CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai vu le "graal" ce weekend

Aller en bas 
+3
A2ALEUR
Sixsenligne
VGV
7 participants
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:29

Parti ce weekend loin de chez moi ( +/- 3000KMS allez retour affraid ) chercher quelques pièces "DATSUN" pour la préparation de ma VIOLET GR2 j'ai vu " the graal "

4 Nissan 240RS GRB, : 2 versions " ROAD CAR " c'est à dire version route avec banquette ar , 1 version course en restauration est une caisse nue

Puis une magnifique VIOLET 160J ( 140J chez nous) GR4 avec moteur FJ20 de 240RS 10 sur 10 tu es un b

Voilà en gros ce que ça donne ...

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_10

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_11

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_12

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_13

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_14

Avec Benny Heymans, le fils du propriétaire des 240RS ( Philippe Heymans = PROKARTING sur le forum )
J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_15

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

Version " Road car" c'est ça Exclamation

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_18

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_19

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_20

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_21

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_23

Moteur FJ24 2.4L 16s = 280 cv
J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_22

Ca valeur : 50000€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

Celle ci est en restauration de A à Z ... La caisse a été refaite à neuf ! L'auto a courrue en Amérique du sud : configuration "circuit, elle va être refaite à l'identique jusqu'a ça décoration aux sicker près Exclamation

Le Lien du site de Philippe Heymans : Cliquez en bas sur "MY CAR" et elle est en bas de la page, N° 43 Arrow http://home.scarlet.be/prokartracing/NISSAN%20240RS.htm on voit aussi les 2 "Road car " qui sont ci dessus ...

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_24

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_25

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_26

Wink


Dernière édition par VGV le Mar 15 Mai - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:26

C'est beau tout ça !!!!! Very Happy

Et qu'as-tu ramené de là-bas Question Question Question

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:54

Et si vous avez 13000€ à investire , cette Violet GR2 va être à la vente ... Alors c'est une conduite à droite elle est hommologuée FIA , elle a son pasport techinque et le certifica de conformité FIa pour l'arceau de sécurité , le prix est très correct donc ferme ( si j'avais les sous sous je l'aurait achetée, mais à l'heure actuelle, je ne peus que "baver" devant cette auto ....... ) L'élargiseur d'aile ARG est en peinture, il ne manque rien, elle va avoir un mettre cylindre de frein tout neuf, les jantes sont des "compomotives" en 3 parties diamettre 15"

L'auto c'est la réplique "exact" de la DATSUN VIOLET GR2 de Jean Louis DUMONT : Pilote Bèlge champion de Belgique des rallies . Précision : ce n'est pas une auto d'usine à la base , c'est une auto qui a été préparé et hommologuée en configuration GR2 d'époque à l'identique des versions "usines" du TEAM NISSAN EUROPE = DAD ( qui veut dire : Datsun Andy Dawson => qui était le "boss" du TEAM NISSAN EUROPE préparateur officiel des DATSUN/NISSAN officielles pour les rallies du championat du monde dans les années 70 et 80 )

L'auto est à BENNY HEYMANS c'est lui qu'il la construite de A à Z et il a roulé avec aux boucles de SPA CLASSIC 2012

Pour les personnes "serieuses" intéréssées contactez moi en MP pour plus de précisions Wink

J'ai vu le "graal" ce weekend Violet11

J'ai vu le "graal" ce weekend Violet12

J'ai vu le "graal" ce weekend Violet13

Moteur FJ20 => Violet GTS GR2
J'ai vu le "graal" ce weekend Violet14

J'ai vu le "graal" ce weekend Violet15

J'ai vu le "graal" ce weekend Violet16

vous remarquerez : y a l'extincteur automatique , sièges baquets norme FIA d'aujourd'hui ..., obligé c'est le réglement Razz Wink
J'ai vu le "graal" ce weekend Violet17

Voilà , weekend fantastique pour nous , je remerci la Famille Heymans, pour leur acceuil chaleureux et les super bons moments passés ensembles 10 sur 10 tu es un b ok super ! bravo. j\'ai gané la coupe

Ps : pour balader, j'ai eu droit comme taxi à la "Micra de course" , super géniale cette caisse cheers ok super ! 10 sur 10 tu es un b bravo. j\'ai gané la coupe

J'ai vu le "graal" ce weekend Bruxel10

pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

Florian a écrit:
C'est beau tout ça !!!!! Very Happy

Et qu'as-tu ramené de là-bas Question Question Question

Shocked

... des babioles lol!

J'ai vu le "graal" ce weekend Pieces10

les jantes sont des OZ en 13" avec pneus neufs , ça ira sur ma 100-A
J'ai vu le "graal" ce weekend Pieces11

hihihi


Dernière édition par VGV le Lun 14 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:32

On pourra refaire faire des collecteur 4 en 2 pour moteur "L" inox , je pense que ça pourrait intéresser plusieurs personnes sur le forum no coment

J'ai vu le "graal" ce weekend Stock_10

J'ai fait " escale " sur le chemin à l'aller pour récupérer des jantes GOTTI MECA - JLL en "13"

J'ai vu le "graal" ce weekend Stock_11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:14

Que de belles choses Very Happy

C'est des L16 de Violet, si j'ai bien compris?

Et les boîtes qui vont avec.... Rolling Eyes

C'est vrai qu'il est bien joli ce collecteur d'échappement... 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:45

Le moteur avec le bloc Bleu c'est celui qui va aller dans ma Violet bleue ( lol! ) c'est un L18 [1800] Préparé , je vais être oblogié d'instaler une pompe à éssence électrique pour alimenter tous ça Exclamation Il a Volant moteur alégé, arbre came et poulie ditribution A/C gr2 , culasse GR2 , pistons forgés .... et j'espère que ça va "envoyé du bu bois " dans les spéciales ....... rally

avec ça y a la boite à vitesse 5 rapports qui vont bien ... + un pont AR de Silvia S110 ( chouette ! je vais avoir des freins à disques à l'AR !!!!!!!! ) et le fameux collecteur d'échappement 4 en 2 ..... exactement le même que celuis de notre 180B SSS GR2 ....

les deux autres moteurs, ce sont des L16 : Le bloc et la culasse séparée vont devenir un moteur préparé, l' autre L16 qui est entier va aller dans la 510 avec une boite 4 ou 5 dans la 510 510 BRE de "cousin A2aleur"

Y a aussi des jeus coussinets neuf que je garde pour moi puis d'autres bricoles .... les roues OZ vont aller dircetement sur ma DATSUN CHERRY 100-A et les GOTTI MECA JLL vont être restaurer et aller sur ... chais pas Rolling Eyes scratch peut être sur ma MICRA K10 avec des éelargisseurs de voies ... Dabords, ce sont des jantes que j'ai toujours voulu étant jeune et quand j'ai voulu en acheter quand j'ai eu mon permis en poche ben , " Y avait plus " Exclamation ho ! la boulette!!! Embarassed Sad .... Alors sur ce coup là, quand je l'ai ai vu à 50€ sur LBC, j'ai pas hésité, j'ai foncé, comme pour les pièces que j'ai récupéré chez les Heymans

J'ai de quoi m'occuper un bon moment avec tout ça !

Dans la série, je recherche : débarasse toutes pièces de DATSUN SILVIA S110 , c'est à dire Moteur boite, pont trains roulants, élément de carrosserie ( Ailes AV, face AV, capot éventuelement les portières ) , mais pas d'épave entière

Wink


Dernière édition par VGV le Sam 12 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:47

De très belles autos... De très belles pièces, le titre est bien trouvé! i love2

Quand à la Violet c'est une superbe affaire! yoyo1
Une prépa digne de ce nom, avec un superbe moteur et un look unique... i love1
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

tu as fait le plein de superbes pièces cheers

tu peux déjà compter sur moi pour te prendre des copies de collecteur
la Violet est magnifique et le prix est correct mais je fais comme toi, je regarde et je bave...............

Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

la violette combien de cv?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:08

djess a écrit:
la violette combien de cv?

200 cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:09

VGV a écrit:
j'ai foncé, comme pour les pièces que j'ai récupéré chez les Heymans [ moins cher qu' un certain moteur L18 qui était dans une 910, vendu sur le forum récement no coment ]

Tu as eu une chance magnifique sur ce coup-là!!!

Dans la vie il faut des baisés... Mad !! Je dois faire parti de ceux-là alors!!

En tout cas félicitations pour les pièces que tu as acquis et je souhaite que tes projets voint le jour!!

Joli aussi les 240RS!!! Bien joué bijou!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:51

jizial a écrit:
VGV a écrit:
j'ai foncé, comme pour les pièces que j'ai récupéré chez les Heymans

Tu as eu une chance magnifique sur ce coup-là!!!

Dans la vie il faut des baisés... Mad !! Je dois faire parti de ceux-là alors!!

En tout cas félicitations pour les pièces que tu as acquis et je souhaite que tes projets voint le jour!!

Joli aussi les 240RS!!! Bien joué bijou!!

Je parlais du vendeur celui qui a la 910 pas de toi et très important, j'ai acheter en belgique , pas en France et le plus c'est que les heymans sont devenu mes amis grace à la passion commune qu'on a pour les DATSUN/NISSAN de courses ...

Ca fait plusieurs facteurs qui font que des fois on achète moins cher qsue les autres .... Mais ça m'arrive pas tous les jours .... dernièrement j'ai traversé la France pour récupérer un lot de pièces 240Z/260Z ...avec le recul j'ai foncé et vu l'état des pièces je commence à penser que sur ce coup là j'ai rejoint le groupe "des baisés sur ce coup là ...... oui yes Wink

Ps: j'ai enlevé ma citation, c'est vrai que ça faisait un peu "mesquin" je m'en excuse "coin!, coin" je fais "el canardo, coin coin Razz Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

Salut, des News de mon ami BENISMO rally , la Violet va très bien elle fait plusieurs rallies en Belgique notement Les légendaires "Boucles de SPA 2012" ( cette anné ils feron l'assistance de la NISSAN 240RS GRB de Grégoire DEMEVIUS préparée par LOLOABARTH Arrow http://www.team-go-on.com/t1999-240rs-en-restoration ) puis d'autres rallies prestigieux Bèlges C.T Shift rally

J'ai vu le "graal" ce weekend 30633610

J'ai vu le "graal" ce weekend 46786_10

J'ai vu le "graal" ce weekend 60695_10

J'ai vu le "graal" ce weekend 30634110

J'ai vu le "graal" ce weekend 39948610

J'ai vu le "graal" ce weekend 39957110

J'ai vu le "graal" ce weekend 42882010

J'ai vu le "graal" ce weekend 53664710

J'ai vu le "graal" ce weekend 55752810

Le roulement à cassé en fin de spéciale, Benny à pu réparer et repartir ok super !
J'ai vu le "graal" ce weekend 57771810

Wink


Ps : une autre Violet GR4 avec moteur FJ24 est en préparation chez mon poto BENISMO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59







Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
The Comb
It's a long way to the top !
The Comb


Nombre de messages : 470
Age : 46
Localisation : BeverLille-Hills
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

'tain, y'a même des Citroën Visa...! lol! cheers ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:48

Jolies les photos et surtout impressionnant quand le roulement lâche!!
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:21

J'ai vu le "graal" ce weekend 42882010


terrible cette photo !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

Exclamation Question Oui ça fait rêver j\'aime A quand une version " made in France " lol!

ok je ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:18

Benny Heymans au tac Rally 2013 ce weekend

J'ai vu le "graal" ce weekend Benny_10

Y avait aussi du 240RS GR B
J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_11

J'ai vu le "graal" ce weekend 240rs_12

source clic ! clac ! kodak : Jérôme Deskeuvre Photos2rallye Arrow https://www.facebook.com/home.php#!/Photos2rallye

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





J'ai vu le "graal" ce weekend Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le "graal" ce weekend   J'ai vu le "graal" ce weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu le "graal" ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: la comptétition d' hier & d' aujourd' hui-
Sauter vers: