CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...

Aller en bas 
+3
Z31
fredo
fiftyone51
7 participants
AuteurMessage
fiftyone51
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:25

alors après des années et des années de recherche, j'ai enfin trouvé une 240Z, dans mon budget... donc sérieusement pourrit Laughing

la voilà en chair et en rouille:

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... B2fac87baa7168e8d1e2db436eb0199e

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... 165220662750b3c66aa9500b553a3eb9

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... 94e9bb55322d4594d548bccd21caf866

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... E395680ed3e27a89d3efa3a63cba32ec

alors elle est complètement rouillée, et j'ai toutes les pièces qui manque dans la voiture, c'est à dire feux arrière, pare-choc et autres insignes et emblèmes

ya vraiment beaucoup de travail à faire dessus, mais c'est pas ca qui me fait peur, ca prendra juste plus de temps. le châssis est plutôt bon et la rouille se limite à l'extérieur/carroserie.

derrière se trouve une 260Z 2+2 que j'ai acheté juste avant totalement désespérer de trouver une 240Z et la 240Z est arrivée 2 jours après, j'ai pas pu la laisser passer, résultat deux Z en 15 jours => j'ai plus un sous Crying or Very sad mais j'ai mes Z Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo
It's a long way to the top !
fredo


Nombre de messages : 239
Age : 44
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/09/2009

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:45

j'adore l'aspe quelle rend avec sa patine noir
tu a une belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Z31
It's a long way to the top !
Z31


Nombre de messages : 97
Age : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:07

Chapeau les z ! et bonne chance dans ta restauration tu en aura besoin je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:33

Ah ben! quand tu fais les choses, c'est pas à moitié!

Content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fiftyone51
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:39

Eddie FELSON a écrit:
Ah ben! quand tu fais les choses, c'est pas à moitié!

ben j'ai commandé un V8 VH45DE ya plusieurs année pour faire un swap en biturbo comme celui que tout le monde connais et me faire la voiture de mes reves... mais j'ai des scrupules à faire ce genre de grosses modifs sur une 240Z en bon état, ce serait un sacrilège alors je prend des voitures que personnes ne risque de pleurer pis j'essaye de leur donner une seconde vie...
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:00

merde t'en a pas marre de récupérer des caisses?
tu avance jamais sur les autres Rolling Eyes

en tous cas bon courage pour la restauré Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiftyone51
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:44

seb.racing a écrit:
merde t'en a pas marre de récupérer des caisses?
tu avance jamais sur les autres Rolling Eyes

t'inquiète pas, j'ai finit de bosser sur la maison et le terrain, je suis 100% sur mes caisses maintenant, et ca avance. surtout que les beaux jours arrives!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:30

2 "Z" en 15 jours .. tu es "the best" ok super ! bravo. 10 sur 10 tu es un b

bonne restauration +1 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:33

deux Z en 15 jours ,t'a fait plus vite que moi lol!

en tout cas je suis content pour toi
prend ton temps mais refait les 2 ,mon avis personnel c'est qu'il est préferable de faire une préparation moteur sur le 6 en ligne d'origine quitte à passer en L28,mais je suis pas pour les swap qui dénature l'auto
et c'est sans compter sur le risque de ne pas etre assuré en cas de sinistre
Revenir en haut Aller en bas
fiftyone51
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:12

A2ALEUR a écrit:
sans compter sur le risque de ne pas etre assuré en cas de sinistre

ça de toute façon peut importe la voiture dans laquelle je suis, je sais que l'assureur trouvera un truc qui va pas alors tant qu'a faire autant se faire plaisir...

Mais sinon je suis d'accord avec toi, je suis pas pour les swap, déjà je swap du nissan avec du nissan... quand la voiture est en état d'etre restaurer autant la laisser d'origine pour pas nuire à sa valeur, c'est ce que je vais faire sur la 260Z, mais pour celle là elle est tellement pourrie que je vais devoir l'arceauté dans tous les sens si je veux pas mourrir jeune alors autant que je mette un vrai moteur dedans.
j'ai acheté ce V8 là ya maintenant 3 ans pour faire un swap en biturbo et sortir 450cv en mode normal avec 0,4 bar et 800 ou 900 à 1.2bar par la suite.
Et c'est pour ca que je pars d'une caisse qui est vraiment morte pour qu'on puisse pas me reprocher d'avoir détruit une Z Twisted Evil
en plus celle là est sans carte grise alors faut déjà que j'essaye d'en récupérer une en collection, normalement ca devrait etre possible, j'ai les plaques d'immatriculations, numéro chassis et plaques constructeurs.

Il va juste me manquer quelques info pour remplir leurs papiers, des info genre nombre de cv fiscaux et autres trucs qui sont marqués sur vos CG mais je pense que je vais bien réussir à négocier quelques données techniques contre un pack de bière à quelqu'un du forum Laughing

d'ailleur si quelqu'un pouvais me poster une photo de sa CG en cachant toutes ses infos personnelles genre plaque d'immat, adresse, nom et prénom, numéro de chassis mais en laissant le reste, ca serait super sympa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:29

Copie CG en MP
Revenir en haut Aller en bas
Z31
It's a long way to the top !
Z31


Nombre de messages : 97
Age : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:22

fiftyone51 a écrit:

j'ai acheté ce V8 là ya maintenant 3 ans pour faire un swap en biturbo et sortir 450cv en mode normal avec 0,4 bar et 800 ou 900 à 1.2bar par la suite.

humm sa promet d'être intéressant cheers

je t'avouerais que je suis pas pour tout les swap mais a ta place, sans moteur, je ferai pareil que toi C.T Shift pilote

par contre je resterais light et me contenterai des 450... voir moins car sur une route chaud de les développé

(si seulement mon grand père avais pu faire constuir sont circuit j'aurais passé ma vie la bas => fond chier les écolo :p)
Revenir en haut Aller en bas
fiftyone51
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:23

alors j'ai bien recu le mp, mais c'est une CG de 240Z qu'il me faudrait... la CG de 260 Z 2+2 j'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:41

fiftyone51 a écrit:
alors j'ai bien recu le mp, mais c'est une CG de 240Z qu'il me faudrait... la CG de 260 Z 2+2 j'ai déjà
Ok j'avais mal lu ho ! la boulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Empty
MessageSujet: Re: ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...   ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 240Z à restaurer entièrement... voir plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNNY GTI N13 a restaurer
» 240Z de tchorgnasse
» ma datsun 240z
» concept 240z
» Restauration préparation GR3 240Z de des Frères HEBRARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: