CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:42

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 10 débarque le mardi 8 juin dans les kiosques ! (départ pour les mags d’abonnés le 4 juin)

Pour ce dixième opus, à la saveur toute particulière, nous vous avons concocté un cocktail explosif d’autos extrêmes, françaises et japonaises, ainsi que plusieurs reportages qui ne manqueront pas de vous faire saliver ! Les amoureux d’oldies notamment seront aux anges avec un compte rendu sur le plus important des salons japonais dédiés aux anciennes, attention les yeux ! Retrouvez également les articles techniques et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !

[Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Annonce1011petit

En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents.
> www.autoworks-mag.net

N’oubliez pas que vous pouvez nous envoyer des photos de votre voiture pour passer dans la rubrique « les autos des lecteurs » !


Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:47

Ptain faut que je me réabonne. celui là je vais l'acheter après je me réabonne, promis

Autoworks, c'est trop bon metal 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:15

VGV a écrit:
Ptain faut que je me réabonne. celui là je vais l'acheter après je me réabonne, promis
Autoworks, c'est trop bon metal 10 sur 10 tu es un b

Merci Vincent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:03

Autoworks a écrit:
VGV a écrit:
Ptain faut que je me réabonne. celui là je vais l'acheter après je me réabonne, promis
Autoworks, c'est trop bon metal 10 sur 10 tu es un b

Merci Vincent ;-)

De rien ok super ! , pour vos Oldies ...ben vous en avez tout un stock ici dans le forum et en plus on bouge avec ........

Arrow http://www.team-go-on.com/evenements-meetings-baladesetc-f20/balade-gt-13-bdr-29-mai-2010-t1301-45.htm

Arrow http://www.team-go-on.com/evenements-meetings-baladesetc-f20/forez-z-gump-23-24-avril-2010-road-trip-in-forez-rider-t1325.htm

Pas besoin d'aller au Japon des fois..pour faire des reportages.dans le sud aussi on n'a ce qui faut..... lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:11

J'avait oublé de dire un truc important..... merci merci merci pour ce superbe reportage sur la BLUEBIRD-U 610 ok super ! +1 10 sur 10 tu es un b bravo.

Je la connaissais, mais je me lasse pas de la voir et la revoir j\'aime

Ps : on a une 710 SSS dans son ju ..si vous vou voulez la voir avant son démontage pour restauration un 810 SSS coupe aussi mais version Rats hihihi , un coupé 120Y aussi rats, un Violet 140J dans son ju et un 240Z aussi pour finr un 280ZX en cour de démarage Rolling Eyes What a Face

@+ Vince Wink

SSS RIDER inside Arrow http://www.team-go-on.com/vos-autos-oldskool-f19/sss-riders-t1357.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




[Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:32

C'est avec grand plaisir!
Ravis de voir que l'article plait!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !   [Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autoworks] Numéro 10 bientôt dans les bacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoworks] Numéro 3 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 4 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 35 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 5 bientôt dans les bacs !
» [Autoworks] Numéro 24 bientôt dans les bacs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: LES AMIS-
Sauter vers: