CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la dernière CIVIC de mon fils !

Aller en bas 
AuteurMessage
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

la dernière CIVIC de mon fils ! Empty
MessageSujet: la dernière CIVIC de mon fils !   la dernière CIVIC de mon fils ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:41

Wink je vous présente la Honda Civic de mon fils .

c'est un modèle de 1996 donc une 6 éme génération phase 1 , une 50 2me anniversaire , c'est une EJ 9 donc équipé du 1400 Cm3 de 90 ch en BM .

c'est sa seconde Civic , après sa formation mécanique automobile ( CAP puis BAC Pro ) il a passé un BTS de Motoriste qu'il a eu avec succès il y a deux ans , aujourd'hui il travaille dans un garage automobile .

bien sur comme bien des jeunes , il a modelé cette Civic a sont goût

a la base elle était d'une couleur un peu violet , elle a donc été repeinte d'un bleu qui ne provient pas du catalogue Honda et a subit multiples transformations !

la dernière CIVIC de mon fils ! 20190532

la dernière CIVIC de mon fils ! 20190533

afin de bien mesurer les modifications apporter sur l’extérieur hormis la peinture , la voici a coté de la même civic que mon fils a revendue et qui était elle strictement d'origine !

bien sur vous aurez remarquer l'baissement avec des combinés filetés réglables , les feux arrières modifiés ( christal ) tout comme les phares avants ( fond noir ) , les jantes alu , l'aileron arrière changé par un plus grand en Carbonne , les rétroviseurs également , la ligne d'échappement en Inox et quelques bricoles encore

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200347

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200349

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200348

bien sur l’intérieur aussi a subit un rajeunissement !

par rapport a celui d'origine , vous remarquerez bien sur des sièges en cuir provenant d'une Honda S 2000 ( si si ) , les panneaux de portes ont été revus avec un tissus bleu identique a celui du levier de vitesse , et changement de ce dernier ainsi que du volant en bois bleu laquè !

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200350

la dernière CIVIC de mon fils ! 20190910

la dernière CIVIC de mon fils ! 20190911

bon parait que cela fait plus "" cheuneeee "" la voiture a été intégralement vidée a l'arrière et réaménager , avec bien entendu barre de renfort et sono qui va bien !!!

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200351

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200352

sous le moteur quelques modifications , mais rien de notable aux niveau puissance !

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200353

Quelques détails !!

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200413

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200412

la dernière CIVIC de mon fils ! 20200414

un gadget venant tout droit du soleil levant ( c'est marrant cela me rappel les guides d'ailes arrières sur les premières W 140 ) !!!

une petite antenne télescopique électrique et ayant l'embout lumineux ( bleu bien sur ) !

la dernière CIVIC de mon fils ! 20190230

la dernière CIVIC de mon fils ! 20190229

la dernière CIVIC de mon fils ! 20190228

voila , il y a certainement pleins de petits détails que j'oublie , maintenant il est passé sur un autre projet , toujours nippon .

mais là il part de très très loin , donc il va certainement se passer quelques mois ; voir année pour se faire , car la base est une coque nue sur roues , sans mécanique , ni transmission , vidée et incomplète en carrosserie !

histoire de la remontée a sont gout , une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

la dernière CIVIC de mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: la dernière CIVIC de mon fils !   la dernière CIVIC de mon fils ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:23

Wink Mon fils a passer le Week-end sur le circuit de Albi 81 , pour faire de l'assistance , sont patron ayant engagé 4 Civic en compétition , résultat trois Civic sur les trois premières places du podium !!

il y a une quinzaine de jours , cela était la même chose , sur le circuit de dijon prenois 21 .
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

la dernière CIVIC de mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: la dernière CIVIC de mon fils !   la dernière CIVIC de mon fils ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:00

Wink bon le temps passe , trop vite d'ailleurs cette Civic bleu n'est plus la dernière ....................... elle est toujours sont daily mais une autre Civic est venue la rejoindre !

une rare version limitée "" F 1 "" produite a seulement 350 exemplaires , acheté a refaire ce qu'il a fait en respectant strictement l'origine ( peinture , décos , intérieur , jantes ) , c'est vrai quelle en jette pas mal !!

la voici en photos

la dernière CIVIC de mon fils ! Dscn5345

la dernière CIVIC de mon fils ! Dscn5347

la dernière CIVIC de mon fils ! Dscn5346
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

la dernière CIVIC de mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: la dernière CIVIC de mon fils !   la dernière CIVIC de mon fils ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:07

la dernière CIVIC de mon fils ! Dscn5349

la dernière CIVIC de mon fils ! Dscn5348

la dernière CIVIC de mon fils ! Dscn5233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dernière CIVIC de mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: la dernière CIVIC de mon fils !   la dernière CIVIC de mon fils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière CIVIC de mon fils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Civic SB2 1977
» Topic officiel DATSUN LAUREL 200L & 240L
» civic EM1 1999
» Ma civic ED7 de 90
» LA CIVIC A 40 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES HONDAs-
Sauter vers: