CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nissan prairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nissan prairie Empty
MessageSujet: Nissan prairie   Nissan prairie Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:29

cela vaut quoi une Nissan prairie ?

premiere gen

Parce que je me dit que ça peut rendre pas mal de services pour pas très très chère.

Mais je ne voudrais pas acheter un caca cosmique, même si c'est pas pour le gardé longtemps.

J'ai moyen d'en avoir une pour environs 100€, avec 220 000 bornes, vous en pensez quoi ?

( ps: je ne sais pas pourquoi, mais ça a l'air bien JDM ^^)

Nissan Stanza wagon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nissan prairie Empty
MessageSujet: Re: Nissan prairie   Nissan prairie Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:15

Pour 100 euros et 220 000 bornes. ont discute pas captain caverne bd pirate tir tir
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Nissan prairie Empty
MessageSujet: Re: Nissan prairie   Nissan prairie Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:30

Ben la nissan Prairie, ça va encore en énerver certains du forum... lol! lol! lol! , j'en ai eu pas une, mais " SIX " ... c'est une super voiture de loisir à tout faire, hyper pratique, je n'ai jamais retrouvé l'équivalent sur le marché !

Aucun rapport avec la "Stanza", la Prairie M10 c'est une plateforme de BLUEBIRD U11, le moteur c'est le CA18 Arrow 1.8L ,le type c'est M10, la version SUISSE à le E15 Arrow 1.5L de la CHERRY N12 & SUNNY B11 ( "bou!!!!!, ça rame!!!!!! )

portes coulissantes à l'arrière, pas de montants de portes entre les portes latérales, grand coffre et surtout un plancher ultra plat et BAS ! la dernière que j'avais..., j'en ai fait un "break WOODY" avec des jantes alus de SILVIA S110 on me surnomait "CHARLES HINGUALS" lol! lol! lol! Quand je m'en suis séparé, elle avait 618000KMS au compteur et elle a roulée encore jusqu'au jour ou son proprio c'est craché sur l'autoroute car il s'était endormi... il a rien eu une chance ! car après plusieurs tonneaux la caisse à résisté se fut tellement violent que le moteur à été éjecté affraid

donc 220000kms, si elle a été bien entretenue, c'est rien...

J'ai eu aussi une M11 mais je préfère de loin la M10 , je conte faire un topic sur ce model ...


@+ Vince Wink


Dernière édition par VGV le Jeu 17 Sep - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Nissan prairie Empty
MessageSujet: Re: Nissan prairie   Nissan prairie Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:15

Ok merci vinc'

La je vais voir, sur LBC y'en as une a carpentra a 300€ et elle as l'air nikel.

Parce que celle a 100 € elle est un peu destroy quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nissan prairie Empty
MessageSujet: Re: Nissan prairie   Nissan prairie Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:54

Pour 100 euros tu as a peine une P... avec une p blondasse , alors une voiture nickel, faut pas pousser tarpé jtécassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nissan prairie Empty
MessageSujet: Re: Nissan prairie   Nissan prairie Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:06

je cherche le meilleur investissement ^^

Puis bon, c'est plus pour mon paternel que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissan prairie Empty
MessageSujet: Re: Nissan prairie   Nissan prairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissan prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nissan 240 rs
» Site SKYLINE GTR 2009 de NISSAN FRANCE
» NISSAN Exa
» mon nissan pick up 720
» NISSAN SUNNY GTI-R 4wd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: