CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refection de mes "belles "jantes porsche....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:14

Voila!
Alors j'ai recupéré des jantes pour ma ptite 924qui sont poru info des jantes de la serie limitése Le Mans et qui equipent egalement les 924 turbo....
Le souci..et la raison poru laquelle je les ais eu poru une bouchée de pain...c'est qu'elles sont completement a reprendre....
Par contre elles ne sont pas voilées...donc c'est simplement une remise en état..
donc j'aimerais vos precieux conseils pour que je puisse faire quelque chose de pas mal!!!

Voici les jantes en question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila merci d'avance!!
Ps:si vous avez une idée pour la couleur...autre que gris...je pensais que polies integralement ca peut le faire aussi...non??mais est ce que ca va pas faire top "bling-bling"??
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:30

pas mal

poli ou grise ça peut ètre pas mal

elle est noir ta Porche?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:15

Yep!
Ma porsche est noir!
En tout cas merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bord poli et nid d'abeille peint au choix.... Rolling Eyes

- rouge
- noir
- or
- alu
- gris foncé


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:47

et pour poncer?,
Sablage ou brosse metallique avec papier a poncer pour les recoins??
Revenir en haut Aller en bas
Tavu
petit nouveau !



Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

le top ..sablage et peinture epoxy

le papier a poncer ok mais sur un nid d'abeille tu craqueras avant d'avoir fini la premiere jante... Twisted Evil Twisted Evil

trouve une entreprise de traitement de metaux et hop microbillage qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:35

Tavu a écrit:
le top ..sablage et peinture epoxy

le papier a poncer ok mais sur un nid d'abeille tu craqueras avant d'avoir fini la premiere jante... Twisted Evil Twisted Evil

trouve une entreprise de traitement de metaux et hop microbillage qui va bien...

sablage tu vas péter un plomb a la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:05

Tavu a écrit:
le top ..sablage et peinture epoxy

le papier a poncer ok mais sur un nid d'abeille tu craqueras avant d'avoir fini la premiere jante... Twisted Evil Twisted Evil

trouve une entreprise de traitement de métaux et hop microbillage qui va bien...
Merci!
pour le faire a la main...ca m'avait l'air tout simplement d'etre LOOONNNGGGG....mais pas insurmontable. mais long quand meme!!! lol!
Pour l'entreprise de sablage...je vais me renseigner voir combien ca coute!

Sinon pour la peinture epoxy(desolé pour mon ignorance Embarassed...)c'est la peinture qu'ils mettent sur toutes les jantes??c'est quoi l'avantage de ce type de peinture par rapport aux autres??
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:51

Tokyodriftman a écrit:
Tavu a écrit:
le top ..sablage et peinture epoxy

le papier a poncer ok mais sur un nid d'abeille tu craqueras avant d'avoir fini la premiere jante... Twisted Evil Twisted Evil

trouve une entreprise de traitement de métaux et hop microbillage qui va bien...
Merci!
pour le faire a la main...ca m'avait l'air tout simplement d'etre LOOONNNGGGG....mais pas insurmontable. mais long quand meme!!! lol!
Pour l'entreprise de sablage...je vais me renseigner voir combien ca coute!

Sinon pour la peinture epoxy(desolé pour mon ignorance Embarassed...)c'est la peinture qu'ils mettent sur toutes les jantes??c'est quoi l'avantage de ce type de peinture par rapport aux autres??


Pour t'éclairer Arrow Post de Chicostyle sur DATSUN-FRANCE.com

copier / coller

Par défaut Refaire ces jantes en peinture epoxy
Reprise d'un post sur JPCAR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:59

Tokyodriftman a écrit:
et pour poncer?,
Sablage ou brosse metallique avec papier a poncer pour les recoins??

Le microbillage, c'est 100 fois mieux, tu gagnes surtout en temps... si tu y vas avec la brosse métalique tu fais des grosses rayures... et tu es obbligé de polir deux fois plus pour les faire disparaitres... donc tu passes deux fois plus de temps... comme j'ai fais pour ta 1ère jante...

Autremant je penssait .... passer au pinceau un décapant peinture ( genre DECAPEX ) ... tu attends qu'il agisse et hop tu enlève la peinture sans forcer...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





Refection de mes "belles "jantes porsche.... Empty
MessageSujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche....   Refection de mes "belles "jantes porsche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refection de mes "belles "jantes porsche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q
» NISMO FESTIVAL 2008...... "terrible"
» TOYOTA CELICA GR S " projet avorté "
» [L16 SSS] moteur qui "broutte" sans starter??
» la voila ma 280z en mode "épave"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: