CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Datsun Violet... BIS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chewcrout
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:37

Salut à tous,

je vous présente ma DATSUN qui n'est pas en super état mais bon. C'est déjà ça...

Voila quelques photos de la voiture:

Datsun Violet... BIS... Images10

Datsun Violet... BIS... Images11

Datsun Violet... BIS... Images12

Datsun Violet... BIS... Images13

J'ai l'intention de la retaper complètement. Je vais avoir besoin de pièces donc si vous avez de bonnes adresses à me communiquer, je suis preneur... Surtout pour ce qui est du tableau de bord!! Smile

@ très bientôt pour de nouvelles news....
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:37

Salut Chewcrout cheers , ben ça peut s'arranger pour ton intérieur, vu qu'on a le même, et que j'ai pas envie de massacrer le mien qui est en bon état ... J'ai prévu de le vider cette année pour en faire une version Rallie ... pour 150€ tu peus en avoir un Nikel mais je repars avec tes veilles garnitures de portes et ton tableau de bord pourri

Je suis pas pressé Wink

@+ Vince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
chewcrout
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:06

ça m'interesse. Je te tiens au courant. Je suis pas présse non plus donc des que mes finances me le permettent, on fonce.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:23

chewcrout a écrit:
ça m'interesse. Je te tiens au courant. Je suis pas présse non plus donc des que mes finances me le permettent, on fonce.

Bye.

Ok, on ce tien au courant, car cette vaut le coup d'être sauvée c'est devenu tellement rare ok super ! et j'ai pas envie de massacrer mon intérieur autant qu'il soit dans ta caisse Wink

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
chewcrout
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:09

Changement de programme, j'ai un autre projet qui vient de me tomber dessus et je ne pense pas refaire la VIOLET... Si quelqu'un est intéressé, je la laisse pour pièces pour 250€ dans son jus avec carte grise.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:43

chewcrout a écrit:
Changement de programme, j'ai un autre projet qui vient de me tomber dessus et je ne pense pas refaire la VIOLET... Si quelqu'un est intéressé, je la laisse pour pièces pour 250€ dans son jus avec carte grise.

Bye.

Elle est toujours dans le 06 ou tu l'as rapatriée dans le 13 Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
chewcrout
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:08

elle est toujours dans le 06.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:49

chewcrout a écrit:
elle est toujours dans le 06.

Ok , ok en parler à droite à gauche mais bon , c'est con de la voir "mourir" moi la mienne entière je l'ai payé "0€" elle était garée dans une pinède depuis 13 ans à Valbonne au dessus de NICE, rien que de la ramener à Marseille, ça m'a couté 186€ ( location camion/plateau avec permis B allez retour dans la journée ) ....

Donc l'acheter 250€ , honnettement, j'ai pas envie, pas la place non plus, mais ça me fait chier de la voir mourir ici en plus à la merci des vandales.... condé pfff

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:24

salut vincent mais si j'etais toi je ferais la grise en course et je garderais la bleu stock car pour en trouver c'est dur

moi je dis ça mais je dis rien coucou
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:39

rallye 3 a écrit:
salut vincent mais si j'etais toi je ferais la grise en course et je garderais la bleu stock car pour en trouver c'est dur

moi je dis ça mais je dis rien coucou

Salut Thierry cheers ziggy1 , J' y ai pensé figures toi no coment dès que j'ai vu la 1ère fois les clic ! clac ! kodak , mais actuellement , j'ai plus de place de stockage et mon budget est restreint je le consacre à mon business ...

Ça me fait rager de voir cette VIOLET à l'abandon entrain de mourir et se faire vandalisée no coment Evil or Very Mad pfff tir Twisted Evil captain caverne bd pirate taliban

Mais aussi, j'aimerai bien connaitre l'historique de cette auto.. Pourquoi elle est là à l'abandon dans une Z.I pourquoi le proprio s'en inquiète pas scratch Question et surtout sa situation administrative à cette Violet ! ( clean, déclarée épave en préfecture Exclamation Question )... Je vais me renseigner, après si j'ai la solution, ben on voit ...... no coment

Vu que j'en ai pour +/- 200€ pour la rapatrier, et qu'une VIOLET dans cette état ça vaut "nib" si je dois la récupérer, c'est pour l' €URO symbolique !" ou rien du tout .. Maintenant si ça se fait pas, pas grave, on est pas faché! "no problémo"ok super !


@+ Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:31

Une réponse serait le bien venu merci


Vince Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
chewcrout
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:26

désolé mais j'étais pas chez moi!!

Pour l'euro symbolique, ça le fais pas... mais comme tu as dis, on est pas fachés!!! Wink

@+.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:27

chewcrout a écrit:
désolé mais j'étais pas chez moi!!

Pour l'euro symbolique, ça le fais pas... mais comme tu as dis, on est pas fachés!!! Wink

@+.

Ok y a pas de souci entre nous ok super ! bonne vente +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
chewcrout
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:09

Merci. +1
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:23

chewcrout a écrit:
Merci. +1

Ben, j'ai envoyé un message à mes amis Belge qui préparent des 240RS et VIOLET GR4 si des fois ça leur intéresse cette caisse What a Face Rolling Eyes

... On sait jamais no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
chewcrout
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:31

C'est sympa!!! Merci beaucoup..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:03

VGV a écrit:
chewcrout a écrit:
Merci. +1

Ben, j'ai envoyé un message à mes amis Belge qui préparent des 240RS et VIOLET GR4 si des fois ça leur intéresse cette caisse What a Face Rolling Eyes

... On sait jamais no coment

Bon ben des news 10 sur 10 tu es un b

La violet va partir en Belgique via une petite escale à Marseille ( changement de transporteur ) . Mes relations en Belgique rachètent la voiture qui va servir de banque d'organe à la violet usine ex ANDY DAWSON Safari rally 1979 dont le le forum team go on suit et aide à sa restauration ...

TOPIC ICI Arrow http://www.team-go-on.com/t1497-resurection-restauration-datsun-violet-gr2-ex-andy-dawson

Grâce à nous et son restaurateur l'auto prendra le départ des prochaines Boucles de SPA FRANCORCHAMP Historiques 10 sur 10 tu es un b bravo. j\'ai gané la coupe

Ps : Y a rien là ange2 ange3 metal Exclamation

Ps 2 : "donc je suis fier d'avoir bien fait passé le message"

Ps3 : Playstation ( aucun rapport What a Face 0 sur10 tes nul !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
chewcrout
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:02

Et oui..... j'en ai profité pour lui parler de toi et surtout de l’intérieur qui a priori t’intéressait.
Donc l'escale à Marseille risque d’être plus longue que prévu!!!!!

Merci encore vince...

Je posterai bientôt les photos(dans le reste du monde) du projet que j'ai repris en lieu et place de la datsun(Une opel.....)

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:31

chewcrout a écrit:
Et oui..... j'en ai profité pour lui parler de toi et surtout de l’intérieur qui a priori t’intéressait.
Donc l'escale à Marseille risque d’être plus longue que prévu!!!!!

Merci encore vince...

Je posterai bientôt les photos(dans le reste du monde) du projet que j'ai repris en lieu et place de la datsun(Une opel.....)

A très bientôt.

Ben , en fait je récupère tout ce qu'ils n’ont pas besoin, si ça se trouve c'est moi qui vais aller la chercher pour eux jusque à Marseille ( en fait VITROLLES )et après leur transporteur la prendront sur Vitrolles au garage poids lourd de mon beau fils et la rapatrieront en Belgique avec ma Violet si besoin est pour avoir un model concernant les "cotes, mesures, et models d'élargisseurs d'ailes qu'il fait reconstruire sur la Violet ex A. DAWSON Safari rally 1979 ......

Enfin, rien est arrêté pour l'instant .. j'attends le feu vert de l'acheteur , c'est pas moi qui décide..... Laughing

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
chewcrout
petit nouveau !



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:54

C'est fait! depuis la semaine dernière, la datsun à quitté son parking pour remonter en Belgique. Smile
Au moins elle servira à quelqu'un. Wink

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datsun Violet... BIS... Empty
MessageSujet: Re: Datsun Violet... BIS...   Datsun Violet... BIS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Datsun Violet... BIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» datsun 100 a f2
» Datsun 160 J SSS
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 510... Voiture mythique!
» datsun 620
» la datsun a mon pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: