CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La deuxieme Z de la familia

Aller en bas 
+4
A2ALEUR
Sixsenligne
VGV
djess
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:30

pas specialement le moteur a sa compression... a ete vidanger 5 fois , on va demonter le carter pour voir l'etat , et un lavage interieur mais vincent a reussi a la faire peter donc on va voir sa si nous on arrive pas a le faire tournéé on le demontera ...
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26

aujourd'hui direction nissan nimes pour la piece moteur voici leur reponses ; je ne comprend pas pourquoi vous venez chez nissan vous avez une datsun .... datsun a eté racheter par nissan mais c'est tout .... sa n'a rien a avoir

- a bon c'est nouveau alors pourquoi sur mon moteur c'est ecrit nissan alors ?


serieux putain quel bande de con et d'inculte si tu roule pas en voiture neuve que tu fait entretenir chez eux t'es de la merde mais celui la il ma tuer en me disant je comprend pas pourquoi vous venez chez nous ...

tu veux que j'aille ou ducon chez peugeot ? tir 0 sur10 tes nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:11

djess a écrit:
tu veux que j'aille ou ducon chez peugeot ? tir 0 sur10 tes nul !!!

Non! Chez Renault! lol!
Sinon, leurs manque de culture sur l'histoire de Nissan est assez effrayant, ça c'est certain...
Les concessions, il faut oublier.
Le mieux pour trouver des pièces reste internet, via ebay et autres sites d'annonces.

Si j'ai bien compris, tu recherche une pastille ?
Comment comptes-tu dégripper les 2 soupapes? Question

Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:18

je viens de trouver enfete je recherche cette piece ;

http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/10-2041

mais si je peux trouver moins chere meme si y'en a qu'un ...

j'ai pas oser lui dire renault il aurait eté capable de me dire ba renault c'est nissan sa eté racheter donc peut etre lol





Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:41

Sur ce site, à 5$/unité : http://www.nissanraceshop.com/product_info.php?products_id=332651
Il faut savoir la dimension de celui de cassé...

Aussi à l'unité sur MSA : http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PEM02/10-2041A
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:07

nickel je venais de trouver sur nissan shop mais comme j'ai deja commander sur zstore je vais commander super ! merci

pour les soupapes je c'est pas encore ces mon pere qui s'occupe du moteur je lui demanderai demain Wink

mais si tu a une idéé elle est la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

commande passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:24

l'autre bonne nouvelle du jour , nous avons mis une batterie et un calculateur ( pas la meme reference que l'origine mais sa a marcher quand meme ) avec le contact on entend la pompe a essence les vitres marches les eclairages du tableau de bord aussi le voyant batterie egalement les essuies glaces egalement c'est deja une bonne chose sa motive !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:22

djess a écrit:
l'autre bonne nouvelle du jour , nous avons mis une batterie et un calculateur ( pas la meme reference que l'origine mais sa a marcher quand meme ) avec le contact on entend la pompe a essence les vitres marches les eclairages du tableau de bord aussi le voyant batterie egalement les essuies glaces egalement c'est deja une bonne chose sa motive !!! cheers

Ben oui , j'avais nettoyé les relais et les connectics du faisceau éléectrique, ( taf sur chiant et usant) je suis content que ça marche au moins je me suis pas cassé le cul pour rien .......... What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:41

exact vince c'etait pas pour rien ! aujourd'hui on avance pas sur l'auto je lui construit un petit abri avec etagere pour ranger tout bien toutes les pieces Wink
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:02

djess a écrit:
l'autre bonne nouvelle du jour , nous avons mis une batterie et un calculateur ( pas la meme reference que l'origine mais sa a marcher quand meme ) avec le contact on entend la pompe a essence les vitres marches les eclairages du tableau de bord aussi le voyant batterie egalement les essuies glaces egalement c'est deja une bonne chose sa motive !!! cheers

elle peux démarrer avec les 3 calculateurs mais c'est pas sur qu'elle tourne rond
sur la mienne avec un des calculateurs elle démarrait puis s'arrêtait, avec un autre elle ne tournait pas bien et était bien trop riche
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:35

d'accord vince on s'y attelera alors , aujourd'hui je continu le petit abri et demain je commence a decaper et enlever l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:01

djess a écrit:
d'accord vince on s'y attelera alors , aujourd'hui je continu le petit abri et demain je commence a decaper et enlever l'interieur

C'est pas moi qui est posté c'est cousin A2aleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

o la vache heuresement que j'avais les lunettes Laughing sinon j'imagine meme pas avec qui j'aurai confondu !

desoler a2aleur ouimaitre
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:26

allez aujourd'hui gros nettoyage de coffre et deblaxonnage , et bien c'est du boulot sa avance quand meme un petit peu

rappel :

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 17210

debut des travaux

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Deblax10

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Img_0617

apres deblaxonnage

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Img_0618

et apres un 1er lavage

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Img_0619

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Img_0620

voila pour aujourd'hui , demain on taff encore dessus on espere finir l'avant a l'interieur et nettoyer encore le reste la suite demain soir Wink



Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

allez aujourd'hui on remonte feux + cligno veilleuse pour voir ce que sa donne niveau electricité c'est pas encore au point le commodo de cligno fonctionne pas ( a moins qui faut que le moteur soit en route pour que sa marche comme certaine voiture ) mais sur la 280 a mon pere y'a juste besoin du contact donc a voir sa demain on a pas eu le temps de chercher encore , les feux arrieres , frein , recul , sont ok mise a part la veilleuse arr du coté passager . donc on recherche sa demain aussi

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Img_0621

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Img_0622
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:55

Beau taf djess, que vous faites, j'ai pas de regret de vous l'avoir "vendu" car avec tous les chantiers que j'ai à faire + mes problèmes de santé actuels, ben elle aurait attendu encore bien longtemps et se serait encore plus abimée au fond du Monster garage de Pertuis lol!

Avec vous ça avance vite, et c'est tant mieux 10 sur 10 tu es un b +1 bravo. j\'ai gané la coupe japonais respect

Pour les clignotant, le relais, c'est une des 3 qu'il y a sous la siège passager à l' AVD : tu as : relais pour l'antenne radio, relais clignotants, relais pour la ventilation ( je suis pas sur pour le dernier), J'avais nettoyé ces trois relais et aussi le boitier de fusibles et remplacé tous les fusibles par des neuf mêm si les vieux allaient l'air bons ... Par contre, j'ai rien fait pour le commodo , je panse qu'il faut nettoyer les contacts, un truc de sur le commodo d'éssuie glace marchait ...

Pour les veilleuse faut que tu remontes aussi l'éclairage de plaque immat AR qui sont deux feus dans l' enjoliveur noir qui vient entre les deux feus AR no coment

Pour en venir au MP: ben maintenant que vous vous inscrivez à n'importe quels évennements , vous le faites sous l'écurie ou le club : TEAM GO ON

Votre mission, : parler de nous et gagner des rallies veedub rally oui yes

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:50

sa fait plaisir vince Wink

tinquiete pas depuis le debut je parle du tgo , mais avec des beaux autocollants j'aurai meme plus besoin d'en parler !!!! Laughing K2000 C.T Shift

enfin la z ira tellement vite qu'il ne verront meme pas les autocollants j\'ai un malaise Vd youpi turbocharger ça va... je sorts

bon sinon il pleut aujourd'hui alors sa n'avance pas sur l'auto mais quelques petit details ( poncage boite a air , et rechrome du cache culbu . se sera toujours sa de fait une fois l'auto roulante
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:07

Regardes ici : pas cher Arrow http://www.ebay.com/itm/250849706027?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=250849706027&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

mdrrr vince il etait deja dans mes favori mais celle en rouge ! avec le radia en alu Wink normalement si tout se passe bien je commande sa demain soir Wink

la 280zx noire = tout les elements motors bleu
la 280zx grise = tout les elements motors rouge Wink

Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

C'est là où j'ai acheté mes durites pour mon nouveau moteur, et qualité ok et livraison très rapide de pays asiatiques!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

super jizial sa donne encore plus envie de commander Cool
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:19

des petits trou des petits trou et des gros trous !!

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Img_0623

je recup un fer a souder jeudi soir il faut qu'avant ce week end j'ai tout deblaxonner et tout enlever pour pouvoir attaquer les travaux chassis en esperant que du coté conducteur il y ai moins de trou hihihi

la suite de l'interieur avant dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:28

saleté de boue ! geek

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Img_0624
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

En plus, la boue venant du VAR, elle est TERRIBLE , c'est comme le sable du "ténéré", ça colle et s'inflitre de partout et c'est super chiant à enlever .......... Quand je pratiquais le "frenchissement", après être passé dans des bourbier le weekend, ben la semaine , je dépensais beaucoup, beaucoup " d' € Exclamation Exclamation Exclamation " en KARCHER " What a Face tir


yoyo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxieme Z de la familia
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: