CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mes autres allemandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:09

Je voulais vous parler des mes autres allemandes, et en particulier de ma BMW 2002 touring de 1973 que j'ais revendu a son ancien proprietaire a qui je l'avais acheter il y as 15 ans et qui l'avais lui meme garder 15 ans avant de me la vendre
je laisse vince mettre des photos que je vais lui envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mes autres allemandes Empty
MessageSujet: BMW 2002 touring de LAURENT   mes autres allemandes Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:49

mes autres allemandes Bmw_la10

mes autres allemandes Bmw_la11

mes autres allemandes Bmw_la13

mes autres allemandes Bmw_la12

mes autres allemandes Bmw_la14

mes autres allemandes Bmw_la15

mes autres allemandes Bmw_la16

mes autres allemandes Bmw_la17

mes autres allemandes Bmw_la18

mes autres allemandes Bmw_la19

mes autres allemandes Bmw_la20

ça c'est une super caisse

ok super ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:29

elle a une bonne bouille merci
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:45

Magnifique!

L'essence même de la bombinette!

Je trouve la touring moins acérée que la coach, mais force est de constater qu'il se dégage de la sportivité de ce modèle.


Il y a 2 ans, je suis parti de Marseille pour arriver dans l'Ain pour 2 rendez-vous pris le même jour :
- une 924s rouge,
- une 2002 blanche en dentelle.

Devinez laquelle était la plus saine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:23

Oui mais... l'Ain dans l'autre... ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:29

Bref pour continuer ma petite rubrique et vous faire decouvrir d'autres voitures, j'ais acheter la semaine derniere une Mercedes Klasse E 320 CDI break toutes options
6 cylindres 3.2 litres boite automatique 200cv
interieur cuir, clim bizone sieges electrique a memoire, chauffant/refrigerant, toit ouvrant electrique, et encore pleins d'autres trucs. la liste est longue
C'est mon premier diesel, autonomie sur l'autoroute 1200 kilometres a 130 a l'heure yoyo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:49

Vraiment chouette la BMW! Super état pour 30 ans, Magifique! ok super !

Bon pour la break Mercedes, tu vas apprécier!
Moi je suis resté en benzin avec la 420 TE pour le V8 (285000 km et à peine rodée!) et la E 320 SW pour le V6...
Tu fais 1000 bornes sur l'autoroute, et tu sors frais et dispo en ayant travaillé au téléphone sans que les Clients ne se rendent compte que tu étais en mais libres dans ta voiture!

Bravo pour le choix! ok super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:58

c'est vraiment le pied, j'attends juste que Vince nous fasse partager les photos. (je suis nul pour le transfert de photos, alors a chaque fois je soustraite a Vince lol! merci merci )
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:23

laurent575 a écrit:
c'est vraiment le pied, j'attends juste que Vince nous fasse partager les photos. (je suis nul pour le transfert de photos, alors a chaque fois je soustraite a Vince lol! merci merci )

mes autres allemandes Merco_10

mes autres allemandes Merco_11

mes autres allemandes Merco_12

mes autres allemandes Merco_13

mes autres allemandes Merco_14

mes autres allemandes Merco_15

mes autres allemandes Merco_16

mes autres allemandes Merco_17

mes autres allemandes Merco_18

@ + Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:59

Superbe! C'est la même génération que ma 420 V8, mais avec toute l'électronique de bord! Bravo!! Laughing

Tu sais ce que ma femme m'a dit quand je suis rentré d'Allemagne avec?.....

Bon, et bien maintenant tu n'as plus besoin de réservation d'hôtel en déplacement! Tu rabats les sièges et tu dors largement en longueur sans plier les jambes!!! Very Happy Very Happy
Quand je pars pour une expo, je prends le stand, le matos et mes affaires, et j'ai encore de la place pour ramener une paire de caisses de spécialités locales selon la région!! bravo.

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:07

Hub280zx a écrit:
Vraiment chouette la BMW! Super état pour 30 ans, Magifique! ok super !

Bon pour la break Mercedes, tu vas apprécier!
Moi je suis resté en benzin avec la 420 TE pour le V8 (285000 km et à peine rodée!) et la E 320 SW pour le V6...
Tu fais 1000 bornes sur l'autoroute, et tu sors frais et dispo en ayant travaillé au téléphone sans que les Clients ne se rendent compte que tu étais en mais libres dans ta voiture!

Bravo pour le choix! ok super !

Dans un avenir plus ou moins proche, je pense rajouter une 300 ou 500 sl, bien que j'ais une tres forte attirance pour les porsches, mais les priorites ont fait qui me fallait d'abord remplacer ma Mazda viellissante de tout les jours, je ne regrette vraiment pas mon choix, et au bout de 10 jours dans cette voiture, je sais deja que cela ne serra pas ma derniere Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:24

le coffre est tres petit, un sac ou deux et ça ferme plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:48

Oui c'est un peu juste comme coffre....surtout pour un week end avec ma femme qui emmene la moitie de la maison, mais il y as un attelage amovible pour la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres allemandes Empty
MessageSujet: Re: mes autres allemandes   mes autres allemandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NISSAN PATROL GR 2.8L Y60 et les autres Y60...etc
» meeting d'anciennes et autres
» Un TOYOTA série BJ PAS COMME LES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: