CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mitsubishi STARION

Aller en bas 
+2
eg6maxx
VGV
6 participants
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

Salut les gars cheers vu qu'il y a des fans de Mistubishi STARION ... Rolling Eyes

... ben voila le topic.... lol!

Article de CALANDRES Juillet/Aout 1983 affraid

Mitsubishi STARION Caland10

Mitsubishi STARION Articl10

Mitsubishi STARION Mitsub10

Mitsubishi STARION Mitsub12

Mitsubishi STARION Mitsub11

Mitsubishi STARION Mitsub13

Mitsubishi STARION Mitsub14

Mitsubishi STARION Mitsub15

Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Mitsubishi STARION Club10 Mitsubishi STARION Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
eg6maxx
It's a long way to the top !
eg6maxx


Nombre de messages : 372
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

Merci mec !! Mais je prefere toujours 100x plus les versions "élargies" !!!

Mitsubishi STARION 463413-starion

Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaddarik
petit nouveau !



Nombre de messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:07

"le 0-100 km/h en 29.5 sec" Suspect
ils fumaient quoi chez "calandre" en 83? afro
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:21

kaddarik a écrit:
"le 0-100 km/h en 29.5 sec" Suspect
ils fumaient quoi chez "calandre" en 83? afro

J'ai vu Laughing , je pense qu'il faut enlever le " 2 " Wink

c'était l'époque du film " Midnight Express " geek

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Mitsubishi STARION Club10 Mitsubishi STARION Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Fhu
petit nouveau !



Nombre de messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:35

Je connais un jeune proprio sur Grans (13) avec une starion de 88, il a pas mal de soucis electrique
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:51

Fhu a écrit:
Je connais un jeune proprio sur Grans (13) avec une starion de 88, il a pas mal de soucis electrique

Ben peut être si il a envie de venir par ici on peut essayer de l'aider ....

"On demande docteur FLORIAN à l'acceuil SVP !, docteur Florian !!!!!!!!" hihihi casquette

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Mitsubishi STARION Club10 Mitsubishi STARION Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Fhu
petit nouveau !



Nombre de messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:46

Ok, je lui fais part de ta recommandation
En attendant voici qques photos de sa belle

Mitsubishi STARION 3vue

Mitsubishi STARION 1dem

Mitsubishi STARION 2batt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

Ah ben pour une STARION, faut voir....

Si il a vraiment beaucoup de soucis avec, je peux peut-être le débarasser de ses soucis. hihihi

Heu je sais pas si ça vient de moi, mais je les vois pas les photos. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Fhu
petit nouveau !



Nombre de messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:18

Florian a écrit:
Ah ben pour une STARION, faut voir....

Si il a vraiment beaucoup de soucis avec, je peux peut-être le débarasser de ses soucis. hihihi

Heu je sais pas si ça vient de moi, mais je les vois pas les photos. pfff

Je crois pas qu'il sera d'accord
Max (eg6maxx) lui a fait la meme reflexion

Pour les photos, ça vient pas de chez toi, mais de chez l'hebergeur free (mon espace de stock) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

Salut , me voilà inscrit ici grace à Fhu Wink
Je suis le proprio de cette Starion mais bon j'ai fait ma présentation à l'endroit approprié...
Donc voilà j'ai quelques petits soucis électrique grace à un des ancien proprio qui a modifié le faisceau , j'essai de la remetre en état ... Elle le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:53

Photos enfin visibles.

Quel fouillis dans le faisceau !!!! affraid

Ca sent le bidouillage du bricoleur du dimanche... Y'aurait pas eu un petit départ de feu la dedans? Ou au moins gros court-jus... scratch

En tout cas, la caisse est superbe. C'est une 2,0l ou une 2,6l ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:53

Très sympa comme auto! ça ressemble un peu à une supra mk2.
Bon courage pour la remise en état électrique.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:08

Pour comprendre le problème détail nous l'histoiren de ta voiture dabns la section VOS AUTOS OLDSCKOOL et détaille nous bien le gros problème électrique de ton auto pour que l'on puisse essayer de trouver des solutions afin quer ton auto puisse rouler un jour ok super !

@+ Vince Wink

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Mitsubishi STARION Club10 Mitsubishi STARION Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

Fhu a écrit:
Florian a écrit:
Ah ben pour une STARION, faut voir....

Si il a vraiment beaucoup de soucis avec, je peux peut-être le débarasser de ses soucis. hihihi

Heu je sais pas si ça vient de moi, mais je les vois pas les photos. pfff

Je crois pas qu'il sera d'accord
Max (eg6maxx) lui a fait la meme reflexion

Pour les photos, ça vient pas de chez toi, mais de chez l'hebergeur free (mon espace de stock) :/

Eg6MaxX c'est un super pote , super passioné d'auto japonaises, son blog est magnifique 10 sur 10 tu es un b

_________________
Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés  Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...  maxima .810

Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère  rally  

Mitsubishi STARION Club10 Mitsubishi STARION Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:19

Oui un gros bricolage, le fait est que je ne comprend pas pourquoi modifier un faisceau ainsi mais bon.
Sinon non ya pas eu de cours jus ou quoi à priori Laughing .C'est quoi qui ta semblé bizard ?
Bon ouai ya beaucoup de boulo.
Le bloc dessus est le 2.0 12 soupape ( au lieu de 8 pour les anciens model ) et développe 200cv d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:16

Oui, on a parfois du mal à comprendre le "pourquoi"... Laughing

J'ai trouvé que certaines gaines de fils ont un petit air boursouflé. C'est pas le cas?

Le 12 soupapes 200cv, t'as la version la plus poussée! japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:12

Elles ont du etre mal refaites car ce sont pas les gaines d'origine je pense.
Sinon oui c'est la version en europe la plus puissante Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:23

Salut , bon pour ceux que ca interesse je poste meme si ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum !
La voiture est completement ( ou presque) démontée, même le moteur.
A la base je voulais refaire tout ce qui est join sur le bloc mais quand je l'ai ouvert j'ai vu des pistons cramés et vilo marqué ( merci les kikou tuning qui mettent la pression turbo sans régler l'arrivée d'essence ) , du coup je pense faire un rebuild complet , sois je reste en 2.0l ou soit je fais quelque chose d'enervé 2.2l ou 2.3l stroker.
Pour ce qui était des problemes électriques , ECU mort ( introuvable ) et alternateur pont de diode mort aussi.
Les pistons existent en cote réparation mais pas les segments du coup => je vais passer en culasse 16v. Je suis en hésitation complete sur pas mal de pièces , ca prend la tete et j'espere que je vais m'en sortir de cette merde. Il faut pas se tromper dans les pièces ya pas mal de difference casi invisible qu'il faut connaitre pour bien adapter le tout.
J'emprofiterai pour restaurer la voiture.
Pour l'instant j'ai pas de moyens ( etudiant toujours ) du coup ca avance casiment pas, deja deux ans et demi que je l'ai...
J'ai un peu peur qu'elle s'habime trop avec le temps. Crying or Very sad
Bref j'espere que j'arriverai à la remetre sur roue ! Même si ca va me couter bien plus cher qu'une voiture neuve au final ...

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:58

Wink Dit toi que tu aura le privilège de rouler dans une superbe voiture, très rare et que tu aura restaurer toi même !

quel plaisir de pouvoir circuler dans une voiture que tu ne croise pas tout les jours  , avec un capital sympathie énorme , certes c'est un énorme boulot et un investissement financier , mais avec une voiture neuve tu n'aura rien de tout cela et en plus cinq ans plus tard tu aura perdue du pognon !

avec elle l'investissement pourra a terme devenir rentable !

pour te faire patienter , quand je l'ai prise en photo depuis le restaurant ou je dinais , tout le monde c'est mise a regarder ce que je photographiais et de mes collègues aucun ne connaissais ce modèle !

Mitsubishi STARION Sam-3426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:38

Salut ,
Ah cool la tienne Wink ouai de toute façon je l'ai achetée donc je dois la restaurer ^^ .
C'est la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:15

Wink Non non hélas , j'étais au resto avec des collègues quand elle est passer sur la route , j'ai aussitôt dégainer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:33

Ah ok ta eu de la chance d'en croiser une oui j'en ai jamais vu a part la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsubishi STARION Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi STARION   Mitsubishi STARION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsubishi STARION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MITSUBISHI COLT TURBO
» Vantage compétition de nos autos Japonaises préférées
» Mitsubishi Galant Turbo
» Mitsubishi 3000GT twin turbo
» MITSUBISHI LANCER 1600 GSR SAFARI RALLY 1976 1/20eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES MITSUBISHIs-
Sauter vers: