CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La voiture révée de Mitsuki

Aller en bas 
+6
Clem
jizial
A2ALEUR
VGV
japamobile
toto4x4
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

Salut,

Ayant vu et cotoyé Mitsuki pendant un salon, Je crois que j'ai trouvé la ou les futurs voitures dont elle rêvait.

La voiture révée  de Mitsuki 2012-010

Voici la deuxième :

La voiture révée  de Mitsuki 2012-011

Je crois que le rose est ta couleur préférée. J'espère qu'elle te plaise. Dis moi ta préférée.

Heureux d'avoir fait votre connaissance lors du AMF.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:26

Hey !!!! Smile

Kikou toto !!!!
Un réel plaisir pour nous également d avoir fait votre rencontre!!! Z etes un couple super!!!!! J ai adoré!!!!!!!! Mon homme tout autant!!
Et j éspère que la prochaine occasion de se revoir ne tardera pas trop !!
Bisous bisous a vous 2 kiss me

Rhooooooooo!!! sont belles!!!! Petite préférence pour la 2 eme, mais petite hein!! J aime beaucoup les 2 !!
Le rose......oui, je voudrais une belle sportive, rose cameleon serait le top ...rose serait deja po mal j\'aime

Puisque l' on en parle, pour paraphraser notre grand maître penseur: "si quelqu un a envie de me faire un cadeau :

La voiture révée  de Mitsuki Micra_11


La voiture révée  de Mitsuki Suzuki10


Bon, faciles a trouver, les 2 sont sur le boncoin bravo.
Ceci est bien entendu une liste non exhaustive, j' accepte aussi une Civic CRX Del Sol, voir une Celica ST182(j ai des pieces du coup ;-) )

ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

Vous comprenez pourquoi je remplis les ateliers...

Si c'est pas moi qui le fait, elle va s'en charger. Laughing

Je sens qu'il va y avoir une del sol rose avant peu..... scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:22

A défaut de voiture rose, on est en train de chercher un daily pour ma chérie. Very Happy

Comme on aime bien ce qui est fun, on s'est entre autres attardés sur cette 121 canvas top.

http://www.leboncoin.fr/voitures/308527677.htm?ca=22_s

Son défaut principal, c'est sa capote qui n'en peut plus... Sad

Est-ce que l'un de vous a un bon plan?

Pour l'instant, j'ai trouvé ça, mais je soupçonne qu'on peut faire mieux en Angleterre ou en Allemagne.

http://www.comptoirducabriolet.com/capotes-mazda-121-cabriolet/1278-toit-ouvrant-en-vinyle-mazda-121-decouvrable.html
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:45

je sais pas si c'est une référence...mais c'est la 121 que je voulais prendre pour ma mere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: ..   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

Dommage.....j't'aimais bien.......AVANT tir


ange3 Vd youpi
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

Florian a écrit:
A défaut de voiture rose, on est en train de chercher un daily pour ma chérie. Very Happy

Comme on aime bien ce qui est fun, on s'est entre autres attardés sur cette 121 canvas top.

http://www.leboncoin.fr/voitures/308527677.htm?ca=22_s

Son défaut principal, c'est sa capote qui n'en peut plus... Sad

Est-ce que l'un de vous a un bon plan?

Pour l'instant, j'ai trouvé ça, mais je soupçonne qu'on peut faire mieux en Angleterre ou en Allemagne.

http://www.comptoirducabriolet.com/capotes-mazda-121-cabriolet/1278-toit-ouvrant-en-vinyle-mazda-121-decouvrable.html


HOOOOOOOO !!!!! veedub yoyo1 , ça m'intéresse Laughing La capote aussi est "destroy" captain caverne bd pirate de ma MICRA CANVAS TOP de 1991 et oui le Canvas top était aussi sur la dernière génération de MICRA K10 , model qui devient hyper rare en france ... c'est super cool pour allez à la plage , une découvrable ok super !

Si tu as des pistes on peu faire une commande "groupir!!!!!!!!!!!!!!!!, " rester groupir!!!!!!!!!!!" hihihi lol!

Ps : la &é& canvas comme celle ci est une auto qui se démarque des autres par son originalité, si tu veus pas faire comme les autres, c'est l'auto qu'il vous faut ok super !

[ en plus il me semble que vous êtes des fans de MAZDA et que vous roulez déza en MAZDA, donc c'est cool pour vous d'avoir une 121 canvas top Exclamation ]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:10

Ben en fait on a pris une autre voiture, mais je vais laisser ma chérie vous la faire découvrir. oui yes

Elle est même pas rose... ange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

C est l heure des présentations de mon nouveau ...BIJOU j\'aime
Toto comme tu peux le voir...elle n est pas rose, mais je ne lui en veut même pas Very Happy

La voiture révée  de Mitsuki Img_4510
La voiture révée  de Mitsuki Img_4512
Elle n est pas mise en valeur là, mais de futures photos de la belle arriveront avec le retour du soleil...



Merci à mon chéri, parce que grâce a lui, mes rêves de jeunesse se réalisent!!! Fini de regarder les voitures sur les magasines...maintenant, je descend au "Monsteur Datsun Garage de la Loire" làouilpleut
j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:25

c'est joli comme tout même si elle n'est pas rose Wink

Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:27

Ca doit bien aller au teint d'une femme!!!!

Félicitations!!!

C'est "cro" mignon ces petits DEL SOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto4x4
Moderateur
toto4x4


Nombre de messages : 449
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Réputation : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:20

Salut,

Je comprends pourquoi elle te plait (malgrès la couleur i love1 !!!!). De plus si c'est un cadeau de ton homme.

J'espère qu'il a eu un gros calin.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Moderateur
Clem


Nombre de messages : 945
Age : 41
Localisation : West Coast (Vannes)
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:52

C'est très chouette çà surtout avec l'arrivée de l'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-heroes.fr/
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:13

Dis-donc il a fait vite ! Shocked Vendredi après midi je l'avais au téléphone, il n'avait rien trouvé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

Apres quelques heures de grand nettoyage, la voilà prête a l emploi pilote

Oui oui, c est vraiment elle que je voulais!
Et oui....elle me va bien au teint ...et je la vaut bien mort de rire hihihi


Il l a trouvé rapidement oui,il est comme ça, quand il cherche quelque chose ,il trouve, et vite! Dimanche matin, il a vu l annonce, a 14h elle etait a la maison cheers



Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
petit nouveau !
Neko-chan


Nombre de messages : 45
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:38

Florian a écrit:
Vous comprenez pourquoi je remplis les ateliers...

Si c'est pas moi qui le fait, elle va s'en charger. Laughing
lol! J'en connais une autre... Rolling Eyes mais chez moi, pas de rose, surtout pas de rose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

Mise au point moteur comme je les aime pas.... pfff

Depuis l'achat de la Del Sol, elle tirait pas mais alors pas du tout en bas régime.

J'avais mis un premier coup de lampe strobo après l'achat, mais résultat tellement abhérant, que j'ai préféré avoir la doc.

DONC... avec l'allumeur à fond de lumières elle avait bien 5° de retard au lieu de 16° d'avance!!!! Shocked

La voiture révée  de Mitsuki Img_4610

Je décide donc de recaler l'allumeur, sauf que sur l'arbre à cames, encoche simple ne permettant pas de réglage, et dans l'allumeur, toutes les vis collées à la résine, démontage verbotten.... No

Petit test extrême, je pivote l'allumeur sans les vis de fixation, et ça va tellement loin que j'obtiens ça!!!!!! affraid

La voiture révée  de Mitsuki Img_4611

Dans ces conditions, je suis à 20° d'avance, mais au moins là le calculateur peut corriger, puisqu'il peut enlever de l'avance et en aucun cas en rajouter.

Du coup, la titine marche du feu de Dieu, mais ça me plaît pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tir

Comme toujours, si l'un de vous a un retour d'expérience sur un syndrôme similaire. japonais respect

Ah oui, la malédiction des comptes tours continue, celui-là fonctionne très rarement depuis une semaine. no coment
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:43

Florian a écrit:
Du coup, la titine marche du feu de Dieu, mais ça me plaît pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tir

Comme toujours, si l'un de vous a un retour d'expérience sur un syndrôme similaire. japonais respect

ha oui c'est pas mal ça !!! Désolé jamais vu ce cas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:30

Après moulte recherches, je crois que je tiens une piste.

Le moteur est un D16Y8, donc un VTEC, qui a le même arbre à cames que les D16Z, SAUF l'indexage de l'allumeur.

Or l'allumeur a été changé, et je soupçonne qu'il soit règlé pour un A à C de D16Z.

Début d'explication peut-être... Personne n'a un allumeur TD-80U pour moteur D16Y à me prêter pour confirmer ma théorie? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:41

Florian a écrit:
Début d'explication peut-être... Personne n'a un allumeur TD-80U pour moteur D16Y à me prêter pour confirmer ma théorie? hahaha

je sors jamais sans le mien lol!

non désolé fais un appel à l'aide sur un forum Honda, je l'avais fait sur Ma mazda, j'avais trouvé un gars qui m'a laissé essayé 2 pièces pour vérifier (une connerie qui n'était pas ça d’ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:31

Dans la série on s'amuse, hier je fais voir ma bidouille d'allumeur à mon ami Paul (au passage un mécano de oufff, avec un papa qui roulait en 626, c'est dire !!!!), et là il me fait remarquer que le régulateur de pression s'est pris quelques coups sur le nez... Cool

J'explique pour ceux qui font pas de compet, mais à une époque en rallye, c'était l'une des astuces de base pour augmenter la pression de la rampe d'injecteurs.

Voilà qui est une astuce simple pour remonter une cartographie d'injection, ce qui est exactement ce qu'il faut pour tourner au E85.

Ni une, ni deux, ni douze, je viens de faire un plein au E85, comme ça, cash, sans le boîtier... j\'ai un malaise

Et ben elle marche plus fort qu'au SP95-E10 !!!!!!!! Vd youpi C.T Shift

A suivre, ce plein n'étant pas encore pur E85, mais ça prend une bonne tournure ce E85... ok super !
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:48

Florian a écrit:
Voilà qui est une astuce simple pour remonter une cartographie d'injection, ce qui est exactement ce qu'il faut pour tourner au E85.

c'est une astuce justement connu pour rouler au E85 sans modifs Wink

a se demander si ta caisse n'a pas été trifouillé pour rouler au E85 justement......sans boitier il faut soir monter des injecteurs plus gros, ou augementer la pression de carburant (ton cas) et avancer (légérement) l'allumage.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:10

Petite info statistique.

Au SP95-E10, conso 7,5l
Au mélange (soit environ E66), conso 8,6l

Ce matin, plein au E85, avec réservoir pratiquement vide.

La voiture fonctionne toujours très bien. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:33

Florian a écrit:
Petite info statistique.

Au SP95-E10, conso 7,5l
Au mélange (soit environ E66), conso 8,6l

Ce matin, plein au E85, avec réservoir pratiquement vide.

La voiture fonctionne toujours très bien. A suivre...

normalement au délà de 50% d'éthanol faut s'attendre à une conso de +/- 20%....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

Quelques pleins au E85.

Conso du jour: 8,5l

Sans boîtier, on tourne donc environ avec une conso supérieure de 14%.

Seul défaut à ce jour, démarrage au deuxième coup à froid le matin.

Pour info encore, un copain roule 100% à l'éthanol avec sa Prius II.
Seul défaut à ce jour, le voyant moteur reste allumé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture révée  de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: La voiture révée de Mitsuki   La voiture révée  de Mitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture révée de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 260Z 2+2, la voiture maudite
» immatriculé une voiture de belgique en france
» Moi President! Je serais une voiture normale!
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 510... Voiture mythique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: