CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème commodo phares ?

Aller en bas 
AuteurMessage
oukippy
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2019

problème commodo phares ? Empty
MessageSujet: problème commodo phares ?   problème commodo phares ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:14

Bonjour,

Un problème de switch en chassant un autre, je pense avoir un problème avec le commodo des clignos de mon 620. Pas de soucis avec les clignos qui fonctionnent maintenant comme attendu mais impossible de passer des codes aux phares (et inversement) en tirant sur le commodo. J'ai l'impression qu'il est anormalement mou. J'ai fait une petite vidéo pour avoir votre avis. Il semble que c'est le même commodo que sur les Sunny b100 et b120 donc peut-être que quelqu'un pourra me dire ce qu'il en pense :

http://www.k-upload.fr/afficher-video-2019-02-23-132aeb39fvideo.mp4.html


merci

oukippy
Revenir en haut Aller en bas
oukippy
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2019

problème commodo phares ? Empty
MessageSujet: Re: problème commodo phares ?   problème commodo phares ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

J'ai fini par démonter le commodo. Il y a bien un problème de contact. En utilisant un tournevis j'arrive à passer des codes aux phares. Je pense qu'il manque un ressort et une bille pour transférer la position du levier au contact. Voici quelques photos pour voir si vous avez des idées de comment réparer ça (vous noterez qu'il y a déjà eu une réparation basique avec une vis à la place d'une goupille. Cela a du fonctionner un temps mais n'a pas du aider pour le contact :


problème commodo phares ? Roll_p10

problème commodo phares ? Zoom10

problème commodo phares ? Missin10
Revenir en haut Aller en bas
 
problème commodo phares ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Datsun VIOLET 140J de 1981
» Topic officiel DATSUN VIOLET 140J & 160JSSS type LA10/PA10
» probleme de chauffage
» probleme de ralenti
» probleme pastilles de soupapes saute sur Nissan 280 zx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: