CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Monster tercel, l'aventure continue...

Aller en bas 
+2
VGV
appleyard
6 participants
AuteurMessage
appleyard
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:13

Bonjour,

Mon frère et moi même avons eu la chance de recueillir le tercel de Vince.

La bestiole est déja bien survitaminée et il reste quelques points pour la rendre immortelle!

Donc l'aventure continue, non plus du côté de marseille mais un au sud de lyon dans le parc naturel régional du pilat.

Biensur après avoir récupéré l'engin, nous n'avons pas pu nous empêcher de le tester!

On a commencer tranquillement, puis petit a petit on a accentuer les pentes et on a été vraiment agréablement surpris de la motricité avec ses pneus route!

le résumé en images:

Remise des clefs, un adieu qui nous émeux:

Monster tercel, l'aventure continue... IMG_7137

Pas le temps de se reposer, on attaque avec de petites bosses de terrain de bicross abandonée:
Monster tercel, l'aventure continue... Romaintercel1

On s'habitue au dévers, car je le précise on est novice! donc au début c'est bizzare la sensation!
Monster tercel, l'aventure continue... Tercel2

puis découverte des joies du : ben ça passe pas!
Monster tercel, l'aventure continue... Tercel3

on prends un peu plus de confiance:
Monster tercel, l'aventure continue... Tercel7

et ça passe:
Monster tercel, l'aventure continue... Tercel8

un proprio heureux:
Monster tercel, l'aventure continue... Tercel9

encore une petite bosse:
Monster tercel, l'aventure continue... Tercel6

et une autre: Monster tercel, l'aventure continue... Tercel5

bon maintenant qu'on bien chaud :
Monster tercel, l'aventure continue... Tercel10

Monster tercel, l'aventure continue... Tercel11

Monster tercel, l'aventure continue... Tercelmick

Monster tercel, l'aventure continue... Tarcel13

Monster tercel, l'aventure continue... Tercel13

Bon c'est le soir, on écoute les conseils de vince, et on arrete de s'enflammer car c'est la qu'arrive les connerie!

et une dernière pour la fin en mode JDM:
Monster tercel, l'aventure continue... Tercel14



voilou pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool80.forumactif.name/index.htm
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:00

Hello les jeunes lol! ... " Y a les blues brother's et maintenant y a les Goudes Brother's " condé , repeignez le tercel NOIR mat comme votre projet, mais avec les portières blanches mat et un gros mégaphone sur le toit condé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ma femme est moi sommes super heureux de vous l'avoir vendu on voit de la motivation et en plus on a rendu ( et c'est le plus important ) deux frères heureux ziggy1

... c'était 100 fois mieux que de le faire partir en Afrique...! même si vendu plus cher... nous regrettons RIEN vb_dance


Je vois que mes conseils ont servi Wink car le soir tombé... la "connerie se balade dans la fôret" captain caverne bd pirate vb_walksmil


Superbes belles photos, je vous nome " photographes officiel de la TRANSTERCEL 2009 " zig-zag veedub casquette

@+ Vince metal ouimaitre

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Monster tercel, l'aventure continue... Club10 Monster tercel, l'aventure continue... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
tercel
petit nouveau !
tercel


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Marseille
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:53

Salut les frangins,
nous avons bloqué la date de la Transtercel 2009 au domaine des Sigalous dans le Var. Ce sera les 23 et 24 mai.
J'espère que vous pourrez venir !
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:02

ça va tu t'amuse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:53

Va y avoir du " croisement de pont " dans l'air.... lol!

Monster tercel, l'aventure continue... Vgv_1112

c'était mon 1er TERCEL au TOYOTA GRAND SUD 2002 rally

@+ Vince metal

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Monster tercel, l'aventure continue... Club10 Monster tercel, l'aventure continue... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:00

une autre pour le fun....

TOYOTA GRAND SUD 2005

Monster tercel, l'aventure continue... Toyota10

.. quand faut y aller.. faut y aller... lol!

@= vince!

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Monster tercel, l'aventure continue... Club10 Monster tercel, l'aventure continue... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
tercel
petit nouveau !
tercel


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Marseille
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:04

Pour l'instant on est trois tercels. Vous pensez venir ?
Ca ferait super plaisir de vous rencontrer et de revoir ce toy Wink
Revenir en haut Aller en bas
appleyard
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:03

Manque de chance je bosse pour l'ascencion!!! trop dégouté!

on a trouvé des jantes pour le tercel, j'ai crevé un souflet de cardan, donc je vais le réparer, et sinon nouvelle peinture à venir et acahat de pneus 50% route/ 50%terre.

Voila pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool80.forumactif.name/index.htm
tercel
petit nouveau !
tercel


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Marseille
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:44

Alors les frangins, des nouvelles de votre tercel ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:10

Ouai on voudrait des "news"' What a Face Exclamation Question


lol!

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Monster tercel, l'aventure continue... Club10 Monster tercel, l'aventure continue... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
appleyard
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:52

Bah on va en faire demain...

Sinon les jantes sont peintes couleur "or".

le souflet est réparé, le tercel est débadgé ( plus aucun stickers).


Mais il va pas rester comme ça! peinture complète a venir et montage pneus un peu plus TT.

Quelques détails de finitions seront aussi d'actualité.


En ce moment on cherche une galerie de toit mais on sais pas quoi mettre...

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool80.forumactif.name/index.htm
vinc31
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:06

Salut, j'ai aussi une tercel tu l'as surement vue sur le sujet de la Transtercel 09.

Pour la galerie j'en ai une de marque fapa qui était un gris et que j'ai peint en noir elle va plutôt pas mal à la tercel!

Voilà une photo:

Monster tercel, l'aventure continue... DSCN2012

Mets nous des photos qu'on voit ce qu'elle devient cette Tercel

Smile
Revenir en haut Aller en bas
appleyard
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:32

Bon des news fraiches:

On a acheter un cric spécial 4wd mais ça nous a pas sorti du fossé ou on c'est retrouvé hier !

Après un passage très étroit, le tercel a glissé de l'arrière dans le fossé ( a causse du poids élevé on était 5 dedans) et en essayant de le tracté on a fait plus de mal que de bien et il c'est posé contre un arbre.
Il a fallu l'aide d'un paysan et de son tracteur pour nous sortir!

Prochaine étape, acheter un treuil !

quelques photos:

au départ c'était pas trop grave:
Monster tercel, l'aventure continue... 16351_1272656293834_1152710584_8608

avec l'aide du treuil de mon père ( quad):
Monster tercel, l'aventure continue... 16351_1272686254583_1152710584_8608

il faut se rendre a l'évidence on y arrivera pas:
Monster tercel, l'aventure continue... 16351_1272706495089_1152710584_8609

belle pente:
Monster tercel, l'aventure continue... 16351_1272708055128_1152710584_8609
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool80.forumactif.name/index.htm
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:54

Ha l'expérience Exclamation vous commencez ... soyez pas déçu .... en fait, au moment ou tu santais l'arrière se dérober..., fallait mettre un peut les "watts" pour passer... ton TERCEL serait passé un peu "en crable... mais il serait passé ! Mais se réflex on l'a quand on a l'habitude..... et a force de" plantades " de se genre , c'est pas négatif car tu apprends le pilotage off road.., se sont les feuilles mortes et humides qui on fait glisser la TERCEL ... Les feuilles mortes ça n'attire pas l'attention, mais c'est très piègeux car tu sais jamais se qu'il y a en dessous .... Rolling Eyes Wink

Vince Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Monster tercel, l'aventure continue... Club10 Monster tercel, l'aventure continue... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:13

VGV a écrit:
Les feuilles mortes ça n'attire pas l'attention, mais c'est très piègeux car tu sais jamais se qu'il y a en dessous .... Rolling Eyes Wink

Y a pas qu'en TT que les feuilles mortes peuvent te pieger...en ce moment la montée des termes (que tu connais bien mon petit vince) en recouverte d'un tapis de feuilles mortes humides, je te garanties car chaques virage tu serres les fesses car les roues ne touchent pas souvent le bitume et ça glisse sévére.... Suspect

Donc j'imagine bien dans ce cas là meme avec 4 roues motrices ça a du bien patiner...
Revenir en haut Aller en bas
tercel
petit nouveau !
tercel


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Marseille
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:29

Salut les gars, moi aussi je me suis bien planté dès que j'ai eu mon tercel lol!

Voici deux photos de cette galère. J'étais avec mon père et nous étions attendus pour un repas de famille...Bien sûr, plus de batterie au téléphone, pas d'eau avec une chaleur bien de chez nous en plein été... Un classique taliban

Monster tercel, l'aventure continue... Galare10

Monster tercel, l'aventure continue... Galare11

On est descendu, on a réussi à faire demi tour et on n'est jamais remonté affraid
On est donc redescendu en marche arrière et en bas, il y avait une sortie... Ouf hahaha

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu ces photos mais ça reste quand même un bon souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
appleyard
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:44

Bon après un petit moment d'absence, des news du tercel

On viens d'acheter une ceintreuse donc pensez bien qu'on va essayer de lui parer de beaux marches pieds et un parebuffle digne de ce nom Wink

Aujourd'hui petite balade vers chez moi ou j'ai découvert de superbes piscines naturelles!
A refaire d'urgence!

https://www.dailymotion.com/video/xcgtos_toyota-tercel-montseveroux-2010_sport

https://www.dailymotion.com/video/xcgtqt_toyota-tercel-2-montseveroux-2010



Vivement le transtercel !

à bientôt


Mick
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool80.forumactif.name/index.htm
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:45

appleyard a écrit:
Bon après un petit moment d'absence, des news du tercel

On viens d'acheter une ceintreuse donc pensez bien qu'on va essayer de lui parer de beaux marches pieds et un pare buffle digne de ce nom Wink

Aujourd'hui petite balade vers chez moi ou j'ai découvert de superbes piscines naturelles!
A refaire d'urgence!

https://www.dailymotion.com/video/xcgtos_toyota-tercel-montseveroux-2010_sport

https://www.dailymotion.com/video/xcgtqt_toyota-tercel-2-montseveroux-2010



Vivement le transtercel !

à bientôt


Mick




Copier /coller de ma Réponse sur FA ....

Super! vous vous améliorez les gars... pour la deuxième vidéo fallait un peu plus de "watts à la sortie " du bourbier... et un fais tanké faut pas insister car la boue fait "ventouse" ... donc faire marche arrière et remettre les watts pour passer l'obstacle.....

Ce sont des conseils... pas des critiques... Je suis content pour vous que mon ex TERCEL vous donne plein de satisfactions!!! si ça continue, je vais m'en repréparer un autre... vous me donnez " la TERCELNOSTALGIA " blondasse ... Le prochain serra un vrai PROTO rally

@+ vince zig-zag japonais respect Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Monster tercel, l'aventure continue... Club10 Monster tercel, l'aventure continue... Bannie10


Dernière édition par VGV le Lun 8 Mar - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
appleyard
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:47

VGV a écrit:
appleyard a écrit:
Bon après un petit moment d'absence, des news du tercel

On viens d'acheter une ceintreuse donc pensez bien qu'on va essayer de lui parer de beaux marches pieds et un pare buffle digne de ce nom Wink

Aujourd'hui petite balade vers chez moi ou j'ai découvert de superbes piscines naturelles!
A refaire d'urgence!

https://www.dailymotion.com/video/xcgtos_toyota-tercel-montseveroux-2010_sport

https://www.dailymotion.com/video/xcgtqt_toyota-tercel-2-montseveroux-2010



Vivement le transtercel !

à bientôt


Mick




Copier /coller de ma Réponse sur FA ....

Super! vous vous améliorez les gars... pour la deuxième vidéo fallait un peu plus de "watts à la sortie " du bourbier... et un fais tanké faut pas insister car la boue fait "ventouse" ... donc faire marche arrière et remettre les watts pour passer l'obstacle.....

Ce sont des conseils... pas des critiques... Je suis content pour vous que mon ex TERCEL vous donne plein de satisfactions!!! si ça continue, je vais m'en repréparer un autre... vous me donnez " la TERCELNOSTALGIA " blondasse ... Le prochain serra un vrai PROTO rally

@+ vince zig-zag japonais respect Wink


Oui c'est ce qu'on a fait il manquait effectivement des watts.

d'ailleurs j'ai bien compris que les 3/4 du temps il fallait envoyer un peu pour passer sans problème.

Au début on hésitait a trop le lancer et les 3/4 du temps on s'embourbait donc à la longue ça devenait frustrant...

Du coup comme j'étais posé, j'ai demander au santana de me pousser en arrière pour retomber dans la piscine mdr

second passage avec plus d'élan : nickel sans forcer...

On a hate d'avoir des conseils technique car pour l'instant c'est surtout de la débrouille mais on progresse.

Pour la préparation on est à la bourre mais avec l'arrivée des beaux jour on va reprendre gout je pense et puis il faut qu'on investisse dans du matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool80.forumactif.name/index.htm
tercel
petit nouveau !
tercel


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Marseille
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:51

Pour vous donner un avant goût de la Transtercel, voici le film de celle de l'année passée.

https://www.dailymotion.com/video/xclynd_transtercel-2009_auto
Revenir en haut Aller en bas
tercel
petit nouveau !
tercel


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Marseille
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:43

Voici quelques photos, juste pour le plaisir Smile

Monster tercel, l'aventure continue... Collection

Monster tercel, l'aventure continue... CIMG1808

Monster tercel, l'aventure continue... CIMG1864

Monster tercel, l'aventure continue... CIMG1802

Monster tercel, l'aventure continue... CIMG1813

Monster tercel, l'aventure continue... CIMG1797

Monster tercel, l'aventure continue... CIMG1795
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:42

Encore un nouveau " TRAUMATISE" lol! hé hé !hé !! mort de rire hihihi bravo. petté de rire ! Francie ziggy1


Bon.. je ça va... je sorts

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Monster tercel, l'aventure continue... Club10 Monster tercel, l'aventure continue... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
tercel
petit nouveau !
tercel


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Marseille
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:52

La Tercelmania se transmet même aux tous petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:00

tercel a écrit:
La Tercelmania se transmet même aux tous petits !!!

Et de générations, en générations... oui yes









" Là tu es bon.Exclamation " hihihi , je ça va... je sorts




Big schwaguy 10 sur 10 tu es un b

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Monster tercel, l'aventure continue... Club10 Monster tercel, l'aventure continue... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:38

on va etre oblige de lui prepare en tercel gaucho !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster tercel, l'aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: Monster tercel, l'aventure continue...   Monster tercel, l'aventure continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster tercel, l'aventure continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER TERCEL GARAGE
» Le MONSTER TERCEL GARAGE EST TRISTE...
» LES DEBUTS DU MONSTER TERCEL GARAGE SAISONS 1,2,3
» nos OLDSCKOOLS dans Les Rallies historiques...
» Ma DATSUN 240Z DE 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: