CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pièce de 160 j sss

Aller en bas 
AuteurMessage
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Pièce de 160 j sss Empty
MessageSujet: Pièce de 160 j sss   Pièce de 160 j sss Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:41

Salut à tous,

J'ai perdu dans mon garage une pièce de la SSS,

Il s'agit du répartiteur de frein qui se situe sous le maitre cylindre. Cette pièce est carré , elle comporte trois orifices d'entrée de liquide, une qui arrive du maître cylindre, une qui part à l'étrier avant gauche et l'autre qui va à l'autre répartiteur plus gros qui se situe de l'autre côté. Cette pièce est en bronze et elle est situé sous la bobine d'allumage. Si quelqu'un aurait cette pièce, je suis preneur.......

C'est la même pièce que l'on voit dans le moteur de  shindara.

Pièce de 160 j sss 10152510

Merci à tous pour votre recherche......
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce de 160 j sss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche piece
» [TOPIC OFFICEL] MAZDA 121 / RX5 ou COSMO AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: