CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sableuse artisanal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JackyWhisky
petit nouveau !



Nombre de messages : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Sableuse artisanal Empty
MessageSujet: Sableuse artisanal   Sableuse artisanal Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:26

Voila en fouillant un peu sur internet, pour trouver des astuces pour le ponçage des pièces rouillées, je suis tombé sur ceci, qui n'a pas l'air d'être trop difficile à réaliser et pas trés couteux ( mise à part le compresseur lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
dreadshu
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : Louhans saone et loire
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Sableuse artisanal Empty
MessageSujet: Re: Sableuse artisanal   Sableuse artisanal Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:02

interessant ce petit post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Moderateur
Clem


Nombre de messages : 945
Age : 41
Localisation : West Coast (Vannes)
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

Sableuse artisanal Empty
MessageSujet: Re: Sableuse artisanal   Sableuse artisanal Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:35

J'avais déjà vu ce lien qui est pas mal du tout, y a aussi un article sur l'électrolyse assez intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-heroes.fr/
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Sableuse artisanal Empty
MessageSujet: Re: Sableuse artisanal   Sableuse artisanal Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:46

Oui super lien 10 sur 10 tu es un b

Ben .. moi je me suis pas fait chier... j'en ai acheté une l'été dernier ...[ 110€ , c'est pas exécifif ] chez "l'outilleur Aubagnais" ... vendu avec tout l'équipement , sauf le sable et compresseur ...





PS: je l'ai toujours pas débalée depuis par manque de place ... ho ! la boulette!!! affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Sableuse artisanal Empty
MessageSujet: Re: Sableuse artisanal   Sableuse artisanal Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:51

VGV a écrit:
Oui super lien 10 sur 10 tu es un b

Ben .. moi je me suis pas fait chier... j'en ai acheté une l'été dernier ...[ 110€ , c'est pas exécifif ] chez "l'outilleur Aubagnais" ... vendu avec tout l'équipement , sauf le sable et compresseur ...





PS: je l'ai toujours pas débalée depuis par manque de place ... ho ! la boulette!!! affraid What a Face

ha ?? c'est bon à savoir ça !! t'as une photo ? Dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sableuse artisanal Empty
MessageSujet: Re: Sableuse artisanal   Sableuse artisanal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sableuse artisanal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: