CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carburant/moto...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Comb
It's a long way to the top !
The Comb


Nombre de messages : 470
Age : 46
Localisation : BeverLille-Hills
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Carburant/moto...? Empty
MessageSujet: Carburant/moto...?   Carburant/moto...? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:22

Avis à la population....!
Une amie recherche actuellement une vieille moto, plutôt japonaise (tant qu'a faire... Wink ) genre Honda CB 125.
D'où ma question: ça boit quoi ces petites bêtes là study est-ce différent suivant les marques ou cylindrées scratch
Et, est-ce que les "conducteurs à 2 roues" sont acceptés sur le forum...?

A+ Francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburant/moto...? Empty
MessageSujet: Re: Carburant/moto...?   Carburant/moto...? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:48

Ici un petit bout de population... Laughing

Suis pas expert en 2 roues, mais c'est un super choix la CB125. C'est juste incassable!!!

Pour le carburant, SP95, sachant qu'il faut juste le bon réglage d'avance et le bon réglage carbu et hop, ça roule...

Petite contrainte d'une ancienne, à l'époque, ils préconisaient une vidange tous les 1000km, mais maintenant les huiles sont beaucoup plus performantes.

Dans un autre style de 125, j'ai ça qui traîne dans un coin du garage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, là c'est du 2 temps, et la Wolf, c'est parmis ce qui se fait de plus méchant en 125.

Elle est full stock, 12000km, et en plus, c'est une moto de fille vu qu'elle est à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Carburant/moto...? Empty
MessageSujet: Re: Carburant/moto...?   Carburant/moto...? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:16

salut je pourrai demander a mon pere si sa t'interesse il restaure 2 vieilles moto ( suzuki 125gt et kawa 900z )
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Carburant/moto...? Empty
MessageSujet: Re: Carburant/moto...?   Carburant/moto...? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:05

alors dans les 8l pour la suzuk a mon pere et il me dit que le cb en 4tp devrait moins consommer encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Carburant/moto...? Empty
MessageSujet: Re: Carburant/moto...?   Carburant/moto...? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

les deux suzuki 125gt de 1976 a mon pere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Carburant/moto...? Empty
MessageSujet: Re: Carburant/moto...?   Carburant/moto...? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:07

Pour les motards du forum, oui on peu en parler sur le forum oui yes

C'est une façon aussi de rendre hommage à notre ami ZONE qui nous a quité il y a quelques mois et qui consulte le forum depuis "là haut" et qui veille sur nous ange2 ange3

Lui grand fan de GSX-R ok super !

Pour les "JOE BAR" team" du forum votre Topic ICI Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adrien si tu nous lis... tu nous manques beaucoup et nous t'oublirons Jamais kiss me I love you

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
The Comb
It's a long way to the top !
The Comb


Nombre de messages : 470
Age : 46
Localisation : BeverLille-Hills
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Carburant/moto...? Empty
MessageSujet: Re: Carburant/moto...?   Carburant/moto...? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

Yep,
Merci pour les infos... cheers
@ Florian: merci Doc...
@ Vince: ok Chef...
@ Djess: superbe aussi les Suzu 125, c'est un truc dans ce genre qu'elle recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburant/moto...? Empty
MessageSujet: Re: Carburant/moto...?   Carburant/moto...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburant/moto...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: