CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
 

 Next level ==> Lexus LS400

Aller en bas 
+2
djess
momosega
6 participants
AuteurMessage
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:17

J'ai vendu mon aerodeck il y a peu, car j'avais envie de changement, et accessoirement j'avais besoin d'un truc plus pratique qui consomme moins pour les grands trajets (à savoir un espace 2 td pas cher mon fils Laughing ).

Derrière évidemment j'avais en vue un truc bien mieux, et pour changer des honda j'ai acheté ceci:

Next level ==> Lexus LS400 54158410200889657101166

Alors c'est un V8 4L de cyl qui fait 250ch din, 22 fiscaux, boite auto 3 rapports avec overdrive (démultipliée çà fait un 4e rapport en gros). Il y a un mode sport, la boite rétrograde plus bas dans les tours.

Les dimensions 5m par 1m80 et quelques, 1m40 de haut quand c'est pas rabaissé Laughing . D'origine il y a des suspensions pneumatiques (normal ou sport) mais le tout à viré pour des BC racing (beaucoup plus légers soit disant en passant, les origine on dirait chaque membre de terminator! :mrgreen: )

De 92, catalysée à la base mais le tout à viré pour un tube et un gros "silencieux". Un navire roulant, d'origine dixit Max et je le pense fortement, c'est un salon, on entend rien! Là c'est toujours un salon qui sautille un poil, et qui fait un gros barouf quand t'accélères! Twisted Evil

En équipements nous avons:
- Direction assistée
- Antipatinage
- VE, RE, TOE en verre 2 positions, lave-phares, clim avant/arr full électronique
- Intérieur full cuir, siège conducteur réglable électriquement dans tous les sens, passager électrique mais réglages basiques. 2 mémoires pour le conducteur
- Appui-têtes électriques haut/bas
- Réglage de la hauteur des ceintures avant électriques
- Réglage de la hauteur du volant et profondeur il me semble aussi électrique avec mémoire
- Régulateur de vitesse
- Ya une grosse install sono d'origine avec ampli et chargeur CD pioneer dans le coffre, un haut-parleur de grave dans la plage arrière, mais ne fonctionne pas étant donné que je n'ai pas l'autoradio d'origine (câblage spécifique)

Voilà pour les principaux, après il y a les ptits plus de l'époque comme verrouillage par clé de la boite à gant, trappe à essence et ouverture de coffre, mirroirs de courtoisie conducteur et passager éclairés, loupiottes intégrées dans les montants arrière pour la lecture pour les passagers arrières, accoudoir av et arr avec coffret dans chacun d'eux (les versions d'après ont même les réglages de clim dans l'accoudoir arrière), porte gobelets rétractable avant, lumières de portes et sous les pieds des passagers avant, réglage en hauteur des optiques avant depuis l'habitacle. Le tout est calfeutrée avec de la bonne moquette jusque dans le coffre!

Sinon j'ai 3 clés dont un dans un coffret façon stylo de luxe, les carnets sont très bien expliqués, genre t'es un bourgeois, tu mérites d'avoir de bons conseils Laughing
J'ai même vous savez les ptis autocollants que l'on avait dans les cassettes audio vierges pour inscrire son album ou les numéros autocollants. Ba là ils sont estampillés lexus Laughing

Dessus à l'achat il y avait 4 Rays Grahmlight en 10X18 ET15, mais çà frottait de partout, pourtant les ailes arrières sont roller fendées. Mais l'avant frottait aussi, c'était chiant. Donc j'ai échangé contre des Stich Gulf Mesh toujours en 18, que j'ai mis à vendre sur lbc car elles ne me conviennent pas non plus... Résultat j'ai les ex jantes Leasing de l'aerodeck mais avec des pneus trop petits, en attendant mieux! Je voudrais passer du lourd genre 9x19 et 10x19 mais faut que je trouve les pièces pour le carrossage, il ont tous çà aux states!

Actuellement, j'attend déjà ma nouvelle CG, pis léger entretien (vidange moteur + filtres + rotule droite + courroie access)

et après roule ma poule!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:12

putain elle est belle je serai curieux de voir ton interieur , et aussi le moulbiff et l'arriere si ta des photos n'hesite pas , belle achat en tout cas sa change et c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:01

Y'a plus qu'à la passer au E85 et en plus, elle sera économique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:24

Je suis en train de nettoyer tous les intérieurs de porte, ils sont dégueux. Mais un shooting détaillé est prévu, ou une vidéo bref vous saurez tout sur mon LS! Laughing

Oui faudrait que je lui mette un boitier Florian!

En conso je dépasse pas les 15L donc çà va encore même si çà pique un peu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:45

Hopla petite mise à jour, désolé pour le retard! Donc toujours en ma possession, sort peu, le week-end ou parfois pour aller au taf comme aujourd'hui. Le seul problème est le bruit, les voisins doivent pas aimer dès 6h du mat quand je pars... les éboueurs eux par contre... ils doivent se dire c'est quoi ce truc qui sort d'un pauvre bled??? Laughing 

Petites photos/vidéo:

https://vimeo.com/75155892

Next level ==> Lexus LS400 Mini_902059P105065511copie
Next level ==> Lexus LS400 Mini_826675P10507021copie

J'ai changé de jantes, ce sont des Grenade en 9X18 ET20 chaussées en 235/40 et 245/40.

Faudrait que je change le Y car il est percé, vive le barouf! C'est le plus urgent, le reste fonctionne correctement.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:17

Sacrée gueule ta Lexus, tout à fait mon style de berline Very Happy 
Merci pour la vidéo, bientôt une autre où on entend un peu plus le moteur ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:19

Bien vu la vidéo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:22

Merci! Oui je peux essayer d'en refaire une dedans!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:12

Superbe caisse en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:01

la classe le palace !!!!

ps : la vitre arriere c'est normal comme elle s'ouvre ???
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Habitué du Forum
PIERRE 01


Nombre de messages : 719
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:36

Wink  J'adore des anciennes Lexus , plusieurs motorisation disponible en fonction des années !
Revenir en haut Aller en bas
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:31

djess,oui vu la forme de la porte obligé et c'est THE classe!

Pierre, oui chaque génération à son V8 spécifique si je me trompe pas! Mais que des boites auto, que certains aux us remplacent par des manu de supra, çà envoie!
Revenir en haut Aller en bas
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:14

Petite MAJ depuis le temps! Je l'ai vendue, elle est maintenant en région Bretagne et est bichonnée! Nouvelle ligne inox, jantes, feux arr US etc etc... Ptet que je la rachèterai un jour, qui sait, vraiment une super caisse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next level ==> Lexus LS400 Empty
MessageSujet: Re: Next level ==> Lexus LS400   Next level ==> Lexus LS400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next level ==> Lexus LS400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexus LS400 / Toyota Celcior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: