CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE

Aller en bas 
+5
teva73
shindara
zone
A2ALEUR
VGV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:32

Salut à Tous cheers

En ligne dans la boutique TEAM GO ON AUTO PARTS Arrow http://team-go-on.fr/product.php?id_product=123


Plus besoin de les commander à l'autre bout du MONDE cheers , Les FENDER FLARES JDM sont dans les bacs du TEAM GO ON AUTO PARTS

Fabrication FRANÇAISE ( bleue, blanc, rouge no coment, c'est moi François le Français... vb_dance ) de qualité ziggy1

1 Jeu en permanence en stock ok super ! 10 sur 10 tu es un b bravo. ( j'essaye , mais c'est dur d'en garder pour moi perso Exclamation )

Délais de fabrication à partir du lancement de la commande ( payable d'avance svp Exclamation ) 1 à 4 semaines au max

Je précise ( pour la forme ) à la demande du fabriquant que ces éléments en polyester ne sont pas homologués pour la route

, mais plutôt réserver à la compétition et aux "show car's" ( ça , c'est fait no coment )

PRIX PUBLIC Arrow 205€ hors frais de port

PRIX MEMBRES CLUB Arrow team go on Arrow 195€ hors fraits de port



FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Mes_im12

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Nos2da11

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE 13160410

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Insper10

Pour eviter les mêmes questions Razz , ci joint les dimensions

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Dessin10

Wink

"@ vos commandes" cheers

Vince Exclamation Wink

EDIT DU 24/12/2012

TARIF CHANGER CE JOUR Exclamation

240€ le jeu de 4 bien sur

ps : port en supplément +/- 25€ en colisimo recommencé avec assurance


Dernière édition par VGV le Mar 12 Fév - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:44

cheers tu m'en met un jeu pour ma 280ZX

pour les autres Datsun je vais attendre qu'elles soient un peu plus avancées en carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:17

A2ALEUR a écrit:
cheers tu m'en met un jeu pour ma 280ZX

pour les autres Datsun je vais attendre qu'elles soient un peu plus avancées en carrosserie

Je le mets dans la Cherry avec le carton que j'ai réçu !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:03

VGV a écrit:
A2ALEUR a écrit:
cheers tu m'en met un jeu pour ma 280ZX

pour les autres Datsun je vais attendre qu'elles soient un peu plus avancées en carrosserie

Je le mets dans la Cherry avec le carton que j'ai réçu !?

met dans la cherry,je prendrais tout en même temps
Revenir en haut Aller en bas
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:03

whaaa trop top ca !! Cool

moi j'hesite pour ma 280zx, je vais reflechir un peu lol! car je ne serais pas quoi mettre comme jantes avec ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
It's a long way to the top !
shindara


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : breizh
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2011

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:05

combien pour ceux en vrais carbone?
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:49

shindara a écrit:
combien pour ceux en vrais carbone?

Je vais me renseigner et pour tes ressorts courts de 180B j'ai trouvé aussi j'attends une réponse........ Wink


@+ Vince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
shindara
It's a long way to the top !
shindara


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : breizh
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2011

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:31

VGV a écrit:
shindara a écrit:
combien pour ceux en vrais carbone?

Je vais me renseigner et pour tes ressorts courts de 180B j'ai trouvé aussi j'attends une réponse........ Wink


@+ Vince Laughing

a merci o grand VGV lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:29

shindara a écrit:
VGV a écrit:
shindara a écrit:
combien pour ceux en vrais carbone?

Je vais me renseigner et pour tes ressorts courts de 180B j'ai trouvé aussi j'attends une réponse........ Wink


@+ Vince Laughing

a merci o grand VGV lol!

1m73 lol!

Bon pour les fender Flares carbone en fait ils sont en polyester avec une couche de carbone pour qu'il restent flexibles ... Le carbone c'est leger, résistant mais sous tension ça risque de casser comme du verre ... La finition est en carbone teinté dans la masse

Le jeu est au tarif de 240€

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
shindara
It's a long way to the top !
shindara


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : breizh
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2011

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:58

VGV a écrit:
shindara a écrit:
VGV a écrit:
shindara a écrit:
combien pour ceux en vrais carbone?

Je vais me renseigner et pour tes ressorts courts de 180B j'ai trouvé aussi j'attends une réponse........ Wink


@+ Vince Laughing

a merci o grand VGV lol!

1m73 lol!

Bon pour les fender Flares carbone en fait ils sont en polyester avec une couche de carbone pour qu'il restent flexibles ... Le carbone c'est leger, résistant mais sous tension ça risque de casser comme du verre ... La finition est en carbone teinté dans la masse

Le jeu est au tarif de 240€

Wink

le jeu de 2 ou de 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:16

Ma foi cheers , si je t'en vends que 2 pour ce prix là , je suis "un escroc" bd pirate tarpé hihihi


240€ le jeu de 4 bien sur 10 sur 10 tu es un b

ps : port en supplément +/- 20€ en colisimo recommencé avec assurance



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
teva73
petit nouveau !
teva73


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : NC
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:02

Salut!
Je voudrais prendre le jeu complet (pour les 4 coins) en blanc si possible (y a t-il une différence de prix au noir?) C'est pour une subaru gt break. Ca passe nickel dessus.

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Imag0521f

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Imag0522j

Comment fait-on pour les modalités?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:55

elle envoi cette sub !!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:12

Bonjour,

Pour la couleur, les FENDERS FLARES sont BRUTS ( noir mat ) c'est à toi de les peindres à la couleur de ton choix ...

Les jeus de ma dernière commande sont tous vendus ( pour l'instant je n'ai jamais pu en garder un jeu pour ma 240Z 240Z blue )

- de plus pour ma prochaine commande je change DE FABRICANT : donc il y aura un NOUVEAU TARIF et peut être PLUS DE POSSIBILITEES POUR LE CHOIX DES MATIERES 1ères d'après ce que l'on ma laissé entendre ( à voir) surtout il sera pas loin de chez moi comparé à celui que j'ai en ce moment et qui me rend " chêvre "

TEVA73 : En 1er lieu, pour les modalités, tu fais rien, je peus te réserver un jeu sur ma prochaine commande ( descembre Arrow livraison Janvier/Février 2013 ) . Quand la production démarera, je reviendrai vers toi et là je prendrai un acompte car maintenant je suis obligé de payer la moitier de ma commande pour lancer la production le reste à la livraison

Pour les TARIFs je négocirai avec mes nouveaux fournisseur pour qu'on garde +/- les mêmes tarifs Wink

@+ Vince Wink

Ps: J'en profife de lancer aussi un futur production de FENDER FLARES pour passage de roues " carré " pour DATSUN VIOLET GR4 ( j'en ai vu adaptés sur des TOYOTA CARINA des années fin 70 / début 80 )

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE 54485710

Peut être si j'ai de la demande pour 120Y aussi ( version GR4 d'époque ) no coment
FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE 25468211


Petit HS, pour les propriétaires de DATSUN 240Z blue , je peus avoir des "AIR-DAMS" en polyester bien sur au tarif de 240€ + le port ( j'en ai un en stock )
FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE 0848-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:37

air dams ?queskecquesetrucla ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:43

djess a écrit:
air dams ?queskecquesetrucla ?

Ben, si tu regardes bien la clic ! clac ! kodak de la 240Z blue , l'air dam c'est je spoiler AV, l'élément "AERODYNAMIQUE" si tu préfères ............ je te vois venir, ça ne va que sur 240Z red 240Z blue 240Z silver

et pas pour 280ZX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:48

a d'accord desoler je me fais vieux je siuis plus d'actualité !!!! de toute facon je reflechi et plus je vois la 280zx grise et plus je touve que je le pc avant et moche je pense le retirer ....
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:26

djess a écrit:
a d'accord desoler je me fais vieux je siuis plus d'actualité !!!! de toute facon je reflechi et plus je vois la 280zx grise et plus je touve que je le pc avant et moche je pense le retirer ....

Faudrait que tu trouves le même air-dam que celui qui est sur celle de ton père, mais j'en n'ai jamais vu d'autres que sur celle "du père "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:10

oui se serai pas mal mais trop bas pour les rallyes . il touche a chaque sortie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
teva73
petit nouveau !
teva73


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : NC
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:48

@ VGV: Ha mince! en fait c'est assez urgent...et comme j'habite en nouvelle-calédonie je me tate à commander ces FF. Si je ne trouve pas ailleurs, ou si j'en trouve tout simplement, je fais signe ici.

Par contre, tu pourrai me confirmer que sur cette gt ce sont sont bien des FF de nissan 240 ou bien DATSUN?

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Me1is

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE 3420848316820195a7e0o

J'ai l'impression que le 2e photo, les bords sont étiré ou legerement incurvé ???
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:38

Oui c'est bien pour 240Z blue 240z à la base , sur la blue on dirait qu'il sont un petit peu plus large à l'avant car je pense qu'il a mis 4 fenders Ar car sur les jeus les AR sont plus larges que les AV ou bien oui c'est possible qu'il les a étirés aussi ....

Voilà la situation pour mes FENDERS FLARES : Aujourd'hui j'attends un coup de tel de mon fabricant pour qu'il me confirem que ma commande est prète car norma&lement je dois aller les chercher demain, car sur les 5 jeus commandé 4 sont vendu , un est payé , J'ai quelqu'un pour le 5eme, mais pas encore de confirmation ferme ...

ce que je vais faire c'est relancer l'intéressé , si j'ai pas de confiramtion ferme, il est pour toi et comme tu es à l'autre bout de la terre, je ferai au mieux pour que tu es un tarif comme en métropole ( prix+ frais de ports)

donc je te tiens au courant pour tout Wink ok super !

Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
teva73
petit nouveau !
teva73


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : NC
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:10

Ok Vince!
Maururu (maourourou pour la prononciation) qui veut dire: merci
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:19

teva73 a écrit:
Ok Vince!
Maururu (maourourou pour la prononciation) qui veut dire: merci

Hello "Man" cheers ziggy1 zig-zag

J'ai des news cette semaine pour les Fender, Les moules sont dans les mains de mon nouveau fournisseur .. Ce que je peus te dire, c'est qu'il seront meieux fini que les anciens et meilleurs qualité

au niveau des trous de fixation ( c'est au prorio de les faire) il y aura un renfort "carbonne" ok super !

J'attends le coup de fils du fabriquant dan,s les prochains jours pour aller les chercher oui yes

on se tient au "jus" ok super ! What a Face

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
teva73
petit nouveau !
teva73


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : NC
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Ok oK
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:32

teva73 a écrit:
Ok oK

Mp pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Empty
MessageSujet: Re: FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE   FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FENDER FLARE MADE IN SUD de la FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 200SX RS13 1990: ZG flares
» [HOW-TO] Montage Fender Flares ! From CS12F
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 160J SSS type 710
» Ma Datsun VIOLET 140J de 1981
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 120Y B210 [SUNNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: TEAM GO ON AUTO PARTS : La boutique-
Sauter vers: