CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Nigo
seb.racing
ZeN
DICK-HONDA
sylvain
SK_flowne
Tavu
djess
dorikin
VGV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:34

Oui je me suis tapé les 18 pages...... ce type est un "héro" !!!!!!!

Ps : j'ai même reconnu un certain type de jantes...... lol! lol! lol!


@+ Vince casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:56

Oui...un hero..c'est le mot!!
En tout cas quand on voit d'ou il est parti....et ou il est arrivé ...ca donne du courage poru nos restau respective...
J'espere que ma celica ressemblera a ca a la fin...
Enfin comme tu dis Vincent...j'ais deja la jantes Rolling Eyes (Ps:au passage...je saivais meme pas que j'avais choisi les meme que lui quand je les ait achetées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:31

je ne regrette pas d'avoir arrete de lire autoretro depuis bien longtemps ..... Shocked


SK_flowne a écrit:
La TA40 ça fait longtemps que tu ne l'a plus ?

J'ai croisé la même à PDC (un après midi je précise What a Face ) il y a plus d'un an, elle m'avait tappé dans l'oeil parce qu'elle est plutôt rare en France en sedan, à ce jour je n'avai vu que des fastback (que je trouve hideuse soit dit en passant geek )

je prefere la liftback a la coupe (beaucoup moins reussi que la ta23), au moins pour les ta40. Pour la generation d'avant, liftback ou coupe sont aussi belles. J'ai aussi une preference pour les ta40 phase 2 (phares carres), meme si ma GT est une phase 1 Wink

Ma 1ere, 325000 kms, moteur d'origine jamais ouvert, roule toujours :

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc08735-ed

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Img_2086-ed

ma 2eme : un peu moins belle niveau carrosserie, mais avec le 2L dohc :

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Img_0581-ed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:29

Petit HS : 64 pays Basque j'adore cette région! j'y suis allez souvent et j'y retournerai encore.....

la preuve.... lol!

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Moi_0010

Ben la TA 40 que j'avais elle était super! mécaniquement aussi costaud qu'une DATSUN SSS , super agréable à conduire comme la DATSUN SSS
les intérieurs on un air de famille.... Longtemps DATSUN et TOYOTA se sont " tiré la bourre" sur n'importe quel model de leur games à l'époque....

Mon ex TA40... super caisse j'en garde de très bons souvenirs... Wink


TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Toy_ce13

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Toy_ce14

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Toy_ce15

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:33

VGV a écrit:
Petit HS : 64 pays Basque j'adore cette région! j'y suis allez souvent et j'y retournerai encore.....


oula attention à ce que tu dis Laughing Laughing Le 64 c'est aussi le bearn, et ne va pas dire à un bearnais qu'il est basque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:49

AEnima a écrit:
VGV a écrit:
Petit HS : 64 pays Basque j'adore cette région! j'y suis allez souvent et j'y retournerai encore.....


oula attention à ce que tu dis Laughing Laughing Le 64 c'est aussi le bearn, et ne va pas dire à un bearnais qu'il est basque lol!

Embarassed Oops Exclamation Exclamation Exclamation , je ne savais pas que vous vous adorez... désolé! ben j'ai écumé le dépépartement en long en large et en travers, donc tu dois être plus "dans les terres" qu'au bord de l'eau... Mon point de chute c'était BIDAR .... n'empèche qu'elle belle région vous avez là ... i love1 i love1 i love1 coucou

Vince Exclamation : coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:19

oui je suis a cote de pau ... Mais je ne suis pas bearnais d'origine, c'est meme pire qu'etre basque pour eux puisque je suis landais Laughing Laughing Laughing

Je connais aussi un peu l'autre sud, puisque la famille de ma copine vient de haute provence et j'y ai aussi vecu quelques mois. D'ailleurs des photos de ma celica grise immatriculee 04 doivent trainer sur differents forum Wink, et j'ai trouve ma GT la-bas.

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 DSC07444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:41

AEnima a écrit:
oui je suis a cote de pau ... Mais je ne suis pas bearnais d'origine, c'est meme pire qu'etre basque pour eux puisque je suis landais Laughing Laughing Laughing

Je connais aussi un peu l'autre sud, puisque la famille de ma copine vient de haute provence et j'y ai aussi vecu quelques mois. D'ailleurs des photos de ma celica grise immatriculee 04 doivent trainer sur differents forum Wink, et j'ai trouve ma GT la-bas.

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 DSC07444

Le 04 j'adore aussi surtout du coté de VALENSOLE d'ailleur le lieu de cette photo... n'y est pas loin.... et le Verdon et ces lacs..... i love1 i love1 i love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:56

Very Happy c'est quasiment a valensole .... j'habitais a Bras d'Asse Very Happy Very Happy Very Happy

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Invité
Invité




TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:23

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas passé par la case présentation car je n'ai pas encore ma japonaise.
J'ai l'occasion de pouvoir acheter une Celica de 1976 pour pas très cher, mais les jantes sont horribles, et j'ai beau regarder un peu partout je n'en trouve quasiment pas. Avez vous des adresses ?
Autre question dont je n'ai pas trouvé de réponses, ça consomme combien une clicha de cette époque ? (1l6 et 2l)
Merci
En esperant passer par la case principale sous peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Moderateur
Clem


Nombre de messages : 945
Age : 41
Localisation : West Coast (Vannes)
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:10

@mpolik : passe par la case présentation puis créé un sujet dans la section "nos auto oldschool" comme çà on pourras discuter de tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-heroes.fr/
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:03

Clem a écrit:
@mpolik : passe par la case présentation puis créé un sujet dans la section "nos auto oldschool" comme çà on pourras discuter de tes projets !

+1 voiture ou sans voiture, tu passes par la case pésentation sTP, c'est la règle d'or de tous les forums parce que la tu est entrai de pourri un topic qui n'est pas le tien ... reformule ta question dans un nouveau topic que tu cré dans la section "PRESENTATION "

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!   TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40
» pieces toyota célica TA23/28
» Un tresor! TOYOTA CELICA 2000GT 1/28eme GRIP
» celica 76 lifback resto
» présentation celica TA23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: