nuit, au milieu de nul pare.... j'ai découvert que c'était un plan dans le boitier à fusibles... 3 coups de pieds plus tard... La voiture repartie et nous sommes arrivé à la Maison TRES TARD DANS LA NUIT , donc on a tous jetté en "tas" et on est allez direct au lit..... Sleep Sleep Sleep

Le landemain.... What a Face

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che10

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che11

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che12

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che13

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che15

IL fallait débaler et ranger tout ça.... ( fait chier, pas envie... )


ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che16

Même pas enlever la sangle au Patrol qui a servi à tirer la Cherry... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Bon voila la bête!   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:34

En gros voila la CHERRY TURBO arrivée, "nature" à la maison dans le sud où elle va se refaire une deuxième vie! ..... Sans la ROUILLE SUISSE! lol!

La pauvre elle aivait encore c'est pneus neige affraid

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che17

MOSCA ma chienne qui en pensait pas moins alongée devant la voiture... "ton bac à moules et de la même couleur que moi"
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che18

"Hé GUISMO, tu as vu la nouvelle caisse du patron elle est de la même couleur que moi"
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Transt10

" Que est ce tu m'embrouille! laches moi, je regarde ROCKY à la télé"
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_dat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: detail   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:13

Le moteur, c'est le 1,5L type E15-T injection

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che20

Il avait mit un KN => admission direct ( maintenant y a plus, j' ai mis un TWEESTED à la place ! )
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che21

MR GARETT - T3 qui va bien....! lol!
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che23

ha la rouille! No
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che24

"Syntofer priez pour moi!" pirat bounce
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che25

j'ai 8X jantes en 14" MOMO KYB faites spécialement pour la NISSAN CHERRY TURBO et ce même model apparu dans les centres auto ou chez les revendeurs accessoir et pneu qu'en 1987 ! Y a rien là affraid
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che26

Interieur RECARO d'origine SVP!!!
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che27
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che28

Custodes AR qui s'ouvre par les commande sur la console central
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che29
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che30

Ha que le poste à K7 lol!
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che31

Ha que les disques de freins ventilés que la version Française n'a pas lol!
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che32

Le petit volant formuling qui m'a gavé, et que j'ai remplacé provisoirement par le Volant d'origine de mon ancien 300ZX Z31..., ça choc pas!
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che33
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che34

Voila la vue d'ensemble avec son kit carrosserie d'origine que la version Française n'a pas "non plus"... En fait, en FRANCE, Y a RIEN..... NADA! ZERO!
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che35

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che36

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che37

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che38

Avec EBAY et 7€, tu peus faire le mytho! lol! lol! lol!
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che39

Voila, le projet c'est de la restaurer sur deux ans en gros pour arriver à un look Racing comme la 86 de eg6maxx, aussi améliorer ses preformances pour le fun

et me faire plaisir au volant Wink

@+ Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
appleyard
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:39

Custodes AR qui s'ouvre par les commande sur la console central
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che29
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Ma_che30



c'est ce genre de détail que j'adore chez les jap des 80's!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool80.forumactif.name/index.htm
zenguy
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:39

+ 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:51

Appleyard a dit Arrow Custodes AR qui s'ouvre par les commande sur la console central


+ ouverture du coffre ar et de la trape à essence de l'interrieur... Et banquette ar rabattable 1/2 / 1/2 + Volant réglable en hauteur Laughing

No pas de Direction assistée No ..... Mais je pense qu'une assistée de Sunny N13, ça doit le faire..... Wink



@+ Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:08

Juste pour vous dire que le gang des cherry turbo " IS BACK" cheers , TAZ mon beaufils va peut être en avoir une ... ROUGE Smile ..... on est sur le coup Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

VGV a écrit:
Juste pour vous dire que le gang des cherry turbo " IS BACK" cheers , TAZ mon beaufils va peut être en avoir une ... ROUGE Smile ..... on est sur le coup Exclamation Wink

c'est quand que tu retapes la tienne au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

japamobile a écrit:
VGV a écrit:
Juste pour vous dire que le gang des cherry turbo " IS BACK" cheers , TAZ mon beaufils va peut être en avoir une ... ROUGE Smile ..... on est sur le coup Exclamation Wink

c'est quand que tu retapes la tienne au fait ?

Tout à l'heure !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:53

tu as essayer le volant?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:26

wabbs a écrit:
tu as essayer le volant?

Non pas encore, je suis pas encore passé au garage... comme je dois faire du rangement j'irai ce week end.... autrement j'ai lavé la Violet drunken changé l'huile et le filtre, elle tourne mieux... Very Happy , là je fini le tercel bège il s'en va le week end proochain ( dans 10 jours)

Vincent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:36

japamobile a écrit:
VGV a écrit:
Juste pour vous dire que le gang des cherry turbo " IS BACK" cheers , TAZ mon beaufils va peut être en avoir une ... ROUGE Smile ..... on est sur le coup Exclamation Wink

c'est quand que tu retapes la tienne au fait ?

En fait, si mon Beau fils prend la ROUGE ( c'est en bonne voie Surprised ) on prépare les deux ensemble .... C'est pour cela que je liquide les petites bricoles sur mes voitures et puis j'attaque le grand rangement Maison/garage pour avoir mon aise pour préparer les deux "bestioles" avec TAZ mon beau fils Rolling Eyes

Donc c'est prévu, je pense qu'on va commencer vers NOVEMBRE car là on peut pas trop bouger, car ma belle fille va accoucher incessamment sous peu... , d ' une " petite chipie " cheers lol!

Vincent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
gs4
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:40

tres interessant

je vois que tu n hesites pas a faire des centaines de kms quand ca vaut le coup cheers

tjrs sur le U du systeme d ouverture des vitres arrieres affraid

bonne restauration afro
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:25

gs4 a écrit:
tres interessant

je vois que tu n hesites pas a faire des centaines de kms quand ca vaut le coup cheers

tjrs sur le U du systeme d ouverture des vitres arrieres affraid

bonne restauration afro

Merci Exclamation

Ben pour la Cherry Turbo rouge.... c'est grace à la noire What a Face , car quand il a essayé la mienne, il ma dis... " j'en veus une " Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:08

Je déterre le topic ... je l'ai ramené à la maison ce soir, ben .. je suis tombé deux fois en panne.... monkey , c'est l'allumeur, mais bon j'ai pu rentré quand même ... mais bon .. ça fait du taf en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:19

c'est chier ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gs4
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:39

ah ca aurait pu etre plus grave ca va

faut juste en trouvé un autre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:07

Ouais, ça fait chier... quand le moteur est chaud, l'allumeur coupe, c'est le défaut des Cherry Turbo quand elles prennent de l'age ... sur ma 1ère, j'avais fait une prise d'air pour le refroidir, c'était efficace ... je vais recommancer... mais avant, je vais le mettre en pièce pour le nettoyer.... Suspect What a Face , on va commancer par là et aussi voir le boitier de fusibles car l'ancien proprio à "chuter " le relais de la pompe à essence... et des fois ça coupe aussi et faut envoyer les mains dans les fils... Evil or Very Mad

... ça me plais pas beaucoup cette histoire.... scratch

... bah.. Razz 300€ pour un exemplaire unique..., je me plaint pas... dans 2ans elle sera au top comme la 86 de Maxime... Very Happy


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:19

mouarf

encore un peu plus de boulau en perspective
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:23

wabbs a écrit:
mouarf

encore un peu plus de boulau en perspective

wwwwww oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:42

si jamais tu as besoin de quelqun pour te tenir les vis...
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:55

wabbs a écrit:
si jamais tu as besoin de quelqun pour te tenir les vis...

Je note... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:45

Ben, j'ai démonté l'allumeur, et tous nettoyer au nettoyant frein.... ben ça l'air de marcher, elle cale plus... mais bon je ferai une prise d'air quand même.. en premier je mettrai des cale sur les fixations de capot pour le soulever un peu de l'arrière, comme ça l'air chaud s'échappera vers la baie de parebrise... Rolling Eyes

Reportage photos si je me sens demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

c'est cool tout ça cheers

mac gyver qu'on l'appel lol!
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:54

Ce cui est cool pour toi ce que tu nconnais les "astuces" et défuts de cette caise..... le coup de l'allumeur j'aurais cherché un sacré moment.....et j'aurais pas trouvé je pense

rouge.....normal pour noel santa

Au fait je viens de remarquer que tu as pris des couleurs "cerises"
- RED CHERRY
- BLACK CHERRY

marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL
» La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
» cherry turbo ,le parcour
» Recherche Cherry turbo
» The ... CHERRY TURBO GANG... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: