CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remplacante de ma mazda 929 ....

Aller en bas 
+3
japamobile
Rilou
djess
7 participants
AuteurMessage
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:41

bon comme je n'ai plus de voiture " collection " depuis octobre bahh j'ai craquer ...

la mazda roulant toujours pas ...

je voulais une voiture saine que j'avais jamais essayer et je suis tomber sur une toyota supra mk3 atmo , 3.0 24s 204cv et l j'ai craquer sur le bruit du 6cylindres !!!

jel'ai depuis jeudi deja mais j'avais pas eu le temps de faire des photos ...

1ere impression ce n'ai pas du tout une sportive !! c'est une grosse gt , la 280zx est plus puissante Laughing
mais j'adore c'est une conduite propre avec un bon chassis malgré 4 pneu neuf de "mierdas " ..

en se moment j'ai commencer le lustrage car le blanc est passer par le soleil , sa revient super bien , et l'interieur et depouillé pour la laver complet car pas laver depuis des annees .... l'ancien proprio qui l'a depuis 94 ne sans servai plus depuis quelques temps .... mais vidanges , distri pneu bougie ect....neuf



bon place au seul photos que j'ai fais pour l'instant :

remplacante de ma mazda 929 .... Img_1110

remplacante de ma mazda 929 .... Img_1111

une fois a la maison ( jai poser le deflecteur d'aile arriere de la crx et il se pose nickel ! )

remplacante de ma mazda 929 .... Dsc07810

remplacante de ma mazda 929 .... Dsc07811

remplacante de ma mazda 929 .... Dsc07812



Revenir en haut Aller en bas
Rilou
It's a long way to the top !
Rilou


Nombre de messages : 142
Localisation : Rhône Alpes (38)
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:52

Bravo Djess! Cool Très belle acquisition, de quelle année est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:56

remplacante de ma mazda 929 .... Dsc07813

remplacante de ma mazda 929 .... Dsc07814

remplacante de ma mazda 929 .... Dsc07815
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:57

salut rilou et merci , a oui elle est de 1988 j'ai oublier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:09

Trés belle !!! J'adore ces supras !!!!

par contre fallait pas prendre l'atmo c'est un veau prévu pour cruiser sur les highways US.

Exactement comme la Z32 qui a une version atmo (sortie uniquement aux US dieu merci) qui est une vraie patate à conduire....


Mais bon elle reste très belle I love you , c'est vrai que le déflecteur de la CRX est super dessus !!! meme peut être meilleur que celui d'origine qui était en mousse me semble t-il....

tu l’emmènes en Avignon ?
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

salut japamobile merci pour les compliments , oui c'est un veau mais la turbo j'ai abandonner l'idéé ..... c'est des mangeuses d'huiles pas possible j'ai ecrit a 5-6 sur leboncoin ... tous les memes resultats mange de l 'huile et turbo qui a du jeu .... pour en general 2000e de plus que la mienne donc sa ma pas plus ...surtout que je voulais une voiture pour rouler pas pour reparer Laughing

mais du coup sa va me calmer un peu et je vais cruiser !!!!!

oui a avignon et toutes sorties TGO de mars - avril - mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:56

Bel acquisition!! J'adore les Supra, plus particulièrement la mk2 i love1 , mais plus chère et plus dure à trouver...
C'est un intérieur cuir où tissu ? Question Photo de l'intérieur ? Cool

En revanche, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs (forum, annonces lbc) sur la fiabilité du moteur... Il semblerait que beaucoup ont eu des problèmes de joint de culasse et parfois des coussinets de bielles hs pour la version en turbo... Neutral

En tout cas, pour cruiser, c'est la "grande classe"... Cool Tu compte faire quoi dessus? Lui mettre de belles roulettes!?



Dernière édition par Sixsenligne le Sam 23 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:06

Franchement,j'adore,même si c'est l'atmo,avec 204ch on doit déjà bien se faire plaisir! lol!
Et j'adore le look de cette génération (les plus belles d'après moi) et le blanc c'est la couleur sportive par excellence au japon! Wink
jolie acquisition et t'en fais pas,je lâche pas l'affaire pour la pièce de la Mazda! tarpé
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:26

Bien joué!!!

J'aime bien ce modéle!
Revenir en haut Aller en bas
zawa34
It's a long way to the top !
zawa34


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : montpellier
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:14

Super caisse on se verra à Avignon obligééé
y a peu j'en ai vu une avec le coeur ouvert dans un petit garage Toy suite à un joint de cucu dut a une surchauffe,
le moulin faisait tout petit une fois déculassé par rapport à la taille de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:10

Sixsenligne a écrit:
En revanche, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs (forum, annonces lbc) sur la fiabilité du moteur... Il semblerait que beaucoup ont eu des problèmes de joint de culasse et parfois des coussinets de bielles hs pour la version en turbo... Neutral

Les bourrins qui maltraitent les moteurs turbo sont hélas bien légion Evil or Very Mad .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:11

Pour faire un peu plus sport, tu pourrais mettre une balle de tennis sur la boule de l'attelage... geek

Oupsss, j'ai pas pu me retenir, vivement Avignon, pour la voir de plus près !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:48

oui ce qui y'a aussi sur ces modeles ( tout le monde me la dit ) c'est que sa dejauge tres vite ! car entre le minimum et maxi au niveau de l'huile moteur y'a que 1litre donc faut faire attention sinon tres bon moteur ...

t'inquiete pas la 1ere chose que j'ai fait ces demonter l'interieur pour enlever le poste cassette et tout laver et enlever l'attache remorque complete j'ai du gagner 50kilo lol !!!!

pour les jantes peut etre je sais pas ... j'ai envie de la garder strictement d'origine celle la ... on verra bien avec le temps !!!!
pour les photos de l'interieur j'attend un peu il est pas remonter encore !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:42

a locker voiture redonner au vendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:08

Il te l'a reprise?
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:07

oui mais j'ai perdu plus de 600e dans l'histoire mais bon tanpis histoire ancienne et comme sa je peux refaire la mazda au top et invesstir dans la 280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacante de ma mazda 929 .... Empty
MessageSujet: Re: remplacante de ma mazda 929 ....   remplacante de ma mazda 929 .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacante de ma mazda 929 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAZDA 121]Restauration Mazda 121 1977
» [MAZDA 6] Mazda 6 Fastwagon 4WD 2,3l Performance
» [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!
» [MAZDA 818] ma petite MAZDA 818 de 1976
» [MAZDA 121] Mazda 121 de 1977 (ex-Clem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: