CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the BRITISH side du team go on 4X4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem
Moderateur
Clem


Nombre de messages : 945
Age : 41
Localisation : West Coast (Vannes)
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

the BRITISH side du team go on 4X4 Empty
MessageSujet: the BRITISH side du team go on 4X4   the BRITISH side du team go on 4X4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:55

Salut à tous

Je viens ici vous parlez d'une de nos dernière activité du "rétroplanning", en effet j'ai fait bosser vince sur de l'anglais ! affraid

Incroyable non! voilà début juin j'ai troqué ma bmw contre un land discovery 300tdi de 1996.

Intérieur un peu défréchis et peu d'intérêt pour la mécanique du dernier proprio. Donc nettoyage du moteur, des connectiques, remplacmeent de trucs à droite à gauche. Et samedi dernier on a fait les amortos arrières et les bavettes.

Le tout fut un peu épique car les amortos était fossilisés et les bavettes rivetés par des trucs bien costaud. Le seul hic dans l'affaire c'est que pour profiter de l'élévateur de vince on a fait çà chez lui avec à droite 10 cm d'espace entre le 4x4 et les rosiers de madame qui pique bien quand même pale et à gauche 40cm (luxe) entre le 4X4 et la 280 avec sa belle peinture. Du coup vince à jouer le spéléologue sous le pont arrière.

Donc affaire à suivre car les avants seront à faire en août. et au passage je me permet de glisser l'info suivante... les anglaises ne coutent pas cher à entretenir (je parle de voiture bien sur Razz ) car les 2 amortos arrière copie de chez OME mon couté 70e.... voici le liens pour les pièces de land et off road www.paddockspares.com/

la prochaine fois on fera des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-heroes.fr/
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

the BRITISH side du team go on 4X4 Empty
MessageSujet: Re: the BRITISH side du team go on 4X4   the BRITISH side du team go on 4X4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:48

Oui , ho c'était bien Sympa Exclamation mais c'est quand même bizard on a eu AUCCUN PROBLÈMES de " démontage & remontage " ... c'est pas normal sur un LAND scratch lol! Suspect lol!


Vince hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
 
the BRITISH side du team go on 4X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un team Jap
» Les vidéos postés sur la page facebook du Team Go On
» [MAZDA RX7] Prepa Touge RX-7 FB3S Team Hinotori
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: