CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Refaire des feux sur mesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kemyhu
petit nouveau !



Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012

Refaire des feux sur mesure Empty
MessageSujet: Refaire des feux sur mesure   Refaire des feux sur mesure Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:19

Salut a tous, je poste ici un sujet qui porte sur la restauration (et non prépa ou mecanique) alors si il n'a pas sa place ici veuillez le deplacer mais j'ai aps trouver de meilleur rubrique...

Alors voila les feux sur ma rx7 FB sont fumés et tres ternes (d'origine) je n'aime pas ca et je voudrais les refaire sur mesure, quelqu 'un l'aurait deja fait sur sa voiture? Ou saurait le procédé a utiliser pour y parvenir? J'ai contacter pour l'instant quelques boites qui ne me garantissent pas un resultat a la hauteur de la piece d'origine, qu'ils ne peuvent meme pas reproduire les rainures qui longent le feu etc...Je me dit que je ne doit pas chercher au bon endroit...

Alors si quelu'un peut m'aider, je suis tout ouie^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La "plaque de feux" transparente laisserai apparaitres les couleurs dessous et ca ferais bien plus jolie je trouve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Refaire des feux sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Refaire des feux sur mesure   Refaire des feux sur mesure Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:44

Il y a bien un ancien proprio de NX qui avait refait des clignos en remoulant ceux d'origine....

j'ai retrouvé le post mais ça date tellement que les photos ont sautés...mais les explications sont encore là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais le résultat étant bluffant il y avais même les numéros de série sérigraphies qui sont ressorti impeccablement et pourtant ils sont minuscule, la méthode doit être applicable pour refaire tes feux sauf le réflecteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire des feux sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] ligne inox sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: