CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  KING CAB D21 + TERRANO I D21

Aller en bas 
+12
anargyre
pascalAE82
Nono-Senpai
The Comb
JackyWhisky
zone
Clem
FWD13
japamobile
Eddie FELSON
A2ALEUR
VGV
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:30

A2ALEUR a écrit:
eh bien beau boulot malgré le froid (10 degrés içi en bretagne on trouve qu'il fait bon Laughing Laughing Laughing )

j'ai hate de voir ton garage Very Happy

haha c'est pas les mêm 10° du mistral ... le Mistral faut y être né dans le sud pour lui résister bd pirate

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:24

Là, je suis bien d'accord !

10°C à Marseille avé le mistralou = -20°C en montagne.

C'est vrai, ce n'est pas une galéjade !!!
Je suis bien placé pour le savoir, je suis né en Haute-Savoie.
Scientifiquement (whoah ! ça impressionne ce mot !!!), il faut enlever -7°C pour calculer la sensation de froid.


Dis Vincent, aujourd'hui, tu as fait comme ma fille, tu as mis le bonnet pour aller à l'école !!!

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

haha c'est pas les mêm 10° du mistral ... le Mistral faut y être né dans le sud pour lui résister


Je comfirme, a Avignon il y avait un vent a decorner les cocus, en plus c'etait froid.
Nous en Suisse ont a le Foehn, c'est une espece de mistral mais.....chaud en plus il soufle l'hiver, c'est pas beau ca??????


Dernière édition par laurent575 le Ven 4 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

Eddie FELSON a écrit:
Là, je suis bien d'accord !

10°C à Marseille avé le mistralou = -20°C en montagne.

C'est vrai, ce n'est pas une galéjade !!!
Je suis bien placé pour le savoir, je suis né en Haute-Savoie.
Scientifiquement (whoah ! ça impressionne ce mot !!!), il faut enlever -7°C pour calculer la sensation de froid.


Dis Vincent, aujourd'hui, tu as fait comme ma fille, tu as mis le bonnet pour aller à l'école !!!

David

Oui david mais... je suis allez au "Monster team go on garage " lol! lol! lol!

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:33

laurent575 a écrit:
haha c'est pas les mêm 10° du mistral ... le Mistral faut y être né dans le sud pour lui résister


Je comfirme, a Avignon il y avait un vent a decorner les cocus, en plus c'etait froid.
Nous en Suisse ont a le Foehn, c'est une esèpece de mistral mais.....chaud en plus il soufle l'hiver, c'est pas beau ca??????


" à décorner les Bœufs " on dis ici dans le sud lol! lol! lol!

Vince hihihihi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:25

un vent de 20 noeuds quoi Smile

décornner les cocus décornner les boeufs

çà me donne l'envie de poster une histoire coquinne lol!
mais j'ose pas
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:03

A2ALEUR a écrit:
un vent de 20 noeuds quoi Smile

décornner les cocus décornner les boeufs

çà me donne l'envie de poster une histoire coquine lol!
mais j'ose pas


Je sens que ça va partir en ".ouilles" tout ça.... lol! lol! lol!


Bon hier... avec Monster taz & Matt , on a sortie le moteur... Plutôt... hihihi "ILS ONT " sorti le "moulin" Exclamation Exclamation Exclamation car j'étais allez faire une course pour Benoit ( A2ALEUR , héhéhéhé Laughing ) je suis arrivé pile poil pour le " catapultage du SD25 " captain caverne tir oquecéchaud bd pirate hihihi "

Au passage un petit message pour "TA22ONDRIE Arrow Hugo ( boss) " : on a trouvé pourquoi il calait ... tout simplement parce que le câble du " + batterie " n'était pas serré à la causse du " démarreur " ... donc avec les vibrations du moteur il faisait pas bien contact et voila t'imagines le reste.... scratch Rolling Eyes Laughing .....

Comme en démontant l'intérieur, je me suis aperçu qu'il manqué des boulons autour de la plaque d' étanchéité des leviers de vitesses Exclamation ..., je me suis dis Suspect scratch Razz "qu'il y avait grande chance que la boite à vitesses avait due être déjà "déposée" par le passé... et qui dit boite démontée... dit "embrayage neuf" .. avec un peu de chance.... Rolling Eyes What a Face Basketball ... avec le coup du câble pas serré et vu la gueule du démarreur qui a l'air d'origine... je me suis dit.. " Yes Exclamation ", la boite à vitesses a été déposée... Et mes espérances " d'embrayage neuf " se multipliaient... lol! lol! lol!

" Et voila ... SD25 dehors metal tir

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_im23

Et il n' y a pas que l'embrayage de neuf... il y a maitre cylindre de frein...l'échappement ( partie AR ) , les biellettes de renvoi de direction et la barre stabilisatrice AV ... [ il y a encore les étiquettes de la commande du concessionnaire nissan de Savoie collées sur les pièces... metal lol! ça c'est "cool" , on est contant merci Hugo lol! lol! lol! lol!

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_im24

Bientôt on va attaquer la caisse et le châssis avec une autre approche... captain caverne bd pirate casquette .... " à la scie sabre " taliban tarpé hihihi jtécassé

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_im25

" Bingo Exclamation Exclamation Exclamation What a Face cheers metal saute ziggy1 zig-zag veedub DTC vb_dance embrayage neuf Exclamation Exclamation Exclamation What a Face "

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_im27


Ha!!! ma " 180B-810 sss 1800 SSS " elle me manque... i love1 i love2 ... Je me languie sa "restauration..., Matt aussi qui fait un apprentissage en carrosserie ... lui aussi se langui... et de voir le 120Y coupé Mercredi.... Laughing lol!

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_im28

Il est 13H 30.. j'ai faim et la fièvre "plane par ici".. l'objectif est atteint..; donc , je préfère avant qu'elle me tombe dessus et me fasse "chier toute la semaine ... en plus il faut que je sois en pleine forme Mercredi ( 120Y coupé , oblige...) .. Donc voila.. on remballe tout proprement... et on se casse à la "casa" ... vite Exclamation vite Exclamation rally

@+ ziggy1 vb_coucou Wink

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_im29



Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:36

C'est génial ,çà avance vite cheers
y a plein de pièces neuve en bonus
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:25

A2ALEUR a écrit:
C'est génial ,çà avance vite cheers
y a plein de pièces neuve en bonus

ben ... disons qu'on a de la chance.... Laughing au départ ça avait mal commencé...... Rolling Eyes

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:28

.. les dernier instant du KING KAB DESTROY...

Extraction de la boite à vitesse.. la galère quand tu as pas de pont....

Au cœur de l'action...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i131

ho Exclamation " un cochon pig "

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i132

Quand la traverse du chassis de support de bite à vitesse veut pas se démonter à cause de la rouille sur tout le chassis...,ben on sort les "grand moyens " ... MONSTER TAZ l'attaque à la disqueuse ... bd pirate captain caverne

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i133

.. et voila quand on à les DTC qui dépassent .... lol! hé hé !hé !! mort de rire hihihi petté de rire !

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i134

Allez on continue à tronçonner ...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i135

On décolle la caisse du chassis pour avoir plus de place ...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i136

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i137

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i138

"salut les copains" coucou

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i139

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i140

On fait les manœuvres pour sortir le KING CAB DESTROY pour sa destination finale ....

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i141

C'est la récré

saute un petit "run" avec la 180B SSS pilote bravo. lol!

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i142

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i143

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i144

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i145

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i146

La récré est fini.. on sort l'épave du King Cab Destroy pour son dernier voyage.. " à la destruction .... Shocked affraid Cool

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i147

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i148

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i149

Prochaine étape.. le "broyeur" bd pirate taliban

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i150

Voici KING CAB LE RENOUVEAU... cheers metal ziggy1 bravo.

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i151

Allez hop direction le " MONSTER TEAM GO ON GARAGE " ange3

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i152

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i153

Hé voila la nouvelle caisse est dans le MONSTER TEAM GO ON GARAGE... bravo.

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i154

Voila prochaine étape.. le remontage j\'ai un malaise Exclamation

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i154

... A suivre... oui yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:57

voilà de la place qui se libere
encore un peu (voir beaucoup ) de boulot pour remonter le tout
et hop un peu de place pour la 120Y lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:07

La vache.... ca rouille bien en haute savoie les bagnoles, le deuxieme pick up as exactement la meme combinaison de couleur que mon terrano, fait attention car les extention d'ailes de ton pick up coutait un bras....plus une jambe yoyo1 a l'epoque, j'avais etait obliger d'en faire rajouter a l'epoque chez Nissan (300 euros actuels) parce que j'avais fait installer des grosses jantes alu de marque Canonica, ou un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:49

Ben .. promis j'y ferai attention aux élargisseurs d'ailles.. promis on allors si les roues dépassent pas trop..., je les virerai.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:24

T INKIET POUR LES ELARGISSEURS ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:26

monster taz a écrit:
T INKIET POUR LES ELARGISSEURS ! pirat

Si tu reviens poster sur le forum.. c'est que tu dois vraiment te faire chier chez toi..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:03

Suite là Arrow http://www.team-go-on.com/le-pub-f35/besoin-d-aide-t1184-45.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:44

Salut VGV!


Bon ben tu vois je t'avais pas menti, la meca de ce 4x4 etait nickelle! Wink

Je savais que mon père avait fait des frais dessus...



A+, j'repasserait j'ai pas trop le temps la Wink


+++
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:34

TA22 a écrit:
Salut VGV!


Bon ben tu vois je t'avais pas menti, la meca de ce 4x4 etait nickelle! Wink

Je savais que mon père avait fait des frais dessus...



A+, j' repasserait j'ai pas trop le temps la Wink


+++


Ha je n'en ai pas douté "bijou" metal et tu sais pourquoi il calait, parce que le BOUKAK qui à remonté la boite à vitesse après avoir changé l'embayage ... n'avait pas SERRE LE CABLE + DE LA BATTERIE AU BOULON DU DÉMARREUR !!!


une panne à 1€ bd pirate lol!

Passes quand tu veux collègue ziggy1


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:22

Post de WABSS du topic " besoin d'aide " Arrow http://www.team-go-on.com/le-pub-f35/besoin-d-aide-t1184-45.htm

Arriver a 9h au lieu de rendez vous je me dit que j'allai me prendre un petit café histoire de faire un peut tourner l'horloge...

Bien mal m'en a pris, le café de norauto se résume a un verre d'eau chaude coloré... arggggggggh

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 20100116091718

puis bon apres cette affront du matin je me dirige vers ma voiture ou j'aperçois l'ami japamobile et avec qui je tape la discute en attendant vincent

puis vincent qui ne fait rien comme tout le monde avec en porsche avec chauffeur et oui VGV est plein de ressources

l'équipe au complète nous nous rendons a l'atelier de vincent pour torcher cette foutue boite

la boite est coriace et n'a pas dit sont dernier mot, vincent en bon marseillais nous annonce que la boite fait 200kgs au minimum bon au final elle devait fait 100kgs grand max oufff



puis bon la boite est sous le pick up mais maintenant le plus dure reste a venir, la mettre en place...

et c'est a ce moment que je demande a vincent si il a un cric bouteille

et la vincent se fout bien de ma gueule en me demander si je veux un cric bouteille de perrier ou un cric bouteille de coca! au final il apporte un cric bouteille mais lui il appel ça un cric hydraulique

je rappel que ça s'appelle vraiment comme ça hein lol http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4TSEH_frFR355FR355&q=cric+bouteille mais je sait qu'a chaque fosi que vincent l'utilisera il penseras a moi lol


il est enfin l'heure de mettre la boite en place

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3120

Le fameux cric bouteille

la boite enfin lever mais pas encore en place

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3136k

c'est a ce moment que viencent a l'idée du siècle apres avoir examiner la porsche d'EDDIE FELSON, il se dit

-Tiens je vais mettre la boite de vitesse sur le train arrière pour avoir une meilleure repartition des masses!

et donc viens le moment ou EDDIE MITCHELL et moi meme devons pousser la boite afin que mr JAPAMOBILE et VGV puisse la fixer

appres des heures et des heures a tenter de pousser la boite comme des damnés on explique que la boite ne peut plus avancer d'un millimetre et qu'il devait y avoir surement un problème....

apres en avoir débattus on s'est tous aperçus que l'iddée de VGV de passer la boite de vitesse sous la benne n'est pas la meilleur des idées et que nous devons nous contenter de la configuration d'origine

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3121

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3123



































Une petite pause poétique dans la journée

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3125






On est chez VGV la poésie est entouré de nissan

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3126

Bon on reprend...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3127a

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3129g

j'en ai profiter pour photographier quelques voitures présente

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3130

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3131

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3133

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3137s

on n'est pas chez ASTON MARTIN....

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3141b

VGV s'est fait flasher

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3142l


La boite est enfin montée
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3157z

Vincent est content

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3153

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3143

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3144

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3145


La prochaine mission

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3155

l'équipe de bras casser du monster garage

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Imgp3162

Je suis crever et plein de courbature, je retourne me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:28

Post de VGV du topic " besoin d'aide " Arrow http://www.team-go-on.com/le-pub-f35/besoin-d-aide-t1184-60.htm

Bon mini reportage.. hé j'ai passé la journée sous le KING CAB à dire " pousser " lol! no coment


Wabss nous prenant en photos individuellement au cas où.. il n'y aurait pas de "survivants" j\'ai un malaise

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i170

Y a pas que VGV qui c'est fait "flacher" clic ! clac ! kodak

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i171

PONTIAC en 1966 sortait la fameuse " GTO" et la campagne de pub dissait : " Pour avoir la puissance, mettez un Tigre dans votre moteur" ...
en 2010 Pour faire avancer une boite à vitesse dans un NISSAN KING CAB... le MONSTER team go on GARAGE dit : "Si tu veus la force, la puissance! l'énergie.... mettez EDDIE FESLSON ( alias EDIDE MITCHEL mort de rire hihihi mort de rire hihihi mort de rire hihihi petté de rire ! petté de rire ! petté de rire ! ) dans votre MOTEUR C.T Shift ok super ! 10 sur 10 tu es un b

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i172

Expert , ingénieur en "cailloux, génie civile de calage de traverse" le boss c'est fab alias JAPAMOBILE 10 sur 10 tu es un b ok super ! +1 bravo. j\'ai gané la coupe hé hé !hé !! mort de rire hihihi ange3 petté de rire !

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i173

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i174

Bon... ben ... " expert " en conneries et "pousé de Boite à vitesse trop loin..." ben...heu... What a Face pale Rolling Eyes .... c'est moi ho ! la boulette!!!


@+ Vince mort de rire hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:31

Post de VGV topic "besoin d aide page 7 " Arrow http://www.team-go-on.com/le-pub-f35/besoin-d-aide-t1184-90.htm


Ici c'est comme le " BIVOUAC", résumé en image du DAKAR lol! hé hé !hé !!

c'est le BIVOUAC BRIC à BRAC mort de rire hihihi

Résumé 153ème du jour Exclamation affraid

Enfin on va pouvoir mettre le moteur en place...! et ben No finte Exclamation la boite à vitesse en place.. ben elle gène .. "la Salllllllllllope " bd pirate captain caverne tarpé faut qu'on la pousse ( ça vous rappelles rien ça Shocked affraid Exclamation Exclamation Exclamation tir tarpé )cet aprem avec Japamobile captain caverne Suspect scratch


Franchement il aime j\'aime bien cet endroit hé hé !hé !!
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i204

Après un nettoyage impec en chanson par EDDIE Mitchel FESLSON ( héééééé, la vois d'ELVIS , chantait du Rock to nigth!! hooo yeah !!!)

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i205

"good job EDDIE ok super ! "
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i206

On nettoie aussi la butée d'embrayage et on la remet en place avec EDDIE

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i207

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i208

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i209

"on est : smiliegenerator_test ok super ! " Jusque là on peut faire "les malins" vb_dance

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i210

pendant ce temps là ... datsun surveille .... lol!

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i211

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i212

Après une chasse " au trésor " bd pirate pour retrouver une boite à boulon ( trouvée au bout d'un....." certain temps " tarpé (entre les deux cherry turbo hihihi ho ! la boulette!!! on a pu monter les supports moteur sur le chassis , et nous voila parti pour encuiller le moteur... ok super !

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i213

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i214

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i215

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i216

est voila Le moteur est bloqué 0 sur10 tes nul !!! no coment le carter moteur tappe dans le pont AV, se qui empêche d'aller plus bas pour s'aligner avec la boite à vitesse et l'embrayage fais épaisseur et l'axe du "train fixe" gène aussi...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i217

On a tout essayé ..,monter la boite...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i218

La descendre ... mais rien à faire... tarpé
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i219

Rien à faire aujourd'hui.., ça le fait pas tourne vire et tourne vire ...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i220

Y en a un qui n'a pas pu résiter pour faire un crocher et venir nous voir...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i221

Hé les gars! je crois qu'il faut pousser la boite captain caverne affraid affraid

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i222



Ps: je continurait se soir car je vais être à la boure pour cet aprem , allez @+ , Vince metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:32

suite de la pge 7 du topic "besoin d'aide"


Me voila de retour, rentré à la maison 20h30 affraid

alors je finis la journée d'hier lol!

donc on essaye deux trois "Bricoles", conseillé par Fabrice... Wink

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i223

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i224

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i225

Et ça rentre toujours pas et je "m'enguatse Twisted Evil "

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i226

Wabss grand philosophe de la mécanique "réfléchit 2 secondes .. et en conclu... " On est niqué " lol! tir oquecéchaud

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i227

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i228

Voila ça été une après midi "sans" Neutral mais il y a quand même eu le moment " je kiffe la SSS lol! par Wabss 180B-810 sss

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i229

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i230

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i231

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i232

Voila pour l'après midi d'hier... mais aujourd'hui... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:33

suite de la page 7 du topic "besoin d'aide"

...Mais aujourd'hui, ben ça a mal commencé.. Je commence par redémonter l'arbre de transmission AR , j'enlève tous les boulons et .. RIEN Exclamation affraid

L'arbre de transmission AR est carrément "soudé" au pont AR affraid affraid affraid , rien à faire, alors je le désacouple par la partie AV au niveau du flector et là toujours " RIEN " affraid affraid affraid " c'est la misère .. Pour Fab c'est pas mieux , arrivé avec une MAZDA 323 ASTINA et son collecteur d'échappement "coupé en deux, il décide de le remplacer avec celui qu"il a en réserve ...., boulons qui disparait, cliquet et douille de 14 aussi lol! , on a cherché un moment et finalement c'est moi qui l'avais sous le KING CAB ho ! la boulette!!! mort de rire hihihi petté de rire ! Bon il est arrivé à le changer avec son 1/4 d'heure de galère 0 sur10 tes nul !!! oui yes mais le résultat final et satisfaisant ok super !

De mon côté après les allez et venues de FAB pour me filer la main on est un peu "déboussolé" ... donc après concertation on désaccouple la boite de son support ... Et je soulève le moteur avec le cric ( pas "bouteille" lol! ) et une cale en bois, ce qui permet d'avancer un peut la boite à vitesse et "pong" l'arbre de transmission AR tombe, miracle "alélouilla Exclamation , alélouilla Exclamation ... Après vient le moment de doute ..., on recule la boite à vitesses au max que l'on peut ( 3 cms captain caverne hihihi tarpé ) et il manque encore de la place pour "ré encuiller " le moteur affraid J'ai vu le moment ou il faillait repousser le moteur comme Samedi dernier, le gros chantier quoi affraid ...

No j'ai vraiment pas envie et Fab aussi.. alors on démonte et sort l' hélice avec son viscocoupleur de ventilateur .. et "toc le moteur glisse et ce met en ligne cheers ziggy1 zig-zag veedub

L'espoir revient cheers on se pose avec Fab et on réfléchit " stratégique " study scratch .. " On "ganssaille le moteur à droite.., à gauche.... on monte , on descend la boite à vitesse et paf ( le chien lol! )

Le train fixe de la boite à vitesse rentre dans les cannelures du disque d'embrayage ( comme papa dans maman Exclamation no coment ho ! la boulette!!! silent hihihi )

c'est gagné captain caverne j\'ai gané la coupe bravo.

et grâce au "wabssnéon " de chez "pas cher" on peut bien voir le "phénomène" ok super !

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i233

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i234

Aller " on pousse " cheers

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i235

" attends affraid je regarde si on est bon " Suspect Exclamation

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i236

Ça sent le " bonheur", on est pas loin de la fin.. en fait la nuit est tombée et on commence à ce "les geler" donc on fait l'ultime effort pour se "casser au plus vite bd pirate captain caverne tarpé hihihi

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i237

On arrive au final rentrer le moteur dans ces support ( dont un que j'ai monté à l'envers hier qu'il a fallut sortir et mettre à l'endroit... Quand c'est pas toi qui démonte.. il t'arrive pleins de "plans" et tu fais que des conneries lol! )

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i238

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i239

et de l'autre côté c'était un peu plus hard.. on y est allait avec "la barre de fer affraid hihihi "

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i240

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i241

Et voila ! le moteur est remit cheers Exclamation bravo. j\'ai gané la coupe j\'ai gané la coupe j\'ai gané la coupe j\'ai gané la coupe j\'ai gané la coupe

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i242


On est des "winners" j\'ai gané la coupe bravo. 10 sur 10 tu es un b

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i243

Maintenant faut repousser la boite mort de rire hihihi mort de rire hihihi mort de rire hihihi

Bon les ours sont sorti, il fait froid et nuit noir ..... no coment

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 P8010010

Il est 20H , on se casse tchao kiss me bravo. ziggy1 zig-zag

... à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:36

Post de Wabbs page 10 du topic "besoin d'aide " Arrow http://www.team-go-on.com/le-pub-f35/besoin-d-aide-t1184-135.htm



j'ai pris quelques photos en vrac....

La bete nous nargue, mais bientot elle va ronronner comme un gros chaton lol!
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Img3715c

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Img3714n

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Img3710w


SSS serie special keiichi tsuchiya numeroté lol!
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Img3725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:40

Post de VGV page 13 du topic "besoin d'aide" Arrow http://www.team-go-on.com/le-pub-f35/besoin-d-aide-t1184-180.htm



VGV a écrit:
Salut les gars, oui je commence à voir le bout du Tunnel.. et il y a urgence pour le terminer... donc comprenez que je prends plus la "pause pour le roman photo clic ! clac ! kodak

Hier j'ai fais tous les branchement électriques et durites Gaz oil , direction assisté.. mais c'est pas moi qui est démonté et en plus ça a été fait à la "boukak " 0 sur10 tes nul !!! captain caverne bd pirate

Il me manque des boulons et écrous et deux durites de direction assitée.... fais chier tarpé taliban tir

J'y retourne maintenant , allez, @+ vince metal



Et voila ou j'en suis :

Périphéries moteurs rebranchées ...

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i176

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i177

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i178

Démarreur & échappement en +
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i179

Tour de boite et transmissions AV & AR en places ...
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i180

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i181

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i182

Récepteur d'embrayage nettoyé et remonté...
 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i183

.. et une datsun qui voudrait bien rentrer à la maison .... Il est 20h30 et on se gèle affraid avec le "MISTRAL"

 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Mes_i184

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





 KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21    KING CAB D21 + TERRANO I D21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KING CAB D21 + TERRANO I D21
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Terrano 2
» Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD
» Nissan king cab d21 de la jungle
» Topic officel NISSAN KING CAB D21 2WD & 4WD
» TAMYIA R/C 1/12ème DATSUN KING KAB 720 4WD via FORD F150 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: