CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 faisceau électrique Nissan 200 SX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

faisceau électrique Nissan 200 SX Empty
MessageSujet: faisceau électrique Nissan 200 SX   faisceau électrique Nissan 200 SX Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:41

Bonjour , mon fils recherche les valeurs pour les fils d'un faisceau électrique d'une Nissan 200 SX phase 2 a priori différent des phase 1

il a aussi un phénomène étrange sur les phares pop up , en effet ils sont en marche inverse l'un de l'autre , quand l'un monte l'autre descend , et vis versa , je pense a un problème dans le faisceau la aussi avec une inversion de polarité quelques part ??

la voiture ayant été acheté dans un piteux état et bien bidouillé

Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

faisceau électrique Nissan 200 SX Empty
MessageSujet: Re: faisceau électrique Nissan 200 SX   faisceau électrique Nissan 200 SX Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:28

petit UP

la voiture est terminé , je vous posterai des photos , mais mon fils galère toujours pour les fonctionnalités du bloc compteur ou seul la jauge a essence fonctionne !

si une âme charitable pouvait lui transmettre ne serais ce qu'un schéma électrique de cette voiture notamment au niveau du tableau de bord .......

le reste fonctionne , phares pop up remis en ordre

la voiture avant lors de l'achat

faisceau électrique Nissan 200 SX Screen10

faisceau électrique Nissan 200 SX Screen11

et maintenant

faisceau électrique Nissan 200 SX 20220724
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

faisceau électrique Nissan 200 SX Empty
MessageSujet: Re: faisceau électrique Nissan 200 SX   faisceau électrique Nissan 200 SX Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:50

Salut, super auto super faf dessus

Pour la doc technique malheureusement j ai rien en S13.. Ton fils peut demander sur le groupe Facebook => Nissan addict 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

faisceau électrique Nissan 200 SX Empty
MessageSujet: Re: faisceau électrique Nissan 200 SX   faisceau électrique Nissan 200 SX Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:46

Wink Merci , je pense qu'il a certainement déjà demander , moi je suis pas sur tout ces trucs là , mais les jeunes ............

je vous présenterais ces bolides un de ces jours , il a revendus certaines Honda Civic et Crx , mais il a en ce moment deux 200 SX dont une d'origine rouge et la noir , ainsi que deux Civic EJ dont une rarissime série limitée F1 dont il vient de terminer la restauration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisceau électrique Nissan 200 SX Empty
MessageSujet: Re: faisceau électrique Nissan 200 SX   faisceau électrique Nissan 200 SX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau électrique Nissan 200 SX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site SKYLINE GTR 2009 de NISSAN FRANCE
» panne electrique datsun cedric 280
» les Nissan de mon fils
» NISSAN Exa
» nissan 240 rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: