CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:04

Bonjour, le blocage de différentiel c'est différent, et en effet ce n'est pas le même modèle; je n'ai pas de blocage de différentiel sur la mienne (qui n'est pas en 4x4 permanent) je crabote le pont arrière quand la route est glissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:19

Bonjour tercel39

effectivement moi j'ai pas la boîte de crabotage donc modèle diffèrent mais j'ai le petit bouton pour bloquer je ne sais pas les roues arrières bounce affraid affraid

je ferais une vidange de pont et boîte digne de ce nom car je ne sais pas quand elle a été faite la dernière fois

De toutes les façons d'après tout ce que je rencontre plus rien ne peux me surprendre lol!

Bon début de semaine a tous moi j'ai la tête dans les vap anniversaire obliger trop de rhum !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! sunny blondasse
Revenir en haut Aller en bas
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:00

Bonjour à tous,

Voici quelques travaux effectués aujourd'hui par ma femme et mes enfants.... santa

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Coffre12
Coffre avant rénovation

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Coffre13
Coffre après rénovation

Côté sono... afro

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Prypar11
Préparation sono

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Ampli_11
Ampli 5000w + 700w + caisson

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Cablag11
Câblage sono

Tercelement...
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:28

Very Happy ça va donner au niveau son Very Happy
Le petit bouton doit donc correspondre à un blocage de différentiel pour te sortir de la mélasse en cas de patinage d'une roue dans la boue ou autre, mais mon interprétation devrait être confirmée par quelqu'un de plus au fait de cette voiture...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:57

Hello

oui c'est pas le même modèle tercel39 et je suis sûr que t'as raison a 100% c'est pour se sortir de la gadoue Very Happy

Pour la sono ca va pas être trop fort pour pas énerver la tite mamie de voisine sinon plus de ti fours lol! Embarassed

Tout les jours je vois le boulot sur la toyota je me dis ça finira jamais toujours un truc à faire Rolling Eyes Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:23

Hello VGV

j'ai vu que tu vendais des longues portées bounce

je suis preneur de 4 en chrome livrable bien entendu en 972 Laughing

Tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:30

giorgie a écrit:
Hello

oui c'est pas le même modèle tercel39 et je suis sûr que t'as raison a 100% c'est pour se sortir de la gadoue Very Happy

Pour la sono ca va pas être trop fort  pour pas énerver la tite mamie de voisine sinon plus de ti fours lol! Embarassed

Tout les jours je vois le boulot sur la toyota je me dis ça finira jamais toujours un truc à faire Rolling Eyes Crying or Very sad

Ce serait dommage pour les petits fours 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:47

Salut, c'est bien tu fait du bon boulot sur ta caisse......

Pour les longues portées envoie lui un mp. Ce sera mieux

Bon courage........cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:12

Bonjour à tous afro

Voici les quelques travaux du jour :

Vidange du pont, extrêmement sale avec de la limaille dedans. Ca se voit qu'elle n'a jamais été vidangée depuis 26 ans Evil or Very Mad
Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 112
Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 211

Vidange de la boîte, l'huile de boîte est super sale avec quelques résidus super noirs dedans affraid
Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 310
Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 410

Des petites housses pour redonner un peu de couleur united color of bene mises par ma femme et mes enfants
Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 710
Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 810

Tercelement
Revenir en haut Aller en bas
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:20

Salut à tous,

Sous la flotte madame personnalise le 4WD 😘

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 113
Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 212
Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 311
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:35

Madame à fait du bezu travail de precision. ... bravo bravo. 10 sur 10 tu es un b +1 ok super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:35

Bonjour à tous

Encore un grand merci a VGV

Oui madame aime faire des choses méticuleuses alors que moi je ne suis pas assez patient Embarassed lol!

Bonne journée à vous les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Jeep C
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : 21440
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:29

ca prend bonne tournure ! Pas si sale que ça ton huile, il y a pire ! Bon , là au moins tu sais avec quoi tu reparts, et ça , ça rassure ! Si tu as un entretien normal, ça fatigue pas beaucoup là dessus, car c'est surdimensionné ! Comme je l'avais mis sur mon post, la boîte est certainement la même qu'une Celica GT4 ! Donc c'est pas avec 95 cv qu'on va la fatiguer !
Le bouton de la planche de bord est le blocage de différentiel inter-pont . Pour avoir fait des essais même sur terrain boueux ou neigeux , il faut vraiment être dans des conditions extrèmes (que la voiture telle quelle ne permet pas !) pour sentir la différence entre les 2 positions ! C'est presque un gadget inutile ! Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:24

Hello jeep c , vgv toto 4x4 and tercel39 sans oublier tout les autres forumeurs
oui bien évidemment cela avance mais c'est un peu lent pour moi:x a cause de la pluie car reste pas mal de choses a faire
soudure de l'échappement quasiment tout car les fuites commencent du collecteur jusqu'à la sortie Evil or Very Mad
Ensuite la distrib + galet + pompe a eau , et j'ai le voyant de batterie qui s'allume de façon permanente alors que la batterie est toute neuve bounce
je soupçon l'alternateur qui ne fait pas bien son boulot. Et le plus gros reste tout ces défauts électriques qui empêchent les 4 vitres électriques de fonctionner et je ne sais pas d'ou provient le soucis car tout les fusibles ont été tous vérifiés et ras pig
Bien-sur ce sont des détails mais j'ai hâte de sauter dans le bolide et d'aller a la peche sunny lol!
de plus le compteur ne fonctionnait pas je l'ai démonté et remonté maintenant le compte-tour fonctionne mais pas la jauge de carburant ni même la température moteur scratch
Bon week à tous moi je vais au bord de la rivière sous la flotte pirat
A plita
Revenir en haut Aller en bas
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:59

Bonjour a tous et excellent dimanche

J'ai eu une petite bonne surprise ce matin sunny en mettant du wd40 dans le mécanisme des retro électriques et comme par miracle 5 min plus tard ils fonctionnent santa

Par contre les 4 ve pas scratch j'ai les fils coupés dans les 2 portes avant cyclops faut je trouve çca Question

Bonne vacances et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jeep C
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : 21440
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:41

Tu as peut être une mauvaise masse sur la caisse qui gère tout un ensemble d'accessoire ? Je n'ai pas encore étudié le faisceau éléctrique sur la mienne pour voir comment c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:27

Regardes les fusibles ou tout simplement il ty a un bouton qui condamne les vitres pour éviter que les enfants jouent avec .. c edt sur la portière chauffeur ou sur le tableau de bords ..je me rappel plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:21

Merci jeep c et vgv

oui vgv effectivement le bouton est sur la porte conducteur mais tout les fils sont coupés et je ne sais pour pour quelle raison ils ont été coupé.De plus je ne les retrouvent pas ces fameux fils des 2 cotés et ne sais pas quoi faire Mad
Pour le voyant de batterie je pense que c'est l'alternateur qui ne fait pas ou plus son travail et ici vive les prix What a Face
petit à petit j'avance dans le projet
merci a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
giorgie
petit nouveau !
giorgie


Nombre de messages : 42
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2016

Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:52

Bonjour a tous

je n'ai pas avancé dans le projet depuis 8 jours à cause de la pluie Evil or Very Mad

Manque a faire le plus important a savoir la distri+pompe a eau et courroie acc j'espère faire cela pour la semaine prochaine

Bonne vacances pour ceux qui sont partis et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD   Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chez TOYOTA TERCEL 4WD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOYOTA TERCEL & TERCEL 4WD
» Mon Tercel
» Datsun 120Y station wagon chez les KIWI
» tercel berlinne
» RACING : Récupérateur d'huile de chez EXACT + flitre éssence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: