CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La deuxieme Z de la familia

Aller en bas 
+4
A2ALEUR
Sixsenligne
VGV
djess
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:26

aujourd'hui apres un petit passage chez le maitre des datsun nous sommes reparti avec sa 280 zx pour la piece ...... ou a restaurer Very Happy ... a voir selon l'etat du moteur ... mais connaissant mon pere elle sera surement refaite .... bon j'en dis pas plus pour l'instant on va bosser dessus je posterai les photos ce soir Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

alors voila ce matin direction marseille chercher la 280zx de vince , j'ai pu essayer et surtout pousser 5-6 japonaises et une remorque ! Laughing Laughing

au volant du monstre et oui je suis un privilégié ! team go on 240Z blue C.T Shift

La deuxieme Z de la familia  12710

"allez mino prend les clé et amuse toi " by vgv , il fallait pas me le dire 2 fois :

La deuxieme Z de la familia  13810



allez la voie est degager ! on a enfin acces a notre futur monture !

La deuxieme Z de la familia  12410

le mot du chef ; taillo taillo !!! en gros sa veux dire ; degage avec ta brele !

La deuxieme Z de la familia  12610

aller on repart :

La deuxieme Z de la familia  14610

sa y'ai bien arriver au bercail , par contre la laguna n'a pas apprecier de se faire monter par une japonaise elle a peter un plomb en arrivant ( courroie de distri pas contente )

La deuxieme Z de la familia  15010

La deuxieme Z de la familia  15710

allez on a deja vider tout l'interieur qui est pourri

si quelqu'un a un calculateur de 280zx faites moi signe Wink 280ZX

Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:10

par contre le maitre cylindre ce monte pas sur la mienne ( enfin du moins ils ont pas du tout la meme geule ) l'un est plus large et avec 2 bocaux , l'autre 1 seul

quelqu'un c'est si sa se monte quand meme ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:26

C'est la suite de ce topic Arrow http://www.team-go-on.com/t1217-datsun-280zx-sauve-de-l-immersion ... J'ai cédé ma 280ZX au T.G.O MONSTER GARAGE DU LANGUEDOC ROUSILLION ( une agence de plus qui vient d'ouvrir cheers lol! lol! lol! lol! Wink ) au prix que je l'avais achetée, ( c'est ça la family d'un club no coment bravo. ), car les projets "VIOLETs et SSS " passent avant et surtout le chantier de l'année 2012/2013, c'est le fameux changement de chassis du TERRANO I Arrow Véhicule "indispensable " pour le travail oui yes

Je pense qu'avec "Le père & le minot" cette 280ZX sera remise sur pieds plus vite qu'avec moi ... Wink ,

Alors, vallait mieux la faire "partir sans regrets" ... on peut pas tout avoir et tout faire en même temps ........., " ça, c'est fait Smile Exclamation "


Bon les gars cheers , Je commencerais par vidanger la boite et le pont AR, la mettre en pièces, puis grand coup de "karcher" pour nettoyer la caisse ... ( la boue du VAR est très corriasse !!! , entrainez vous sur la console centrale , vous verrez captain caverne bd pirate tarpé taliban )

Avant de faire " ARMAGEDON " , repérez biens les faisceaux des feus AR et autres relais électriques ( Je virrerais le klaxon italien qui doit être naze, ça ferra di fils électrique en moins lol! )

Au remontage, dans l'opitque d'en faire une auto de rallies historiques pour faire de la régularité, je commencerais par l'interrieur, y a pas grand chose à faire à part le faisceau électrique et remonter le tableau de bord, le reste c'est que de l'aménagement pour le rallie : tu récupères les glicières de sièges et tu remplaces les sièges pourris par des " bacquets " , tu vires les garnitures de portes, tu les remplaces part des panneaux imitation carbonne que tu trouves chez GT2I ( c'est ce qu'il y avait dans la 280ZX de FRED avec laquel on a fait les CEVENNES GT2I CLASSIC , observes bien les clic ! clac ! kodak de cette auto et suivez bien cet exemple car à la sortie vous vous en sortirez pour pas grand chose.. c'est ce que je voulais faire ... )

280ZX CEVENNES GT2I CLASSIC 2009 ( l'auto est à vendre sur LBC par le proprio actuel, Fred l'avais vendu l'année dernière ) Arrow http://www.team-go-on.com/t1123-rallies-des-cevennes-gt2i-classic-historique

Ex : pour le lecteur de carte du "copilote", j'ai gardé la petite loupiote amovible qui est fixée sur le plafonier entre les pares soleils : c'est ça de moins à acheter ok super ! 0 sur10 tes nul !!! oui yes bravo. , ça te laisse une économie en plus pour par exemple investrir dans un TERRATRIP plus tard car tu peus commencer avec un compteur de vélo ( c'est super précis on l'utilise " en régul " no coment lol! ) , Tu peus rajouté coté co pilote un "fillet" pour faire vide poche pour pouvoir mettre ton "roadbook" en fin de spéciale ou quand vous arrivez au parc fermé fixer un "porte 3 stylos " pour cliper tes feutres fluo pour te repérer dans ton road book .... Derrière les sièges tu peus mettre des "bax à casques en mousse pour ranger vos affaires histoire que ton sac de fringues se balade pas dans la voiture en pleine spéciale ... Tu remets pas la console centrale, ( tu la refais bien et tu la revends!!) tu la remplasses par l'exteincteur 2KG et sa fixation ..., et pour finir sur le plat du coffre : faire un support de roue de secours avec fixation "croix"+ cric + cales+ triangle & gilet ... Voilà pour l'interrieur coucou

Après le reste..., c'est du remontage, de la révision... Je rajouterai "flexibles" de freins aviation + celui du recpteur d'embrayage aussi + echappement "inox"

Voilà pour la base , après si vous comptez la garder longtemps et faire de la régularité, vous pourrez toujours l'améliorer ... à vous de voir oui yes

Mais vous n'êtes pas seul, pour préparer votre voiture, y a les "potes du forum" , puis ça peut être une des voitures "vitrine" de "TEAM GO ON AUTO PARTS" ... Y a toujours "moyen de moyenner Razz cheers " mais les conditions sont : " Voiture bricollée et bidouillée = strictement interdit captain caverne No

Voilà coucou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:52

Un truc que j'ai bien aprécié sur la préparation de la 280ZX de Fred, c'est le "dépouillage du pare choc AV Exclamation

Tu te serts de l'armature pour fixer les longues portées, tu gardes que les coins de l'envelope en plastique pour le fixer sur les côté au final = "gain de poid + avant bien aéré donc moins de risques pour la chauffe", mais ce que l'on ne vois pas c'est qu'il y a un grillage derière le pare choc pour protéger les radiateurs d'huile & eau ok super ! Wink

La deuxieme Z de la familia  Mes_i666

La deuxieme Z de la familia  Mes_i675

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:46

tinquiete vince Wink c'est exactement le project qu'on a si on arrive a faire tournéé le moteur , mais la 1er priorité c'est terminer la mazda ( donc demain soir elle est fini ; la distri est changer mais les 2 autres courroies d'accessoires sont mortes donc faut absolument que demain je l'ai trouve pour les monter car mardi matin elle a rdv au garage pour le parra et monter les manometres , ensuite il faut qu'on trouve un maitre cylindre car celui la n'ai pas le meme , il faut que les 2 voitures soit fini pour la ronde de l'herault et ensuite on attaque la datsun , meme si des que j'ai 5 mn je vais la voir et commence a la depouiller , mon pere va enlever le carter inf pour bien tout vider et voir si il n'y a rien de "bizarre"

photos des que je peux

ps ; super idéé pour le pare choc avant , car sa me faisez chier surtout que celui d'origine est pas au top , je pense vraiment faire pareil joli rendu Wink sa 280zx est vraiment jolie pour l'avoir vu en vrai et l'avoir vu sur lbc aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:48

La deuxieme Z de la familia  Dsc06919

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:47

heu tu mets une batterie à la grise et tu remontes la vitre côté passager ...c'est mieux que la couverture ....... no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

wai mais hier soir on a pas eu le temps je devais ramener la remorque preparer la clio pour la vente ect.... et puis si sa rentre pas par la fenetre sa rentrera par les feux ! ...

bon sinon j'ai passer l'aprem avec le pere dessus et deja deux mauvaises nouvelles ! radiateur troué de partout..... et quand on a tourner le moteur a la main il y avais un bruit horrible et c'etait la cale de doigt de culbuteur qui etait casser , donc bon facile a changer mais si il a peter c'est qui a un probleme ailleur ...
j'ai fait des photos je les mettrai ce soir ..

bon sinon avec le pere on a repartit les taches qui a a faire : il s'occupe du moteur et de l'electricité
moi du chassis , peinture , et interieur

j'ai deja laver toutes les pieces interieur qui etait encore en bon etat et enlever le pc avant ( la partie chromé ) qui sera supprimé et demain je mettrai en peinture l'autre parti du pc ... voila pour aujourd'hui

photo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:50

je suis assez surpris car j avais regraissé tous le haut moteur avec dégripant et de l huile neuve... j avaishuilé les palliers d arbre à came et aussi huilé les ressorts des culbuteurs + injecté de l huile dans les trous de graisseurs de l arbre à came seul 2 soupapes vers le milieu avaient un peu de mal à revenir ( je vous en avais parlé )

peus tu vérifier un truc stp aucun rapport avec le moteur : regardes si il manque pas les flexibles de freins et celui du recepteur d embrayage... je ne me souviens plus si je les ai démontés ...


j ai prévu la parade si ils manquent donc ne vous inquétez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:14

salut vince en effet il y'a bien 2 soupapes qui grippe mais il y'avait aussi sa bizarre que tu ne l'ai pas vu car quand on a enlever le cache culbu on a trouver un tout petit bout de ferraille la on c'est dit c'est mort le moteur est naze et en cherchant bien c'etait le guide de culbu hs , photo dans la journéé car pas eu le temps de les mettres sur l'ordi encore , en esperant que je trouve facilement cette piece .
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:24

bon sinon comme tu ma donner l'idéé d'enlever le chrome du pc , ba j'ai commencer et j'ai plus qu'a poncer anti rouille et repeindre en noir , en dessous de chrome c'etait encore tout trempé !!! Sad

La deuxieme Z de la familia  Img_0611

La deuxieme Z de la familia  Img_0612

La deuxieme Z de la familia  Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:39

VGV a écrit:
peus tu vérifier un truc stp aucun rapport avec le moteur : regardes si il manque pas les flexibles de freins et celui du recepteur d embrayage... je ne me souviens plus si je les ai démontés ...


j ai prévu la parade si ils manquent donc ne vous inquétez pas ...



-en effet vince je viens d'aller voir y'a plus le recepteur d'embrayage ni les flexibles de frein
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:45

et voici la piece du moteur casser

La deuxieme Z de la familia  02510
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:27

djess a écrit:
salut vince en effet il y'a bien 2 soupapes qui grippe mais il y'avait aussi sa bizarre que tu ne l'ai pas vu car quand on a enlever le cache culbu on a trouver un tout petit bout de ferraille la on c'est dit c'est mort le moteur est naze et en cherchant bien c'etait le guide de culbu hs , photo dans la journéé car pas eu le temps de les mettres sur l'ordi encore , en esperant que je trouve facilement cette piece .


"Bizarre que je ne l'ai pas vu" Suspect Exclamation Question scratch Ben sur internet plus précisément un forum, comme y a pas "d'émotions" on ne c'est pas comment faut prendre la chose Exclamation Question

Je reprends depuis le début : L'auto étant immergée , en 1er lieu j'ai dégripé le moteur, vidangé 4 fois remis de l'huile de qualité ( voir bidons d'huiles que j'ai laissé dans la voiture) et l'ai fait touner à la main tout en regraissant le haut moteur comme je l'ai indiqué un peu plus haut no coment

EDIT de mon ancien topic où l'on peu voir que j'avais sorti le cache culbuteur ...

Citation :
J'ai démonté les veilles bougies, balancé du dégripant dans les cylindes ...ils étaient pas du tout grippés ( J'avais déjà rincé le moteur plusieurs fois et changer le filtre à huile et mis de la bonne huile moteur en Septembre dernier ) Mais il y avait 4 soupapes de grippées, donc démontage du cache culbuteur et "bombares le WD40 sur les ressorts de soupapes" et graisse avec la burette d'huile " à l'ancienne " lol! L'arbre à cames, les palliers d'arbre à cames, les culbuteurs, les queues de soupapes la chaine de distribution et "très important" les trous de graissage d'huiles pour lubrifier tous le haut moteur Wink

La deuxieme Z de la familia  280zx_12

"à l'ancienne" lol!

La deuxieme Z de la familia  280zx_13

Le support de batterie sert à posser les outils et stocker les nouvelles bougies d'allumage ... no coment

La deuxieme Z de la familia  280zx_14

Et à force de patience, je suis arrivé à dégripper toutes les soupapes, le haut moteur est bien huilé , j'ai bien fais tourné le moteur à la main pendant plusieurs minutes , mais j'ai pas continué plus car avec mon dos, "ça le fait pas du tout" . heu..., va falloir " rétroplanigué les gars s'il vous plait hihihi casquette japonais respect " J'avance doucement faut que je me ménage ... tarpé

On remballe tout et à la prochaine ....

J'ai fait cela pendant plusieurs jours, quand le moteur c'est plus "libéré et tournait à la main facilement , je l'ai démaré à à blanc sans les bougies, ensuite, j'ai tous remis et j'ai fai "craqué le moteur " il a tourné 1 minute" ... ensuite j'ai laissé tomber" car hernie discale il a fallut m'opérer, j'ai relevé la bache 6 mois plus tard, il fallait tous recommencer ... Peut être que c'est au moment du deuxième redémarage que la pastille, a cassée, je vois que cette explication ....

1/ Maintenant une pastille tu la trouves au model chez un rectifieur, chez NISSAN, sur EBAY , ça coute "3 francs, six sous " et ce n'est pas introuvable

2/ pour le radiateur d'eau percé comme une passoirre, : ben je me suis pas panché sur son cas, je suis pas étonné car l'auto à pu partir à la "dérive" ( voir les traces "rappées à l'AV des longerons écrasé dans la partie la moins épaisse ) et se prendre des branchages dans le radiateur

3/ pour les flexibles de freins et embrayage manquant : tu en auras des " aviation " si l'auto roule un jour ( sponsoring T.G.O pour rallies historiques)

4/ voiture vendu 500€ "pour pièces " à la base ...

5/ Comme je l'ai déjà dit : cette auto faut la mettre en pièces et tous nettoyer, perso le L28 je " le maitrai en "kit" pour tout nettoyer et repartir sur de bonne base ....

6/ Normalement , je devrai récupérer une autre caisse dans l'année qui vient, sans moteur, sans boite, sans pont AR ... Le seul truc qui m'intéresse ce sont les joints de T-TOP pour la 280ZX de BENOIT ( A2aleur ) : sauf pièces de carrosserie, l'interrieur, les faisceaux électriques et tout le bazarre sera pour vous si vous en avez besoin ( encore T.G.O sponsoring pour rallies historiques )

Voilà, je peus pas faire mieux , Rolling Eyes


Dernière édition par VGV le Lun 17 Sep - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:34

oui je c vince Wink

mais c'est surtout bizarre car quand tu tourne la poulie sa fait un clingggggg de feraille ( vu que la piece n'y ai plus ) tu l'a jamais entendu ? bah sinon je c pas dans le transport ? Rolling Eyes
et apres ta un autre bruit mais sa c'est les 2 soupa^pes que tu nous avez parler , moi j'y connais rien niveau moteur mais si cette pieces a casser c'est peut etre qui a une raison a cela ( soupape ou ressort ??? )
tu c'est ou je peux trouver cette pieces vince ?

a+ la familia marseille crew beach city
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:34

NO c'est pas dans le ttransport qu'elle a cassée, je pense que c'est au deuxème redémarage, mais comme j'avais pas trop insité ..., j'ai pas du m'en rendre compte car y avait déjà le bruit des deux soupapes qui claquaient ... Dans ma tête, je pensais qu'il y avait pas d'améliorations donc je voulais "déculasser" et ouvrir le moteur ...

RELIS study bien ce que j' ai posté AVANT Arrow Tu peus trouver la pastille chez un "rectifieur", chez NISSAN ou sur EBAY ...

Puis , ce problème de pastille n'est pas inconnu apparament sur ces moteurs

Arrow http://www.team-go-on.com/t2084-probleme-pastilles-de-soupapes-saute-sur-nissan-280-zx


Wink


Dernière édition par VGV le Lun 17 Sep - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:38

j'avais pas vu dacc je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

djess a écrit:
j'avais pas vu dacc je vais voir sa


" Tu suits pas "minot", tu suits pas pirat Basketball " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

niark tarpé

desoler je bosse trop sur la 280zx je peux pas tout faire blondasse lol!

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

djess a écrit:
niark tarpé

desoler je bosse trop sur la 280zx je peux pas tout faire blondasse lol!



te tues pas la santé quand même ...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

j'en profite tant que j'ai plus de boulot Embarassed

merci pour le lien sa n'a pas l'air trop grave , une question de reglage bon on va changer sa et on verra bien !

a partir de mercredi tout sera fini autour ( mazda maison ) donc je pourrai m'occuper de l'interieur de la zzzzzz mais il annonce la pluie toute la fin de semaine dans le t.g.o parts power du languedoc roussillon nomads crew Laughing

radia demonter aussi ainsi que les garnitures de portes

pour le radia je pense qu'il est irrecuperable , il fuit en bas en haut au milieu sur le coté mmmmmeu
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:40

un radiateur cela se refait ou échange standard ... tu dois trouver un pro près de chez toi... mais y a pas urgence tu peus en trouver un d occas en étant patient tu peus tomber dessus ... tu as assez de taf sur l auto pour avancer ... passes à autre chose , les bricoles chiantes comme le nettoyage de la caisse , vidanges boite et pont etc ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

oui c'est sa je mis suis pas atteler juste le demonter pour refaire la face avant le radia je verrai plus tard jsi jle refet ou rachete un j'ai des bonnes adresse sur nimes pour sa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:08

Heu juste comme ça en passant, le L28, là, il mérite un démontage complet.

Vu ce qu'il a subit, et vu que c'est pas un petit A10 pour se traîner d'un point A à un point B, mais un moteur de 280ZX ...

Enfin moi je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxieme Z de la familia  Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxieme Z de la familia
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: