CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rupture barre stabilisatrice Mazda 323

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping
It's a long way to the top !
looping


Nombre de messages : 237
Réputation : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Empty
MessageSujet: Rupture barre stabilisatrice Mazda 323    Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:57

Bonsoir a tous , ca fait quelques temps que je ne suis plus venu ici , c'est l'occasion de vous partager une de mes mesaventures...
Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Ruptur10
pour la petite info c'est ma deuxieme barre stab que je flingue en 15ans que j'habite la , je dois faire du 4X4 tout les jours pour sortir et rentrer chez moi donc forcement au bout d'un moment... ca c'etait en 2015.
Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Ruptur12
Du coup si quelqu'un entend parler d'une barre stab de GTX a vendre.....
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Empty
MessageSujet: Re: Rupture barre stabilisatrice Mazda 323    Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:03

Wink Bonjour a toi , en effet un moment que l' on avait pas de News , que devient ton beau 121 ?? tu l'a toujours ?

pour ta barre stab , peut être au même endroit que tu avait trouver le 121 contact les au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
looping
It's a long way to the top !
looping


Nombre de messages : 237
Réputation : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Empty
MessageSujet: Re: Rupture barre stabilisatrice Mazda 323    Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:44

je l'ai toujours la 121 , la peinture a très mal vieillie mais elle est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Empty
MessageSujet: Re: Rupture barre stabilisatrice Mazda 323    Rupture barre stabilisatrice Mazda 323  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture barre stabilisatrice Mazda 323
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAZDA 121] Mazda 121 coupé de 1977 du Sud !
» [MAZDA 929L] mazda 9?? de 1976
» [MAZDA 929] Mazda 929 coupé 1977
» [MAZDA 121]Restauration Mazda 121 1977
» [MAZDA 6] Mazda 6 Fastwagon 4WD 2,3l Performance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES MAZDAs-
Sauter vers: