CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
 

 Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12

Aller en bas 
+9
Thibs
zawa34
tercel39
toto4x4
japamobile
jizial
A2ALEUR
vincent56
VGV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:28

A2ALEUR a écrit:
petite panne mais grosse déception de ne pas pouvoir partir pale

Et oui.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:02

Rencontre avec des Nissan GT-R R35 au circuit Paul Ricard lors des " 10000 Tours du Castelet " en Novembre dernier ...

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 73352310

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 75251010

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 79098110

Balade dans la "Pampa" au retour  flower

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 78750510

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 78951210

Petit accessoire qui fait "classe"  afro

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 79484310

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 81374410

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 82084710

5ans déjà ... que ça passe vite ! Rolling Eyes  C.T Shift  oui yes ,  c'est le jour de son 2eme contrôle technique , qu'elle a passé avec "brio"  ok super !  10 sur 10 tu es un b  +1

Çà sera aussi la dernière  clic ! clac ! kodak  avec ses jantes là qui iront un jour sur la 24Z comme il avait été prévu au départ de leurs achat..

J'ai reçu ce matin les nouveaux pneus en taille d'origine pour lui remettre ses jantes d'origine  car bientôt , un nouveau projet arrivera en cours d'année , et de plus une Silvia turbo d'origine , ça n'existe quasi plus en France, alors sous les conseil d'expert et collectionneurs chevronnés, elle va prendre cette direction là, celle d'une belle Silvia Turbo stock de chez stock  ok super !

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 81310110 j\'aime  bravo.  i love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:15

affraid rally bravo. ok super !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:18

Parce qu'une autre va arriver ... Une bien drôle d'histoire... Je tombe par hasard sur une caisse super saine à vendre, je traine pas je négocie et j'achète  en plus elle a sa carte grise à jour 10 sur 10 tu es un b 10 sur 10 tu es un b 10 sur 10 tu es un b bravo.

Bon ça tombe bien pour moi car j'ai en stock quasiment  tous ce qui me faut pour faire mon projet de Silvia V6 groupe A pour courrir en VHC...il va me manquer que l'arceau et les accessoires obligatoires pour courir ,, mais avant il me fallait une caisse pour avoir la base , ce qui est fait maintenant ...,

en ramenant une auto pour mon cousin préféré A2aleur , j'irai récupérer cette Silvia pour la ramener au V.G.V ( Vince, garage Vintage  lol! ) très bientôt, auto payée donc j'ai pas envie de trainer .. La chance que cette auto à dormi que dans un garage toute sa vie  et encore aujourd'hui 10 sur 10 tu es un b  

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 81108010

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 80998210

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 81323810

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 81329110

Mon stock de VG30E-T, dans le lot j' en ai un de Z31 athmo version USA . Lot que j'ai depuis 1 an et 1/2 déjà ....

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 81885510

Il y a un Z24 aussi ça c'est pour autre chose  et 2 moteur /boite de A12 pour datsun Cherry , ils ont leurs auto atitrées dont celle de A2aleur ... hihihi  Wink En tout j'ai 4 VG30-ET et 1 VG30-E
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 80622710

Ça , ça sera le projet final ...

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 80428910

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 81293210

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 81169310

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:46

Beau projet........... cheers cheers saute bravo.
Revenir en haut Aller en bas
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:38

Au fait elle vient encore de Bretagne...... Il y a un nid là-bas............
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:36

toto4x4 a écrit:
Au fait elle vient encore de Bretagne...... Il y a un nid là-bas............

Non toto, de Vendée, elle est sur le chemin de la Bretagne ... Quand j'irai porter le coupé Cherry cherry KN10 à cousin Aéaleur, de retour je passe prendre ma Silvia...

J'ai liquidé des autos, mon garage commence à être grand maintenant ... Il y a beaucoup plus de pièces que de voitures aujourd'hui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:04

Bravo, il faudra que je vienne voir cela un de ces jours...........
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:53

Salut à tous cheers  la 2 eme Silvia a été  récupérée et se trouve à l'abri le temps que je vienne la recupérer en Mai prochain ...

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87602710

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87826810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:14

J'ai ressorti la Silvia pour la passer au Contrôle technique ... Et ma foi elle est passée " nickel "... Le lendemain quand , j'ai voulu la déplacer  , ce fut la mauvaise surprise... Plus rien, elle ne voulait rien savoir , elle ma rendu "chèvre" plusieurs jours , car elle a eu problème d'électronique et moi et l'électronique et moi ça fait 12....

j'ai du tester tous le faisceau électrique , j'ai changé les pièces usées par le temps à commencer par la tête d'allumeur et le doigt ... Je n'avais plus d'allumage , j'ai testé la bobine et le transistor de la bobine , j'avais du courant jusqu’à l'arrivée de la bobine mais pas sur la sortie du faisceau d'allumage, j'ai changé la bobine pour rien car toujours le même problème Mad cyclops tarpé oquecéchaud tir mmmmmeu pfff

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87472910

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87479810

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87475510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:08

Alors, avec un ami compétent en électronique , après vérifications avec son matos , nos recherches se sont orientées vers le boitier d'injection ... On l'a sorti et "surprise" cheers

Un condensateur cramé et des soudures à refaire ...

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 88104810

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 88257510

Le condensateur cramé c'esr celui qui est gris en bas à droitr sous le gros cylindre
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87790510

On pensait avoir trouver la panne, mais non, la réparation du boitier d'injection suffisait pas , alors je l'ai passé en mode "auto diagnostic "

La vidéo

https://youtu.be/xVg7KrkeAv4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:00

alors le lendemain j'ai repris la doc technique et j'ai tout re passé en revu en découvrant les joies de l'électronique car en y comprenant que dalle dans cette matière et en plus étant daltonien, c'était assez sportif .. la chance que la Silvia est de 1985 et que c'était le début de l'électronique embarquée donc simple et basique...

Maintenant dans nos autos des années 2020 faut être " el professor " pour si connaitre et avoir le super matos adéquate pour trouver "the panne" lol!

Bon j'ai testé la continuité des relais ok, du boitier d'injection ok , controlé les fusibes et celui de l'injection, ok ok super !

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87505410

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87460210

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87554410

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87326610

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 87302210

J'ai procédé par élimination et ma piste confirma un défaut d'allumage comme le code erreur N°11 de l'auto-diagnostic du boitier d'injection . donc, j'ai enlevé la tête d'allumeur est son retor pour voir comment c'était à l’intérieur ..

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 89074010

je l'ai montré à mon ami sur facebook ( la même personne qui est vu m'aider à trouver la panne électronique sur la Silvia et réparé mon boitier électronique ) Il m' a écrit ça !

"Marc Simeoni Vincent Morin par contre sur celui de la photo la oui il semble dote de cet info de revolution moteur et ca semble d’être un capteur optique , voir peut être a nettoyer le capteur optique. ( cependant j'ai jamais vu ca sur un allumeur....)"

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 89249610


voilà ma réponse : " Vincent Morin Marc Simeoni le dessin correspond à mon allumeur j ai balancé du nettoyant frein, j ai attendu que ça sèche et voilà elle a redémarré au 1/4 de tour "

la vidéo

https://youtu.be/aGVgQoorWQA

et voilà problème résolu, elle démarre au 1/4 de tour , y aplus qu'à rouler avec maintenant C.T Shift ok super !

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 88123911

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 88302111

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 88068910

allez @ + ça va... je sorts petté de rire ! oui yes kiss me ok super !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:41

Content pour toi qu'elle refonctionne cheers
Salo**rie d'électronique, c'est trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:53

A2ALEUR a écrit:
Content pour toi qu'elle refonctionne cheers
Salo**rie d'électronique, c'est trop sensible

merci oui ça vieillit mal tu dois avoir un cas similaire sur la cherry turbocharger , En fait la gestion de la pompe à essence est liée avec l"injection et l'allumage tout passe par le boitier d'injection , verifies les connectiques du boitier comme je t'ai dis ok super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:48

J' ai fais la même méthode que toi pour les tests, depuis qu'on la démarre régulièrement elle fonctionne mieux.
Je suppose que les injecteurs se sont gripés suite aux huit années d'immobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:00

A2ALEUR a écrit:
J' ai fais la même méthode que toi pour les tests, depuis qu'on la démarre régulièrement elle fonctionne mieux.
Je suppose que les injecteurs se sont gripés suite aux huit années d'immobilisation.

Je suppose que tu lui as vidangé sa vieille essence et bombardé du nettoyant injecteur dans le réservoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:55

J'ai bien vidangé le réservoir mais je n'avais pas pensé au produit de nettoyage injecteurs,
je ne suis pas un habitué de l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
bielle.chaude
It's a long way to the top !
bielle.chaude


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Toulouse sud
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2020

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55

bien cette S12 . je pensé pas que la cote avait explosé comme ca .
j ai surement un calculo qui traine si besoin . enfin ou faut que je cherche ca fait 10 ans qu il est démonté Suspect .
je dois avoir trains avant et quelques pièces moteur . ( mon S12 est swappé ) .
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:29

bielle.chaude a écrit:
bien cette S12 . je pensé pas que la cote avait explosé comme ca .
j ai surement un calculo qui traine si besoin . enfin ou faut que je cherche ca fait 10 ans qu il est démonté   Suspect .
je dois avoir trains avant et quelques pièces moteur . ( mon S12 est swappé ) .

Salut merci pour l info ok super ! bin oui ça m intéresse on en reparle quand on aura des jours meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:21

Re tombée en panne... re allumeur....En faite c'est de l huile moteur qui rentre à l’intérieur et qui obstrue les infos du capteur géole... Va falloir déposer l' allumeur et changer le join spy

C'était l'info de confinement du jour lol!

" Tenez vous aux branches mes amis et restez chez vous cheers "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:16

Salut à tous, y est problème résolu, c’était le module d'allumage qui avais "claqué", j'en ai trouvé un neuf sur EBAY en Bulgarie, j'ai pu le remplacer et voila , reste un souci sur la jauge à carburant et elle sera au top !

J'en ai profité pour lui changer ses roues trop larges avec des XXR SPORTMAX T02 en 8X15 , ça lui va super bien cheers ok super !

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 95914910

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 96240310

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 96530810

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 95823810

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 97070910
turbocharger C.T Shift ok super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:53

Salut à tous cheers  des news, des news... Après avoir eu ces. Ouvelkew chzussures lol! , cet été j ai fait la Montée historique du col St Jean ( dép 26 limite 04) 3&4 juillet 2021 rally ok super ! ok super ! ok super !

Sur le tracé du Rallie de Monte Carlo en wrc,.. Le Samedi montée du côté de Laborel et le dimanche montée du côté Egalayes... À recommander je me suis régalé bravo. 10 sur 10 tu es un b

Côté Laborel
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_25
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 As3a0014
I



Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_10
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_12
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_11

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 As3a0010
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_14
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_13

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_15
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 As3a0011
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 As3a0012

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a0211
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a0210
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_16


Dernière édition par VGV le Jeu 16 Sep - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:56

VGV a écrit:
Salut à tous cheers  des news, des news... Après avoir eu ces. Ouvelkew chzussures lol! , cet été j ai fait la Montée historique du col St Jean ( dép 26 limite 04) 3&4 juillet 2021 rally ok super ! ok super ! ok super !

Sur le tracé du Rallie de Monte Carlo en wrc,.. Le Samedi montée du côté de Laborel et le dimanche montée du côté Egalayes... À recommander je me suis régalé bravo. 10 sur 10 tu es un b

Côté Laborel
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 As3a0013


Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_10
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_12
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_11

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 As3a0010
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_14
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_13

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_15
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 As3a0011
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 As3a0012

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a0211
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a0210
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:11

Côté Egalayes...

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a0611
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a0610
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_17

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_18
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_20
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_19

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a1110
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a1111
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_21

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_24
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_22
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Histo_23
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a1112
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a1114
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a1113


À l  année prochaine Wink coucou ziggy1 zig-zag ok super !
Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Bs3a1310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:24

Ce week-end je chande l embrayage et le week-end prochain je fais la montée historique du Mont Ventoux ( dep84), affaire à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12   Y est  j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y est j'ai chopé ma " Chimère" : NISSAN SILVIA TURBO S12
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nissan Silvia S14
» NISSAN Silvia S12
» [NISSAN] Conversions sur base SILVIA S13-14-15
» Arghhhh j'ai chopé le virus....
» Nissan March Super Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: