CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes twin 720 !

Aller en bas 
+5
seb.racing
Sixsenligne
A2ALEUR
VGV
JackyWhisky
9 participants
AuteurMessage
JackyWhisky
petit nouveau !



Nombre de messages : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:48

Voila il y avais un peu de soleil j'ai sortit les 720 pour vous faire quelques photos comme j'avais dit dans ma présentation Smile.

Alors le premier, donc le Datsun 720 de 1982, 2WD équipé du SD22!

Mes twin 720 ! 770340PICT0339

Mes twin 720 ! 562464PICT0332

Il me reste a finir le tonneau cover ( j'ai enfin reçu mes verins Smile ), traité l'intérieur de la benne ( rouille superficiel à l'endroit ou ce trouvé la cuve a fuel) mettre une moquette de plancher à l'interieur, en perspective un petit rabaissement histoire d'avoir un look un peu plus agressif, remplacer le cabochon arrière droit mais j'en ai pas encore trouvé Sad, refaire une peinture et les ailes avant qui ont pris quelques chocs mais c'est pas pour tout de suite !

Et donc le petit dernier que je vient d'acheter récemment, ça été le coup de coeur!!
C'est un Datsun 720 de 1984 en 4WD cette fois-ci Smile, équipée du SD25 !
Nouvelle peinture et traitement du châssis et sous-bassement fait y 3ans et embrayage neuf.

Désolé il est un peu sale, les tuyaux de nettoyage étant pas encore sortit j'ai pas pu le laver, je l'ai testé dans les bourbiers et dans les bois pour voir ce qu'il valait et pour m 'amuser un peu aussi lol! , eh ben je suis pas déçu !!

Mes twin 720 ! 293507PICT0323

Mes twin 720 ! 322028PICT0328

Mes twin 720 ! 196314PICT0338

J'ai déjà effectuer au rehaussement de l'avant de 4 cm, les pneus avant, étant trop large, frottaient dans les ailes lors des braquages.
Un peut de travail aussi dessus : changement des soufflets de cardans exterieur de pont AV, des soufflets de rotule, du joint de cache culbuteur, des cabochons de feux arrière et clignotant AV Droit.
Dans un futur, redresser l aile avant gauche et le choc qui est devant le passage de roue arrière droit.
Je suis aussi à la recherche d'une porte arrière d'origine .

Le petit frère et le grand frère ensemble ! j\'aime

Mes twin 720 ! 439047PICT0331

Mes twin 720 ! 183556PICT0333

Mes twin 720 ! 747668PICT0335

Mes twin 720 ! 639177PICT0336

Mes twin 720 ! 772894PICT0341
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:40

Putain affraid que c'est beau ça deux 720 un 2Wd et un 4WD que du lord, car ce doit être "unique d'avoir ça en clic ! clac ! kodak sur le forum car deux engins mytique hyper rare et ensemble ça relève le l'imposible en France ( ben on pourra plus le dire lol! )

merci JackyWhisky , on va le boire à ta santé ziggy1

" ENORME Exclamation , vraiment ENORME Exclamation

merci merci merci ok super ! j\'aime


PS : le jantes sur le 4wd , sont des jantes de TOYOTA LANDCRUISER type LJ on en vois aussi sur les HI LUX 2.4Ld génération debut 1990 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:09

C'est joli comme tout i love1

un pour la route et un pour les champs, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:39

Sympa les bestiaux! De quoi s'amuser! i love1
Revenir en haut Aller en bas
JackyWhisky
petit nouveau !



Nombre de messages : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:40

Oui, je me sent comme un gamin la dedans (surtout dans le 4x4), d'ailleur j'en suis encore un lol! !

J'ai oublié, pour le 4x4 je prévoit aussi un arceau benne avec 4 phares additionnels, surement lui faire un par-buffle d'origine et un "bodylift" pour avoir un peu plus de débattement au train avant, c'est encore juste !

Le "bodylift" sera vraiement pour plus tard car le budget "Datsun" est déjà sacrement réduit lol!

PS: Merci VGV pour les infos sur les jantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:27

vraiment pas mal tes datsun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:11

Ouaip... ben ça confirme... les Florian ont bon goût. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:37

il fais bien bestial le 4wd........un vrai look baroudeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:58

Ah ouais! quand même...

Cool!

Tu vas nous le faire comme ça?!!!

Mes twin 720 ! 6201r

...et après, tu pourras faire comme ça!

Mes twin 720 ! 6203

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:11

JackyWhisky a écrit:
Oui, je me sent comme un gamin la dedans (surtout dans le 4x4), d'ailleur j'en suis encore un lol! !

J'ai oublié, pour le 4x4 je prévoit aussi un arceau benne avec 4 phares additionnels, surement lui faire un par-buffle d'origine et un "bodylift" pour avoir un peu plus de débattement au train avant, c'est encore juste !

Le "bodylift" sera vraiement pour plus tard car le budget "Datsun" est déjà sacrement réduit lol!

PS: Merci VGV pour les infos sur les jantes Smile

De rein, Mais vires ce pare buffle, car fixé sur le pare choc AV il sert à rien au contraire en s'appuyant dessus c'est lui qui t'a plié l'aile AVG .......

Un pare buffle, c'est fait pour absorber les petit choc , c'est lui qui doit plier quand tu prends un choc il se fixe sur le chassis pas sur la caisse autrement comme c'est le cas il va emmener avec lui la carrosserie ... et puis c'est devenu très règlementé

La nouvelle loi stipule qu'après 1989 : auccunes parties "sayantes" n'est tolérée donc il doit être hergonomique avec des courbures rondes .....

C'est pourquoi les pares buffles de mainteant son tout beau, tous ronds, très cher, et prient pour un rien... c'est plus de l'estétique que protéger une face Av ..... no coment

Pare Buffle maison = interdit

Mais bon comme ton 4X4 est d'avant 1989 se que tu as c'est toléré ... Perso je l'enléverai car il est " accessoir d'époque " et pas efficace fixé sur le pare choc AV [ heu c'est juste un avis perso , c'est ton 4x4 c'est toi qui décide ...]

Ps : Un jour un client "Maçon" qui nous avait acheté à la concession de mon père un des dernier 720 qu'on avait , c'était en 1984 , se plaingnait que son KIN CAB ( neuf car moins d'un an) usait ses pneus AV de l'interieur ... Le gars c'était construit un énorme pare buffle qui prenait tout l' AV puis les côtés du King Cab jusqu'aux passages de roues AV ... Tellement il était lourd le pick up " piquait du nez" on aurait un " Dragster " ... Quand on a vu arriver à l'atelier "le bestiau " , on a compris tout de suite .... On a retiré le pare buffle ...il fallait être trois Gars plus "la giraffe" pour pas se casser le dos ... Le gars comprenait pas pourquoi on lui avait retiré le pare buffle hihihi

Donc on lui explique que vu le poid de son pare buffle à " la terminator" qu'il avait mis sur le nez du KING CAB faisait écraser son train AV... pati, patata ... Il nous croyait pas , il croyait qu'on allait lui détourner pour le mettre sur un autre mort de rire hihihi petté de rire !

Après lui avoir bien ré expliqué une deuxièmme fois , il nous laisse son pare bufle, on lui vire ses roues AV et on lui remplasse par deux roues neuves ( et oui comme on vendait beaucoup d'accessoires 4X4 dont les jeus de roues large, on avait plein de roues neuves en repour car on déduisait la reprise des roues d'origine sur la vente du 4x4 tout "équipé "full option " , tu comprends le coup !? ...., après j't'explique lol! ) On fait un parallélisme tous est OK, le gars roules 15J comme ça puis reveint... et vous savez quoi !? , ben ... Son train AV n'avait pas bougé d'un poil ...

Alors le gars ça lui a couté deux pneus neuf, un paralélisme et il est reparti avec son pare buffle ...mais posé dans sa benne ......... lol! lol! lol!



Ps : un mois plus tard il nous acheté un pare buffle accessoire d'origine NISSAN OFF ROAD de chez 4X4 équippements à l'époque ( agréé NISSAN - FRANCE )

Qui lu cru !, lustucru lol! [ auccun rapport no coment fou ]

Wink


Dernière édition par VGV le Lun 27 Fév - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:18

Pour le drift avec le SD22, va falloir attendre le verglas... Laughing

Sinon, pour tes feux arrière.

http://www.ebay.com/itm/260963196308?item=260963196308&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3cc29e5d94&vxp=mtr

vb_dance
Revenir en haut Aller en bas
The Comb
It's a long way to the top !
The Comb


Nombre de messages : 470
Age : 46
Localisation : BeverLille-Hills
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:10

VGV a écrit:
JackyWhisky a écrit:
Oui, je me sent comme un gamin la dedans (surtout dans le 4x4), d'ailleur j'en suis encore un lol! !

J'ai oublié, pour le 4x4 je prévoit aussi un arceau benne avec 4 phares additionnels, surement lui faire un par-buffle d'origine et un "bodylift" pour avoir un peu plus de débattement au train avant, c'est encore juste !

Le "bodylift" sera vraiement pour plus tard car le budget "Datsun" est déjà sacrement réduit lol!

PS: Merci VGV pour les infos sur les jantes Smile

De rein, Mais vires ce pare buffle, car fixé sur le pare choc AV il sert à rien au contraire en s'appuyant dessus c'est lui qui t'a plié l'aile AVG .......

Un pare buffle, c'est fait pour absorber les petit choc , c'est lui qui doit plier quand tu prends un choc il se fixe sur le chassis pas sur la caisse autrement comme c'est le cas il va emmener avec lui la carrosserie ... et puis c'est devenu très règlementé

La nouvelle loi stipule qu'après 1989 : auccunes parties "sayantes" n'est tolérée donc il doit être hergonomique avec des courbures rondes .....

C'est pourquoi les pares buffles de mainteant son tout beau, tous ronds, très cher, et prient pour un rien... c'est plus de l'estétique que protéger une face Av ..... no coment

Pare Buffle maison = interdit

Mais bon comme ton 4X4 est d'avant 1989 se que tu as c'est toléré ... Perso je l'enléverai car il est " accessoir d'époque " et pas efficace fixé sur le pare choc AV [ heu c'est juste un avis perso , c'est ton 4x4 c'est toi qui décide ...]

Ps : Un jour un client "Maçon" qui nous avait acheté à la concession de mon père un des dernier 720 qu'on avait , c'était en 1984 , se plaingnait que son KIN CAB ( neuf car moins d'un an) usait ses pneus AV de l'interieur ... Le gars c'était construit un énorme pare buffle qui prenait tout l' AV puis les côtés du King Cab jusqu'aux passages de roues AV ... Tellement il était lourd le pick up " piquait du nez" on aurait un " Dragster " ... Quand on a vu arriver à l'atelier "le bestiau " , on a compris tout de suite .... On a retiré le pare buffle ...il fallait être trois Gars plus "la giraffe" pour pas se casser le dos ... Le gars comprenait pas pourquoi on lui avait retiré le pare buffle hihihi

Donc on lui explique que vu le poid de son pare buffle à " la terminator" qu'il avait mis sur le nez du KING CAB faisait écraser son train AV... pati, patata ... Il nous croyait pas , il croyait qu'on allait lui détourner pour le mettre sur un autre mort de rire hihihi petté de rire !

Après lui avoir bien ré expliqué une deuxièmme fois , il nous laisse son pare bufle, on lui vire ses roues AV et on lui remplasse par deux roues neuves ( et oui comme on vendait beaucoup d'accessoires 4X4 dont les jeus de roues large, on avait plein de roues neuves en repour car on déduisait la reprise des roues d'origine sur la vente du 4x4 tout "équipé "full option " , tu comprends le coup !? ...., après j't'explique lol! ) On fait un parallélisme tous est OK, le gars roules 15J comme ça puis reveint... et vous savez quoi !? , ben ... Son train AV n'avait pas bougé d'un poil ...

Alors le gars ça lui a couté deux pneus neuf, un paralélisme et il est reparti avec son pare buffle ...mais posé dans sa benne ......... lol! lol! lol!



Ps : un mois plus tard il nous acheté un pare buffle accessoire d'origine NISSAN OFF ROAD de chez 4X4 équippements à l'époque ( agréé NISSAN - FRANCE )

Qui lu cru !, lustucru lol! [ auccun rapport no coment fou ]

Wink

Surtout que le buffle se fait pluôt rare dans nos contrées... ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:57

VGV a écrit:
La nouvelle loi stipule qu'après 1989 : auccunes parties "sayantes" n'est tolérée donc il doit être hergonomique avec des courbures rondes .....

C'est pourquoi les pares buffles de mainteant son tout beau, tous ronds, très cher, et prient pour un rien... c'est plus de l'estétique que protéger une face Av ..... no coment
Wink

je me sens de préciser que c'est pas trop pour faire chier les proprio de 4x4 c'est surtout que la majorité de ces engins équipé de parbuffle se retrouvent dans la circulation quotidienne (les fameux SUV qui ne sortent pas du bitume) quand on tape un piéton le parebuffle c'est juste mortel Suspect

d'où les normes draconniennes.....
Revenir en haut Aller en bas
JackyWhisky
petit nouveau !



Nombre de messages : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:56

Eddie FELSON a écrit:
Ah ouais! quand même...

Cool!

Tu vas nous le faire comme ça?!!!

Mes twin 720 ! 6201r

...et après, tu pourras faire comme ça!

Mes twin 720 ! 6203


Oui c'est exactement le rendu final que je veux Cool !

VGV a écrit:
De rein, Mais vires ce pare buffle, car fixé sur le pare choc AV il sert à rien au contraire en s'appuyant dessus c'est lui qui t'a plié l'aile AVG .......

Un pare buffle, c'est fait pour absorber les petit choc , c'est lui qui doit plier quand tu prends un choc il se fixe sur le chassis pas sur la caisse autrement comme c'est le cas il va emmener avec lui la carrosserie ... et puis c'est devenu très règlementé

La nouvelle loi stipule qu'après 1989 : auccunes parties "sayantes" n'est tolérée donc il doit être hergonomique avec des courbures rondes .....

C'est pourquoi les pares buffles de mainteant son tout beau, tous ronds, très cher, et prient pour un rien... c'est plus de l'estétique que protéger une face Av .....

Pare Buffle maison = interdit

Mais bon comme ton 4X4 est d'avant 1989 se que tu as c'est toléré ... Perso je l'enléverai car il est " accessoir d'époque " et pas efficace fixé sur le pare choc AV [ heu c'est juste un avis perso , c'est ton 4x4 c'est toi qui décide ...]

Ps : Un jour un client "Maçon" qui nous avait acheté à la concession de mon père un des dernier 720 qu'on avait , c'était en 1984 , se plaingnait que son KIN CAB ( neuf car moins d'un an) usait ses pneus AV de l'interieur ... Le gars c'était construit un énorme pare buffle qui prenait tout l' AV puis les côtés du King Cab jusqu'aux passages de roues AV ... Tellement il était lourd le pick up " piquait du nez" on aurait un " Dragster " ... Quand on a vu arriver à l'atelier "le bestiau " , on a compris tout de suite .... On a retiré le pare buffle ...il fallait être trois Gars plus "la giraffe" pour pas se casser le dos ... Le gars comprenait pas pourquoi on lui avait retiré le pare buffle

Donc on lui explique que vu le poid de son pare buffle à " la terminator" qu'il avait mis sur le nez du KING CAB faisait écraser son train AV... pati, patata ... Il nous croyait pas , il croyait qu'on allait lui détourner pour le mettre sur un autre

Après lui avoir bien ré expliqué une deuxièmme fois , il nous laisse son pare bufle, on lui vire ses roues AV et on lui remplasse par deux roues neuves ( et oui comme on vendait beaucoup d'accessoires 4X4 dont les jeus de roues large, on avait plein de roues neuves en repour car on déduisait la reprise des roues d'origine sur la vente du 4x4 tout "équipé "full option " , tu comprends le coup !? ...., après j't'explique ) On fait un parallélisme tous est OK, le gars roules 15J comme ça puis reveint... et vous savez quoi !? , ben ... Son train AV n'avait pas bougé d'un poil ...

Alors le gars ça lui a couté deux pneus neuf, un paralélisme et il est reparti avec son pare buffle ...mais posé dans sa benne .........



Ps : un mois plus tard il nous acheté un pare buffle accessoire d'origine NISSAN OFF ROAD de chez 4X4 équippements à l'époque ( agréé NISSAN - FRANCE )

Qui lu cru !, lustucru [ auccun rapport ]


C'est pas le pare-buffle qui a déformer l'aile, mais il a déformer le pare-choc par contre no coment

J'avais regardé sur internet concernant la législation des pare-buffles, j'en fabriquerais un quand même, mais je le monterais juste pour faire des sorties off-road .
Dans ce style là

Mes twin 720 ! 311858830048160fe5c28021o
Revenir en haut Aller en bas
JackyWhisky
petit nouveau !



Nombre de messages : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:02

Florian a écrit:
Pour le drift avec le SD22, va falloir attendre le verglas... Laughing

Sinon, pour tes feux arrière.

http://www.ebay.com/itm/260963196308?item=260963196308&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3cc29e5d94&vxp=mtr

vb_dance

Oui le verglas, ou la neige !!!, j'espérai en avoir cette année pour m'amuser un peu mais rien par chez moi, même pas 1 petit cm Crying or Very sad

Merci pour le lien, mais ce sont pas les mêmes, les cabochons arrière sur le 720 2WD, reviennent un peu en avant, ils forment un L, je ferais des photos de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:30

Mes twin 720 ! 4776-111

Ps : Je vends mon arceau de benne 150€ [ annonce sur LBC ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
JackyWhisky
petit nouveau !



Nombre de messages : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:54

Oui c'est les même cabochons arrière que celui sur la photo, par contre il me semble que la version US diffères de la version Europe, aux US l'extérieur du feux sont les feux de stop et lumière, en Europe c'est le clignotant .

Mes twin 720 ! 680394PICT0349

Merci pour l'arceau VGV, mais j'en ai déjà un, celui qui était sur le 2WD Smile

Mes twin 720 ! 795453PICT0140

Juste refaire la peinture et c'est ok Smile

Je voulais juste savoir où l'arceau se fixait normalement, parce que sur le 2WD, il était directement boulonné sur le plancher de la benne.
Je pense pas que se soit une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:32

Salut Jacky vb_coucou

Oui c'est comme ça qu'il se fixait à l'époque, avec des contre plaques sous le plancher oui yes ok super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:53

Effectivement la polémique sur les par buffle est longue mais ta précision sur les années antérieure à 1989 me conforte. Certes plus « meurtrier » que sans, j’en conviens et vu que je ne dépasse pas le 80 pilote je serais curieux qu’une bagnole ordinaire à 120 Km/h ne soit pas plus mortelle …. Et le pare Mammouth que l’on voir fleurir sur les 38t ils sont Ok pour le CT scratch ,…Si non Mdr pour l’histoire du pare buffle du maçon !!! mort de rire hihihi
Jacky ,ton 720 C'est un SD 25 ? Il est très sympas en blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:59

Pick720 a écrit:
Effectivement la polémique sur les par buffle est longue mais ta précision sur les années antérieure à 1989 me conforte. Certes plus « meurtrier » que sans, j’en conviens et vu que je ne dépasse pas le 80 pilote je serais curieux qu’une bagnole ordinaire à 120 Km/h ne soit pas plus mortelle …. Et le pare Mammouth que l’on voir fleurir sur les 38t ils sont Ok pour le CT scratch ,…Si non Mdr pour l’histoire du pare buffle du maçon !!! mort de rire hihihi
Jacky ,ton 720 C'est un SD 25 ? Il est très sympas en blanc !!

Ben, je suis pas contre les Pare buffle , j'en ai un sur mon KING CAB D21 .... Mais je préfère de loin les pares buffles " Austalien " type ARB ..

Ps : je suis d'accord aussi avec ton résonement , j'adère à 100% Wink ok super !

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:06

Extrait de mon catalogue de recherche et dans le cas de ne pas en trouver un dans l’hexagone…

Mes twin 720 ! Ama11
J’avais pris contacte avec cette boite en Australie, certes un peu chère mais rien comparé aux tarifs actuels pour les modèles récents que moi aussi trouve moche qui ressemble plus à des arceaux de poussette Fisher Price
Pour les ARB comme sur la photo qui suit , ils sont top!! drunken mais faut compter plus de 1000 € en France et faut penser à savoir l’adapter sur un 720... scratch

Mes twin 720 ! 22-37-11
Revenir en haut Aller en bas
JackyWhisky
petit nouveau !



Nombre de messages : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:51

Un bout de temps que je suis pas venu sur le forum avec le taf que j'ai pas facile.

Citation :
Jacky ,ton 720 C'est un SD 25 ? Il est très sympas en blanc !!

Alors lequel deja ? Very Happy
Celui en 2*4, c'est un SD22 et le 4*4 un SD25
Revenir en haut Aller en bas
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

Je posais la question au sujet du 4x4 ,Sympas comme moteur non ?! J’ai la même motorisation sur le mien (1984 Smile ) et suis heureux de renouer avec ses vieux moteurs des années 80 pilote !!! Le mien est visible ici :topic-officiel-datsun-pick-up-720
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:55

Salut Jacky  cheers ziggy1 

un petit cou cou  vb_coucou  au passage pour avoir de tes "news"...

Je suis sur un 720 US en se moment ( dur le mettre la main sur son proprio , mais je lâche pas l’affaire )

ps: j'en dis pas plus car je commence à être superstitieux  lol! , depuis Novembre je suis sur le coup et ça devient de plus en plus dur de communiquer avec son proprio ... Rolling Eyes no coment 

Mes twin 720 ! 20121114

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





Mes twin 720 ! Empty
MessageSujet: Re: Mes twin 720 !   Mes twin 720 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes twin 720 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nissan sunny gti twin cam 16s????
» Mitsubishi 3000GT twin turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: